CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ❖ La Tour de la modération ❖

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:23:28
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:03:00

Je comprends le lock, même moi en tant que passionné ça m'enerverait mais svp répondez moi au moins. :-(

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
22 septembre 2016 à 20:38:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48516808-1-0-1-0-tentative-de-world-first-sur-le-raid-wrath-of-the-machine.htm

Je signale quand même. :hap: C'est un copié collé de mon topic first world à l'époque de Oryx. Et non ce n'est pas un compte secondaire :(

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
25 septembre 2016 à 12:37:40

Le 21 septembre 2016 à 19:53:17 Hunter-Guardian a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48524383-3-0-1-0-je-suis-la-seul-a-trouve-le-dlc-tres-cours.htm#post_815002863

Simple suggestion pour les Modos, qui pourrait éviter un certain nombre de ce genre de topics : faudrait créer un topic du style "[RoI] Vos avis pour ce début de DLC", et l'épingler un certain temps. [[sticker:p/1jnf]]

On va y réfléchir, c'est pas forcément une mauvaise idée :oui:

Le 21 septembre 2016 à 20:23:28 Hunter-Guardian a écrit :
Joli TALC bien camouflé

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48531899-1-0-1-0-c-est-triste-la-fin-de-destiny-1.htm [[sticker:p/1kkn]]

Pas du tout, je suis d'accord avec l'auteur, malgré le petit spoil ce sujet aurait été intéressant sans les réponses qui volent pas haut.

Le 22 septembre 2016 à 17:03:00 Dimpaulo a écrit :
Je comprends le lock, même moi en tant que passionné ça m'enerverait mais svp répondez moi au moins. :-(

Je n'ai pas été contacté, mais ne t'inquiète pas, un lock n'est pas forcément une punition grave. :ok:

Le 22 septembre 2016 à 20:38:24 iShadizZ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48516808-1-0-1-0-tentative-de-world-first-sur-le-raid-wrath-of-the-machine.htm

Je signale quand même. :hap: C'est un copié collé de mon topic first world à l'époque de Oryx. Et non ce n'est pas un compte secondaire :(

C'est traité.

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 17:15:27

Y'a moyen de se faire remboursez le dlc de la bannière de fer

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 17:17:07

Il est beaucoup trop dur et on avance pas

Hunter-Guardian Hunter-Guardian
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:33:26

https://www.jeuxvideo.com/aelphasy/forums/message/807220740
Message inopportun + provoc

Le 25 septembre 2016 à 17:15:27 valkerion a écrit :
Y'a moyen de se faire remboursez le dlc de la bannière de fer

Le 25 septembre 2016 à 17:17:07 valkerion a écrit :
Il est beaucoup trop dur et on avance pas

Lol, chaud si tu troll pas

CoConut21 CoConut21
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 21:25:20

https://www.jeuxvideo.com/croustybat75/forums/message/816347150

+

Le 25 septembre 2016 à 22:33:26 Hunter-Guardian a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/aelphasy/forums/message/807220740
Message inopportun + provoc'

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 14:53:47

Il est où le blabla ???

Leoni30 Leoni30
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 14:56:29

Vous dites ne pas etre des robots mais vous agissez comme tel.

Je suis assez agacé par le comportement de Sangoku.
Il poste sur mon topic les liens des regles modo et supprime mon topoc sans expliquation que ce soit de ça part ou de la mienne.
Votre topic sur le raid est a vomir, tout le monde veut une connaissance extra de la strat ou ils te prennent pas et ceux qui ne veulent pas etre spoil ne peuvent pas jouer.

Sur ce je ne suis pas comme Sangoku et vous souhaite tout de meme une bonne journee

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:16:45

VDD si le topic est à vomir c'est pas la faute des modos. Et si les gens cherche certains critères pour le raid c'est leurs choix. Déjà rien que le faite que des mecs ne sache pas tenir leurs manettes c'est chaud alors si en plus ils ne connaissent pas la strat --'

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
28 septembre 2016 à 15:20:59

Le 28 septembre 2016 à 14:56:29 Leoni30 a écrit :
Vous dites ne pas etre des robots mais vous agissez comme tel.

Je suis assez agacé par le comportement de Sangoku.
Il poste sur mon topic les liens des regles modo et supprime mon topoc sans expliquation que ce soit de ça part ou de la mienne.
Votre topic sur le raid est a vomir, tout le monde veut une connaissance extra de la strat ou ils te prennent pas et ceux qui ne veulent pas etre spoil ne peuvent pas jouer.

Sur ce je ne suis pas comme Sangoku et vous souhaite tout de meme une bonne journee

Tu fais un Topic sur une recherche de joueurs pour un raid, je le lock en t'orientant vers le lien du raid, 2 minutes après tu en refais un autre, les règles sont les mêmes pour tout le monde, c'est pas bien compliqué de poster sur les topics dédiés.

Leoni30 Leoni30
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 15:58:41

C'est incroyable, on serait de vive-voix je te dirais que je parle a un sourd. Vous avez cas en creer un pour les hard core et un pour les novices. Je sais tres bien que les regles sont pour tout le monde je ne suis pas con et je ne me crois pas au dessus des autres.

Tu me redirige gentillement, sans aucun message, juste un lien sur le quel je me suis fais tèje plus d'une dizaine de fois pack je ne connais pas "la strat".Et je ne vais pas matter des videos dessus pour le bonheur des autres.

Et wiiizyyy, si c'est leurs fautes ils sont modo ils ont cas ouvrir deux meme topics, un pour les connaisseur qui veulent aller vite et un pour les nouveaux. Bon sang c'est de la logique pure.

Et c'est pas bien compliqué effectivement quand ya 5 messages a la seconde de dire qu'on veut faire un raid avec des gens qui ne l'ont pas fait non plus sur 900 pages.

J'aime comme tu prends les gens de haut Sangoku, Bravo la mentalité, tu m'etonnes après.

Message édité le 28 septembre 2016 à 16:00:49 par Leoni30
kadamon kadamon
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:16:53

Tiens, Devila, tu ne passais pas sur Skylanders ou Inazuma Eleven ? :o))

J'pense que ouais, quels sont tes anciens pseudos ? :hap:

Il fut un temps ou ce pseudo m'appartenait. :noel:

devila devila
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:34:41

Skylanders trèèèèès vite fait à l'époque ou le blabla était actif, par contre inazuma eleven jamais :(

Message édité le 28 septembre 2016 à 16:35:00 par devila
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2016 à 16:42:04

quels étaient tes anciens pseudos ? :(

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
28 septembre 2016 à 16:43:37

Le 28 septembre 2016 à 15:58:41 Leoni30 a écrit :
C'est incroyable, on serait de vive-voix je te dirais que je parle a un sourd. Vous avez cas en creer un pour les hard core et un pour les novices. Je sais tres bien que les regles sont pour tout le monde je ne suis pas con et je ne me crois pas au dessus des autres.

Tu me redirige gentillement, sans aucun message, juste un lien sur le quel je me suis fais tèje plus d'une dizaine de fois pack je ne connais pas "la strat".Et je ne vais pas matter des videos dessus pour le bonheur des autres.

Et wiiizyyy, si c'est leurs fautes ils sont modo ils ont cas ouvrir deux meme topics, un pour les connaisseur qui veulent aller vite et un pour les nouveaux. Bon sang c'est de la logique pure.

Et c'est pas bien compliqué effectivement quand ya 5 messages a la seconde de dire qu'on veut faire un raid avec des gens qui ne l'ont pas fait non plus sur 900 pages.

J'aime comme tu prends les gens de haut Sangoku, Bravo la mentalité, tu m'etonnes après.

Je t'ai pris de haut ?? A quel moment dis-moi ?

J'ai regardé un peu les annonces sur les 2 topics du raid PS4 et One, il y a des Gardiens précisant qu'ils ne connaissent pas les strat et visiblement ne se plaignent pas et trouvent des groupes.

Donc ne remets pas la faute sur les modérateurs du simple fait que tu ne trouves personne pour faire ton raid.

devila devila
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:07:52

J'avais juste "Delpeyrat", bref c'est loin derrière tout ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2016 à 17:11:38

Ah bon, ça me dit quelque chose mais pas tant que ça.
Peut-être que j'ai donné le pseudo à quelqu'un, qui te l'a ensuite donné.

Sinon, moi c'était Foudra, Sephiroh si jamais tu te souviens. :hap:

Coqauxnuts Coqauxnuts
MP
Niveau 6
28 septembre 2016 à 21:24:04

Le 28 septembre 2016 à 15:58:41 Leoni30 a écrit :
C'est incroyable, on serait de vive-voix je te dirais que je parle a un sourd. Vous avez cas en creer un pour les hard core et un pour les novices. Je sais tres bien que les regles sont pour tout le monde je ne suis pas con et je ne me crois pas au dessus des autres.

Tu me redirige gentillement, sans aucun message, juste un lien sur le quel je me suis fais tèje plus d'une dizaine de fois pack je ne connais pas "la strat".Et je ne vais pas matter des videos dessus pour le bonheur des autres.

Et wiiizyyy, si c'est leurs fautes ils sont modo ils ont cas ouvrir deux meme topics, un pour les connaisseur qui veulent aller vite et un pour les nouveaux. Bon sang c'est de la logique pure.

Et c'est pas bien compliqué effectivement quand ya 5 messages a la seconde de dire qu'on veut faire un raid avec des gens qui ne l'ont pas fait non plus sur 900 pages.

J'aime comme tu prends les gens de haut Sangoku, Bravo la mentalité, tu m'etonnes après.

Vu que tu sembles quelqu'un d'extrêmement futé, je vais t'expliquer brièvement quelque chose : que ce soit sur le topic dédié au raid ou sur un topic créé par toi-même, ça va pas changer les exigences des gens.

Par ailleurs, en parlant de ça : leurs exigences ne te conviennent pas ? Bah crée toi-même un groupe avec uniquement des nouveaux pour découvrir le raid, y a rien de compliqué me semble-t-il, encore faut-il etre de bonne foi et surtout de bonne volonté. :)

Sinon, réfléchis juste une petite seconde : tu as vu combien de posts il y a sur le topic du raid, pas vrai ?
Je te laisse diviser par le nombre de jours depuis que le raid est sorti pour avoir le nombre de messages par jour sur le topic, qui est dnailleurs bien loin d'être á son maximum vu qu'il y a encore relativement peu de joueurs qui ont fait ce raid.
Bref, je m'égare. Je disais donc que ça faisait un assez bon paquet de messages par jour.
Si ces messages étaient finalement tous des topics comme tu l'as fait, à quoi ressemblerait le forum ? Je te laisse le soin de te poser la question et d'y répondre.

Tu t'en prends vivement à Sangoku sans raison, alors que ce dernier n'a fait que son job de modo, qui est de te rediriger vers le topic approprié dont il est question dans LES RÈGLES, comme l'aurait fait n'importe quel autre modo.

En fait je pense que ce qui te fait chier, c'est juste que tu te sois fait lock une 1ère fois, puis supprimée la 2nde, et rien d'autre. Pauvre chou... [[sticker:p/1lmk]]

Enfin : faire un topic pour les connaisseurs et un autre pour les débutants ? C'est quoi l'utilité ? Si tu sais lire et/ou poster un message, y a rien de compliqué à préciser que tu montes un groupe de débutants pour le raid, ou trier les posts qui proposent de monter des groupes avec des débutants.

Bref, beaucoup de frustration pour pas grand chose. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment