CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ❖ La Tour de la modération ❖

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
devila devila
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:10:03

j'ai cru qu'avec sangokuz, on allait enfin arriver à des topics clairs et riches en info. ben non... noyés dans la masse

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473761383-noye.png

Épinglé, pas noyé [[sticker:p/1kkn]]

Pluvia Pluvia
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 14:36:15

Je propose un ban collectif pour venger Kingkiller972 qui a du supprimer son topic vidéo à cause de petits malins qui sont venu le rabaisser plus bas que terre, voir même dans les tréfonds des abysses, là où personne n'est jamais ressorti ! :hap:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
13 septembre 2016 à 17:23:35

Le 13 septembre 2016 à 11:30:52 Fromveur29 a écrit :
Bonjour les modos,
Moi je viens ici uniquement pour récupérer les infos, j'ai cru qu'avec sangokuz, on allait enfin arriver à des topics clairs et riches en info. ben non... noyés dans la masse
J'ai rien contre les floods et les clashs sauf quand ça brouille et noie les vraies infos utiles.

  1. Mettre les topics dédiés dans une épingle et sous forum et pas dans la liste des sujets, on retrouve pas ou on rate un sujet intéressant dans le flot

C'est déjà le cas : tous les topics dédiés sont dans une seule épingle :(

  1. Supprimer carrément les demandes hors topics dédiés au lieu de les laisser visibles et lockés, même raison qu'au 1

On les laisse, pour la bonne et simple raison que lorsqu'un topic est locké, l'auteur est systématiquement redirigé vers le bon topic. S'il était supprimé, il n'apprendrait jamais la leçon et ne comprendrait pas ce qui lui arrive. De plus, ils font office d'exemple : si les gens voient "raid oryx" locké, ils comprennent par la même occasion que c'est interdit.

  1. Locker le 5eme message en trois jours sur le nouveau pistolet ou mieux le splitter au premier sujet ouvert. On pourrait éviter le gus qui demande comment le looter alors que l'info à bien du être donnée déjà 10 fois en trois jours...

Le but ici, c'est que dans 6 mois, lorsque quelqu'un recherchera la même chose, il ne tombe pas sur des tonnes de topics sans réponse, mais qu'il reçoive à chaque fois une redirection vers le bon topic. Donc quand on voit le 15ème topic sur L'Intrus, il suffit d'envoyer un lien et de rediriger l'auteur vers le premier topic qui donne les réponses. La modération s'occupera de le locker tant qu'une redirection a été faite. Tout le monde peut le faire, alors mettez-y du vôtre et le forum sera bien plus agréable.

Bref ce forum est une telle poubelle que je comprends pourquoi il attire si peu le respect.

Comme je viens de le dire, il n'y a pas que la modération qui peut rediriger les gens ou les aider en leur montrant comment ça marche ici. Si tout le monde arrêtait de se plaindre et de tout mettre sur le dos de la modération, mais qu'ils participaient plutôt à l'amélioration en aidant les gens plutôt qu'en les blâmant, le forum ne serait plus une poubelle :)

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 21:00:36

Création des topics "Parties privés ONE/PS4 c'est ici" soon ?

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:25:06

Le 13 septembre 2016 à 21:00:36 MrCudii a écrit :
Création des topics "Parties privés ONE/PS4 c'est ici" soon ?

J'allais venir le dire lol, bien vu [[sticker:p/1kkn]]

devila devila
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:52:42

Le 13 septembre 2016 à 21:00:36 MrCudii a écrit :
Création des topics "Parties privés ONE/PS4 c'est ici" soon ?

Je t'autorise :hap:

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:03:52

Pourquoi il y a 2 topics la chute du roi ? :(

devila devila
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:23:51

C'est à dire? :hap:

(Et merci au passage :ok: )

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:25:30

Le 14 septembre 2016 à 00:23:51 Devila a écrit :
C'est à dire? :hap:

(Et merci au passage :ok: )

One Chute du Roi x2 un par Mystery et un autre par Pepe

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
14 septembre 2016 à 19:20:12

ya un topic pour blacklist les joueurs indésirable, je suis tombé sur quelqu'un qui a fais ragé tous le groupe pendant un raid oryx à 2 doigts de le tuez il a tous fais foiré

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 00:26:08

Si vous voulez épingler ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48459315-1-0-1-0-info-maintenance-15-09-16.htm

C'est pas parce que c'est mon topic que je demande mais simplement que, peut-être, ça évitera plein de sujet inutiles [[sticker:p/1kki]] (j'ai le droit de rêver).

devila devila
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 01:03:45

Non, tu fais bien de demander :hap: Je m'en occupe

lloydhart7777 lloydhart7777
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:01:12

Salut,

Est-ce que le pseudo "LLOYDHART" est un profil bloquer sur ce forum parce que avec mon premier profil je peux rien poste depuis que je suis revenu apres plus de 6 mois d'absence hors j'ai rien vu dans les message de mon profil etc etc...

j'attend la reponse merci !

et sinon quel est la décision vis-à-vis de ma proposition sur la création d'un topic reserver au question en majuscule ?

lobig lobig
MP
Niveau 3
16 septembre 2016 à 03:34:18

Salut je voit plusieurs gardiens avec une lumière au tour de leur tête à la tour et j'aurai aimé savoir se que sais. Est vous avez déjà eu ça et comment ?

baobaby baobaby
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 07:36:02

Salut salut, juste pour signaler que j'ai envoyé un MP aux modos, merci :)

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
16 septembre 2016 à 11:33:03

Le 16 septembre 2016 à 00:01:12 lloydhart7777 a écrit :
Salut,

Est-ce que le pseudo "LLOYDHART" est un profil bloquer sur ce forum parce que avec mon premier profil je peux rien poste depuis que je suis revenu apres plus de 6 mois d'absence hors j'ai rien vu dans les message de mon profil etc etc...

j'attend la reponse merci !

et sinon quel est la décision vis-à-vis de ma proposition sur la création d'un topic reserver au question en majuscule ?

Tu parles du pseudo "lloydhart77 " si c'est le cas il n'est pas bloqué.
J'ai pas vu ta proposition de création de Topic.

Le 16 septembre 2016 à 07:36:02 baobaby a écrit :
Salut salut, juste pour signaler que j'ai envoyé un MP aux modos, merci :)

J'ai reçu aucun MP de ta part

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 16:59:06

Par rapport à la fonction recherche, le lock/suppresion des topics etc.
Ce qui serait bien serait déjà de faire comprendre aux gens comment fonctionne la recherche sur le forum genre le mieux c'est d'utiliser par message en rentrant un mot clé à la con genre "infusion an 3". Mais c'est pas évident pour tout le monde, les recherches par sujet sont pas toujours efficace...

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:52:12

bon goku pour demande sur le statut du profil le pseudo c'est lloydhart tout court mais laisse tomber c'est juste que avant ca marchais pas et la ca remarche visiblement.

pour la proposition oui je me dis que ca serai bien de faire un topic pour les question il y en a pas. ca eviterai pas mal de topic de question

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
16 septembre 2016 à 20:56:20

Le 16 septembre 2016 à 16:59:06 VITRI0L a écrit :
Par rapport à la fonction recherche, le lock/suppresion des topics etc.
Ce qui serait bien serait déjà de faire comprendre aux gens comment fonctionne la recherche sur le forum genre le mieux c'est d'utiliser par message en rentrant un mot clé à la con genre "infusion an 3". Mais c'est pas évident pour tout le monde, les recherches par sujet sont pas toujours efficace...

Si tout le monde lisait ce Topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-48371190-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-topics-dedies.htm

ça irait beaucoup mieux, certains créent un Topic sans regarder sur la première page.
Rien que tout à l'heure, y en a 1 qui fait un Topic sur Xûr alors qu'il y a le mien épinglé première page, première ligne.

Un autre qui fait un Topic pour un raid hard et un recrutement pour son clan, je lui explique gentillement qu'il y a une liste de Topics dédiés avec le lien pour recrutement de clan.
5 minutes après, il refait exactement le même Topic :hum: bref c'est notre quotidien chaque jour sur ce forum.
Quand à la recherche, si tu écris le mot clé (enfin quand c'est bien écris pour certains "Orix par exemple" globalement tu retrouves bien le Topic voulu.

Le 16 septembre 2016 à 18:52:12 lloydhart a écrit :
bon goku pour demande sur le statut du profil le pseudo c'est lloydhart tout court mais laisse tomber c'est juste que avant ca marchais pas et la ca remarche visiblement.

pour la proposition oui je me dis que ca serai bien de faire un topic pour les question il y en a pas. ca eviterai pas mal de topic de question

Justement MysteryBug a fait un Topic qui a été épinglé pendant quelques temps, si tu veux y contribuer, je t'en pris :-)))

Voic le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-47903382-1-0-1-0-projet-contribuez-a-la-f-a-q.htm

baobaby baobaby
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 20:56:36

Je t'ai envoyé SANGOKU

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment