CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Qui poursuit l'aventure sur Destiny 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
19 avril 2017 à 11:31:19

Bonjour à toutes et à tous.

Mon premier sondage sur JVC avec un sujet qui nous concerne tous, qui poursuit l'aventure sur Destiny 2?

Je compte sur vous gardien malgré la perte de votre stuff et surtout le plus important, MON stuff [[sticker:p/1kki]]

five7 five7
MP
Niveau 12
19 avril 2017 à 11:44:00

moi, quelle surprise :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:01:14

Franchement, je suis l'un des utilisateurs et joueur qui doit être heureux de perdre tout le stuff qu'on a à l'heure actuelle. Je trouve ça dommage de devoir aller chercher mes armures dans les deux premiers raids ou encore d'utiliser les armes tellement je trouve que les armes de factions sont de mauvais goûts. En effet, elles ont aucune forme particulière, lissage des armes trop abusif qui à mon goût, m'empêche d'en profiter. Et oui, c'est un fait : le PDX-41/45 est immonde. Tout comme la variante de l'arme qui était vendue à l'épreuve durant Le Roi des Corrompus. (Ceci dit, il y a l'Image de l'Esprit Dormant qui est vachement jolie, avec des formes liés à Raspsoutine, j'ai vraiment aimé.)
J'aimerai revenir rapidement sur les armures, seul l'arcaniste est bien servi mais dès qu'il s'agît de parler du chasseur, c'est incroyable de voir comment il est moche.

Donc j'espère qu'ils vont vraiment limoger Luke Smith pour le coup, car, depuis qu'il est en charge du jeu et cela, depuis la troisième extension, ça vole vraiment pas haut en terme de design.

Mon souhait le plus chère aujourd'hui est que les armes de Destiny 2 soient inspirée de Destiny vanilla. Proxima du Centaure est un très beau éclaireur, l'Élu est un très beau sniper pour le Culte de la Guerre Future.
Les armes du Caveau de Verre sont aussi géniales dans le design général. Il en va de même pour Osiris, si la ligné d'avoir des armes lisses, avec des courbes non exhaustives était un très bonne idée. Le design était dans le background d'Osiris, plus maintenant.

Il y a des efforts à faire, j'espère juste qu'on devra pas aller se consoler en allant looter des armes issues des trois premières années du jeu dans des assauts sur Destiny 2.

Sinon, pour revenir au sujet, oui, je continue l'aventure.

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
19 avril 2017 à 12:21:30

Moi

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 12:34:41

Moi aussi

[[sticker:p/1lm9]]
Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
19 avril 2017 à 12:46:39

Moi je continue en version Prestige, je voterai +tard car peux pas sur mobile :noel:

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
19 avril 2017 à 13:46:06

[[sticker:p/1kkr]] moi

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
19 avril 2017 à 14:07:20

Perso je continue.
Je suis partagé entre crainte et espoir sur le stuff que proposera D2. J'ai peur qu'ils copient trop sur le stuff déjà produit dans D1 mais en même temps il y aurait une certaine cohérence à ce qu'il y aurait une continuité limité à quelques équipements emblématiques.

Concernant le gameplay, je reste de toutes les façons confiant car Bungie sait faire de bon fps mais j'espère quand même qu'ils vont faire quelque chose pour les connexions et mettre en place des serveurs dédiés car bon on est quand même en 2017....

Pour la version , pour l'instant j'ai réservé une prestige et une collector mais je ne suis pas encore fixé sur la version que je garderais.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
19 avril 2017 à 14:52:21

Je resterai, mais je ne vous cache pas que j'ai environ 50% de hype en moins par rapport à quand j'attendais Destiny 1.

Premièrement, parce que ce n'est pas un nouveau jeu attendu comme le messie, mais la suite du jeu attendu comme le messie. Et ce premier jeu a déçu pas mal de gens à beaucoup d'égards.

Commercialement parlant, je n'ai pas pris la toute première édition collector, et je ne regrette pas d'avoir gardé mes sous. Une coque rouge pour le spectre c'est devenu nul au moment où on a pu changer nos coques de spectre. Malgré tout, j'ai pris la collector (numérique uniquement) pour TTK et je le regrette : non seulement j'ai payé 20 euros de plus pour des couleurs et fanions que je ne met jamais, mais en plus tout le monde a pu en bénéficier gratuitement plus tard suite à un "bug", donc leur notion de "collector" j'y crois plus du tout.

C'est pourquoi je ne prendrai que le jeu simple + le season pass, et je me limiterai uniquement au "coeur" du jeu, sans dépenser un seul centime de plus pour du cosmétique, aussi stylé soit-il.

Ainsi, j'attends surtout Destiny 2 pour ce qu'il apportera en terme de correction de toutes les erreurs du premier. Un nouveau départ, à partir de zéro, un nouveau moteur graphique, de nouvelles possibilités et l'espoir que l'imagination et les ambitions de Bungie ont pu être réalisées sans trop de limitation.

L'histoire, au final, je m'en fous un peu. C'est une partie importante du jeu qui lui confère une aura particulière, certes, mais Destiny reste quand même un jeu de farm façon Diablo en FPS. Le plus important est que le gameplay soit tout aussi jouissif, et les possibilités offertes aux joueurs bien plus nombreuses que dans le premier.

Je veux qu'on se souvienne du premier comme un brouillon, un truc nul et tellement limité comparé au deuxième. Qu'on se dise plus tard : "Tu te rappelles, dans le 1 ? On pouvait même pas faire ça ! Haha trop de la merde ! Et ça, ça existait pas non plus, putain comment on faisait pour aimer ce jeu sérieux ? hahaha"

:ok:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 avril 2017 à 14:56:17

Moi bien sur

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
19 avril 2017 à 16:22:11

Faut être fou pour pas prendre D2 [[sticker:p/1nu9]]

kendoy26 kendoy26
MP
Niveau 6
19 avril 2017 à 18:04:02

J'y serais aussi

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
19 avril 2017 à 18:55:53

Je prendrais le jeu de base + DLC c'est tout, me faire entuber une seconde fois non merci [[sticker:p/1kkr]]

Jo_la_chance07 Jo_la_chance07
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 20:00:16

Je poursuis sur D2. Pas de preco pour l'instant. Je pense que je prendrai le jeu genre à carrefour à sa sortie, y'a souvent des ventes flash 45-50€ pendant 2-3 jours à la sortie d'un blockbuster. Puis le season pass sur le psn. Comme l'a dit Mystery j'ai un peu de mal avec leur "collector" ou autres. Des articles qui sont parfois useless dés le début, ou le deviennent très rapidement.

Message édité le 19 avril 2017 à 20:01:43 par Jo_la_chance07
MaybackGame MaybackGame
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 22:55:19

Moi :D

Nnard Nnard
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 02:43:18

Pareil je serai là dans Destiny 2.
En espérant que ce ne soit pas une sorte de big DLC mais un vrai nouveau jeu qui démarre sur de nouvelles bases...

chouille-ter chouille-ter
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 10:17:07

J'adore D1, j'ai donc préco D2 direct. En espérant que le contenu soit présent dès le début et de na pas être obligé d'attendre 2-3 dlc pour avoir de quoi s'occuper.

Le seul hic est que la plupart des potes de ma team avec j'ai joué pendant 3 ans ont quasiment tous désertés destiny, j'espère qu'ils reviendront pour D2 même si je ne doute pas pouvoir m'en refaire d'autres avec D2. Le caractère social de destiny est, pour moi, une part importante, je me rappelle attendre le mardi soir avec impatience pour pouvoir faire des raids et des nuits noires avec ma team. Si je ne retrouve pas ce côté social avec D2, le jeu risque de nettement moins m'enthousiasmer.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
20 avril 2017 à 10:45:51

Bon j'ai voté la version Prestige, mais ça n'a rien à voir avec Actipognon, rien à branler d'eux, ça aurait été fan de Destiny j'ai pris la version Prestige, là j'aurai compris, là ça sent le troll qui sous-entend qu'on aime être de bien beaux pigeons, non :noel:

soupape76 soupape76
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 12:31:56

Moi preco également avec les dlc étant chef de clan la beta me permettra de tenir informer ma team

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
20 avril 2017 à 13:58:18

Le 20 avril 2017 à 10:45:51 Dominar_TyranT a écrit :
Bon j'ai voté la version Prestige, mais ça n'a rien à voir avec Actipognon, rien à branler d'eux, ça aurait été fan de Destiny j'ai pris la version Prestige, là j'aurai compris, là ça sent le troll qui sous-entend qu'on aime être de bien beaux pigeons, non :noel:

Tu sais je me suis trollé aussi car j'ai aussi réservé la prestige (qui d'ailleurs m'est facturée 224 pour l'instant ) [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment