CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès "antiquaire "

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:50:59

Quelqu'un sait comment ça se goupille ?
"Activez tous les artéfacts des seigneurs de fer "
Je les ai harmonisés et équipés sur tous mes persos mais ça ne fonctionne pas.
(J'ai les huit)
J'ai pensé à les activer ( activer leur effets) en situation un par un , sur un seul perso, pvp compris
mais j'aurais aimé l'avis d'un type qui l'a débloqué.

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 23:52:10

Il faut allumer les 8 feux sur un perso je pense...

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 00:09:46

Déjà essayé... :(

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 00:23:55

Juste besoin d'avoir les 8

Tu es sur de ne pas avoir un doublon ?

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 00:28:46

Non j'ai équipé les huit sur un seul perso (je les vérifie un par un lors des activités)

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2016 à 01:25:04

Je pense que tu doit les acheter avec un unique personnage, et pas seulement les possédés.

du moins c'est ce que je pense

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
07 octobre 2016 à 01:38:03

Le 07 octobre 2016 à 01:25:04 Fuay a écrit :
Je pense que tu doit les acheter avec un unique personnage, et pas seulement les possédés.

du moins c'est ce que je pense

Non. J'ai fait les quêtes chaque semaine sur mes 3 persos, et j'avais les 3 reliques chaque semaine sauf qu'avant de la transféré je les harmonisais sur les persos qui les récupère à la base avant de les harmonisé sur mon perso principal et j'ai bel et bien eu le trophée + emblème.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
07 octobre 2016 à 02:07:30

J'ai le même problème et tenté diverses manipulations mais sans succès, pourtant j'ai un collègue qui a débloqué le trophée après l'harmonisation de son 8e artefacts

J'ai peur que le trophée/succès soit glitché

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 02:54:43

Tout les trophées sont bugués mais tu verras, un beau jour tu vas taper une déco et au moment de te reconnecter il va s'activer. C'est ce qu'il m'est arrivé avec ce succès aujourd'hui, et avec d'autres par le passé.

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 05:04:46

À noter que j'ai eu l'emblème justement MAIS pas le succès.
J'en arrive donc également à la conclusion d'un bug...

Bastien58-17620 Bastien58-17620
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 07:34:38

Bug confirmer par deej (pas le lien dsl) dans l'article de la semaine sur bungie ils travaillent a sa résolution

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 10:45:41

Cool. Merci pour l'info.
Topic clos donc.

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
08 octobre 2016 à 08:47:19

Le 07 octobre 2016 à 02:54:43 BloodRiver94 a écrit :
Tout les trophées sont bugués mais tu verras, un beau jour tu vas taper une déco et au moment de te reconnecter il va s'activer. C'est ce qu'il m'est arrivé avec ce succès aujourd'hui, et avec d'autres par le passé.

Il faut arréter de dire que tous les trophées (succès) sont bugués, oui il y en a certain qui on buguait pour certain joueur mais se n'est pas général.
Je vois pour ce trophée ou succès, un de mes pot l'a eu sans avoir l'artefact sur le même perso mais 3 artéfacts sur deux et 2 artéfacts sur le troisième.
J'ai fait comme lui et moi je ne l'ai pas, pourtant dans le carnet de guerre, cette phase s'est validé.
Se n'est pas pour ça que je dis que tous les trophées ou succès sont bugués.

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 09:49:39

La solution la voici :d)

Start - Paramètres - Se Déconnecter - Changer de profil.

Vous choisissez le profil sur lequel le succès est buggué, et il se dévérouillera directement :ok:

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
08 octobre 2016 à 10:42:43

Bien joué vdd ça a marché nickel pour moi encore merci.
Enfin quelqu'un qui aide vraiment les autres, et qui ne casse pas systématiquement le jeux au premier problème.
Encore merci tu as étais top.

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:02:58

De rien :oui:

BloodRiver94 BloodRiver94
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:04:44

stavos :d) Par essence un bug n'est ni forcément récurrent ni forcément général. Le fait est que pour un bon nombre de joueur, les succès de Destiny ne se débloque pas directement (et c'est surement lié à la manière dont le jeu met à jour sa base de données statistiques). Bug qui se résout avec le tutoriel de Kaptain que j'ai du réaliser 5 ou 6 fois d'affilé à l'époque pour le succès de l'assaut sans mourir.

Le soucis c'est que tu prends ton cas pour une généralité, et que tu essaie de trouver une raison logique sur le déblocage de ce trophée.
Alors que non, il suffit juste d'harmoniser 8 artéfacts sur n'importe qu'elle perso.
Je me permets de te répondre alors que le topic est résolu parce-que ces 2 informations sont utiles.

aior aior
MP
Niveau 14
08 octobre 2016 à 17:47:40

Salut, le succès Antiquaire était bugué chez moi aussi et je confirme que la manip de Kaptain_IX marche très bien. Mon succès vient d'arriver.

Merci.

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
08 octobre 2016 à 20:24:47

Ah mince ça doit marcher que sur Xbox car sur PS4 j'ai répété la manip sans succès [[sticker:p/1lmk]]

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
08 octobre 2016 à 22:53:08

Le 08 octobre 2016 à 16:04:44 BloodRiver94 a écrit :
stavos :d) Par essence un bug n'est ni forcément récurrent ni forcément général. Le fait est que pour un bon nombre de joueur, les succès de Destiny ne se débloque pas directement (et c'est surement lié à la manière dont le jeu met à jour sa base de données statistiques). Bug qui se résout avec le tutoriel de Kaptain que j'ai du réaliser 5 ou 6 fois d'affilé à l'époque pour le succès de l'assaut sans mourir.

Le soucis c'est que tu prends ton cas pour une généralité, et que tu essaie de trouver une raison logique sur le déblocage de ce trophée.
Alors que non, il suffit juste d'harmoniser 8 artéfacts sur n'importe qu'elle perso.
Je me permets de te répondre alors que le topic est résolu parce-que ces 2 informations sont utiles.

Je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça, car quand tu dis que tous les succès sont buguer, c'est faux, car seul quelque succès on était bugué pour certain et pas tous, exemple celui ou il fallait finir un assaut avec uniquement des membre de sont clan "solidarité de meute", sachant que j'ai quand même 31 amis qui ont les jeux, et seul un a eu le succès "solidarité de meute" bugué, et seulement 2 des problème avec le succès des artefacts.
Et non je ne prend pas mon cas pour une généralité, car je sais que m'a référence ne reflète pas la réalité, mais se que tu dis reflète encore moins la vérité, et servir d'information utile quand tu dis que TOUS les succès sont bugués. Je ne vois pas en quoi donné une info fausse peut être utile, a part pour mal informer des joueur qui ne connaissent pas le jeux.

Message édité le 08 octobre 2016 à 22:54:34 par Stavos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.99€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment