CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux dans le même style que Destiny

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:21:50

Hello,

Destiny touche à sa fin, et même si je continue à y jouer, j'y passe beaucoup moins de temps car mes perso sont presque à 400 et que je ne ferai que les événements comme la bannière ou les courses en décembre.

Avez-vous d'autres jeux dans le même style ? Je veux dire des jeux en coop, qui nécessite du farm pour monter en level avec un mélange solo / multi ?

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
09 novembre 2016 à 10:33:24

Warframe :oui:

-Gratuit
-Suivi par les développeurs
-Mises à jours ULTRA régulières
-Evenements mondiaux
-Style, personnalisation, action, vitesse, ninja, armes de ouf, pouvoirs.

Fonce, il est sur PS4, XBOX ONE et PC. Gratuit, je répète :-d

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 10:33:30

Ahhhh je me posais la même question ! Je suis preneur

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:51:20

Merci MysteryBug ! Le week-end de trois jours va me servir à tester ça !
Je suis preneur d'autres idées si vous en avez, le temps va être long jusqu’à Destiny 2....

PS : j'ai déjà BF1 mais pas de farming et the Division j'ai stoppé car manque de contenu.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
09 novembre 2016 à 11:07:07

Ben honnêtement au début de Destiny j'avais fait une pause, et j'étais tombé sur Warframe avec un pote, depuis on avait plus lâché, c'était pour moi une très bonne alternative !

Par contre il va falloir lire quelques wiki et demander de l'aide sur le jeu en lui même, car beaucoup de principes te paraîtront ultra obscurs au début du jeu :ok:

_Atheon_ _Atheon_
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 12:17:49

Franchement il n'y a pas d'alternative destiny est un jeu a part entiere tu essaiera de trouver ca sur du moyen game comme warframe mais faut pas se mettre le doigt dans l'oeil hein tu ne retrouvera destiny que dans destiny.....

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
09 novembre 2016 à 12:29:36

Pour moi, dites moi comment arrêter Destiny, je passe plus en plus de temps et je deviens un no life et rate les cours et je vais en taff un peu en retard maintenant.

Gg à l'auteur si t'arrive à passer moins de temps.

Message édité le 09 novembre 2016 à 12:30:19 par Destiny-arca
Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 12:30:51

Borderlands, sans hésitation. Si tu enlève le PVP il est objectivement plus complet en tout point que Destiny.
- Plus fun
- Plus d'armes
- Plus de personalisation
- Arbre de compétences à monter sur chaque perso
- Pas de limite sur le nombre de persos
- 3 jeux éxistants (selon moi à faire le 1&2 surtout)
- Moins d'aléatoire sur les loot
- Encore plus de farm
- Plus de difficulté (surtout quand on débloque les modes OP)
- Histoire plus longue
- etc...

Message édité le 09 novembre 2016 à 12:35:11 par Catala69
Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 12:36:46

Le 09 novembre 2016 à 12:29:36 destiny-arca a écrit :
Pour moi, dites moi comment arrêter Destiny, je passe plus en plus de temps et je deviens un no life et rate les cours et je vais en taff un peu en retard maintenant.

Gg à l'auteur si t'arrive à passer moins de temps.

Je dirais même méthode que les autres addictions : La volonté.

Alexiscpon28 Alexiscpon28
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 12:40:34

Si vous avez besoin d aide sur warframe sur one gt alcapon28

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
09 novembre 2016 à 12:51:00

Le 09 novembre 2016 à 12:36:46 Catala69 a écrit :

Le 09 novembre 2016 à 12:29:36 destiny-arca a écrit :
Pour moi, dites moi comment arrêter Destiny, je passe plus en plus de temps et je deviens un no life et rate les cours et je vais en taff un peu en retard maintenant.

Gg à l'auteur si t'arrive à passer moins de temps.

Je dirais même méthode que les autres addictions : La volonté.

Merci. Je vais essayer :hap:
.
.
Peut être pas.

anto66mik anto66mik
MP
Niveau 4
09 novembre 2016 à 13:05:05

the division sans hesitation , c est le meme principe sauf que c est une vue a la 3eme personne et des armes réalistes, et depuis la derniere mise a jour le jeu n a rien a voir avec ce qu il était au début , et le pvp est enfin a peu prés équilibré. Aprés c est le meme principe , tu as des missions journalieres pour gagner des credit , incursions a farmer pour te stuff ... pour avoir essayer borderlands et warframe je trouve que the division se rapproche plus de destiny

aeratus10 aeratus10
MP
Niveau 9
09 novembre 2016 à 13:13:30

the division sans hesitation , c est le meme principe sauf que c est une vue a la 3eme personne et des armes réalistes, et depuis la derniere mise a jour le jeu n a rien a voir avec ce qu il était au début , et le pvp est enfin a peu prés équilibré. Aprés c est le meme principe , tu as des missions journalieres pour gagner des credit , incursions a farmer pour te stuff ... pour avoir essayer borderlands et warframe je trouve que the division se rapproche plus de destiny

si destiny etait un TPS ou les degats sont tellement realiste qu'un mob ne meurt pas apres un chargeur/tete parce qu'il porte un bonnet

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:15:01

The division j'ai commencé day one, level 99 DZ, j'ai fait les sous terain et incursion avec ma team, la dernière MAJ ne fait que bousiller le stuff très opti que j'avais sur 3 persos donc pas envi de refaire ce que j'ai déjà fait, pourtant j'ai essayé ces derniers jours mais....non j'y arrive pas.

@Destiny-Arca : euh je sais pas comment je fais, j'ai juste plus de raisons de farmer puisque je suis a 400, a part faire le défi d'Aksis je vois pas trop quoi faire.

Je vais regarder Borderlands :)

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 19:37:00

THE DIVISION mais je pense que malgré tout il vaut pas destiny et tu le trouveras plus lent que destiny

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 17:40:15

:rire:

Skypheo Skypheo
MP
Niveau 8
10 novembre 2016 à 20:58:09

Warframe c'est une tuerie. Mais au bout d'un moment tu sais plus trop comment progresser :hap:, c assurez technique comme jeu, et il a le gameplay le plus mobile du jeu video mdr

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
10 novembre 2016 à 21:14:18

Borderlands est très bon mais il est pour moi un RPG solo jouable en coop. Malgré cela il ressemble à wow : tu ramasse toutes les quêtes et tu vas les faire en explosant tout sur ton passage. C'est fun mais il y a une histoire et des zones à enchaîner, et quand tu arrives à la fin tu peux juste recommencer en new game + pour continuer de progresser. Tu peux pas vraiment être libre dans tes choix de missions, tu fais l'histoire et basta.

Alors que dans warframe c'est un jeu à univers persistant, entre deux missions tu es dans ton vaisseau en orbite, et ce vaisseau tu t'y ballades, tu choisis la déco de son intérieur, tu forges des armes et armures dedans, tu gère ton perso et quand t'es prêt hop tu pars pour la mission de ton choix sur la planète de ton choix. L'histoire est très sous entendue, il n'y a pas de grosses cinématiques contrairement à Borderlands ou destiny, mais l'univers vivant et les événements au fil des saisons te permettent de comprendre dans quel univers tu évolues, et c'est un univers relativement riche si tu sais creuser dans le passé des Tenno (le joueur est un Tenno).

Bref côté multijoueur en ligne Warframe se rapproche bien plus de Destiny avec des clans, du stuff et BEAUCOUP BEAUCOUP plus de personnalisation que dans Destiny ou Borderlands (qui n'en a vraiment pas des masses).

mickaking69 mickaking69
MP
Niveau 7
10 novembre 2016 à 22:07:22

Ludo 2024 ca sent le mec qui jouait senti/pompe. Moi justement c est la MAJ qui m'a fait m'y remettre (comme toi day 1 et dz 99) super equilibré et maintenant si tu vise pas la tete et que tu as pas d'armure ba tu tombes.. et le dlc Survie qui arrive ca va etre super immersif.
C est le jeu qui m'a fait arreter destiny quand il etait sorti donc oui je dirais division

RingOfTheDeath RingOfTheDeath
MP
Niveau 7
10 novembre 2016 à 22:24:14

Borderlands sans hésiter , ta une putain de durée de vie (surtout le deux je parle , le 1er jle trouve boff et presequel j'en parle pas) ta du farm ( pas énorme mais pour avancer c'est bien utile ) c'est dure mais pas trop , tu as les OP (qui prend pas mal de temps ) et les bosses Invincible (seulement le noms :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment