CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Elections] Candidatures nouveau modérateur

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 19:32:25

Bonjour à toutes et à tous !

L'extension Les Seigneurs de Fer approchant (sortie le 20 septembre 2016), le forum a besoin d'un nouveau modérateur.

:d) :d) :d) Nous ouvrons donc les candidatures dès à présent, pour une durée d'une semaine, donc jusqu'au jeudi 25 août, jour où les candidatures seront fermées. :g) :g) :g)

:globe: Comment ça va se passer ? :globe:

  • Les candidats doivent envoyer leur candidature par MP en cliquant sur "contacter les modérateurs" à droite du forum, dans la partie foncée nommée "INFOS".
  • Une fois les candidatures closes, nous sélectionnerons un ou plusieurs candidat(s) que nous jugerons aptes à la modération.
  • Ces candidats, ainsi que leur candidature, vous seront présentés au sein d'un nouveau topic de vote. C'est là que la communauté intervient : chaque membre pourra voter pour son(sa) modérateur(trice) souhaité(e). Le vote s'effectuera simplement en laissant un message dans le topic, et sera comptabililsé par nos soins.

Précision : les mêmes personnes utilisant plusieurs comptes connus ne compteront que pour une voix. Merci de respecter le bon sens en ne votant qu'avec votre compte habituel !

:globe: Quel est le profil recherché ? :globe:

Nous recherchons un membre qui remplit les critères suivants :

  • Disponible très souvent, une fois par jour voire plus. Nous serions 3 modérateurs alors le but serait de se partager la tâche bien évidemment.
  • Motivé dans le sens qu'il faut savoir qu'un modérateur devra souvent faire la même chose en boucle (lock, redirection vers le topic dédié... par exemple)
  • Impartial et sachant faire la différence entre son pseudo normal (qui peut participer au forum normalement) et son pseudo vert (qui doit faire appliquer les règles, peu importe la personne, même lorsqu'il faut agir à contre-coeur)
  • Ne doit pas prendre personnellement ou passionnellement les différends à son encontre. Par exemple, si quelqu'un critique son travail de modérateur, voire l'insulte, le modérateur doit garder son sang froid et ne pas agir par vengeance ou abus de pouvoir. Une insulte est une insulte, les mesures à prendre sont les mêmes, qui que soit la personne qui les formule par exemple.
  • Aidant son prochain, dans la mesure du possible. Parfois, un modérateur peut être exaspéré par des comportement relativement ignorants ou idiots. Il ne doit pas juger : tout le monde est différent, il peut y avoir des petits enfants ou des personnes âgées qui ne comprennent pas aussi facilement l'univers du jeu vidéo que d'autres.
  • Jouant à Destiny ou connaissant quand même l'univers, cela n'est pas forcément obligatoire, mais très souhaité, puisqu'un joueur de Destiny se sentira toujours plus impliqué en tant que modérateur qu'un autre n'ayant aucun intérêt pour le jeu.
  • Plein d'idées et/ou de projets, l'animation du forum est toujours un plus même si encore une fois rien n'est obligatoire.
  • Avoir une orthographe proche de l'irréprochable. Les fautes d'inattention sont bien entendu courantes, mais un langage SMS ou une écriture bourrée de fautes n'est pas agréable, beaucoup en conviendront.

:globe: A quoi doit ressembler ma candidature ? :globe:

Il n'y a pas de modèle précis. Soyez honnête, expliquez votre motivation, vos disponibilités et en quoi vous serez un bon modérateur. Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? :ok:

A vos candidatures, gardiens ! [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 18 août 2016 à 19:34:58 par MysteryBug
Walder-frey Walder-frey
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 19:33:16

Je peux postuler en tant que noname du fofo ? :)

devila devila
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 19:33:35

Yo

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
18 août 2016 à 19:34:37

Tout le monde peut postuler, nous étudierons l'éligibilité et la maturité ensuite :ok:

Walder-frey Walder-frey
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 19:35:55

Si c'est la commu qui vote j'ai pas beacoup de chance mais je vais tenter :noel:

five7 five7
MP
Niveau 12
18 août 2016 à 19:35:59

Watch modo :hap:

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 19:46:15

Le 18 août 2016 à 19:35:55 Walder-frey a écrit :
Si c'est la commu qui vote j'ai pas beacoup de chance mais je vais tenter :noel:

Y a pas de raisons, si ta candidature est objectivement mieux que les autres, t'auras sûrement des votes

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 19:47:02

Le 18 août 2016 à 19:35:59 five7 a écrit :
Watch modo :hap:

+1000

[[sticker:p/1kki]]
Snicky_Panda Snicky_Panda
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 20:01:04

Je pense me présenter

Cependant je me demande si on peut correctement modéré depuis un portable dans ce cas je serai présent quasi h24 dans le cas contraire ce serait très restreignant

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 20:23:43

Slt, je me présente :)

darkichigo04 darkichigo04
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 20:43:50

Sangoku modo !!

Aeromort Aeromort
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 20:46:05

J'avoue que j'aimerais bien me présenter mais j'ai déjà postuler en temps que modérateur sur un autre site... faut que je vois ça pourrait être une bonne expérience. Se faire mettre en PLS par des thugs du forum et leur rappeler que celui qui tiens la batte c'est le modo... Appeler moi jean-dictateur !

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:03:56

Le 18 août 2016 à 20:23:43 nAttt43 a écrit :
Slt, je me présente :)

Best modo ever [[sticker:p/1ljr]]

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:08:34

Le 18 août 2016 à 19:33:35 Devila a écrit :
Yo

Ronflex modo :cute:

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:17:11

OUFFA modo !!

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 21:19:34
[[sticker:p/1kki]]
Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 21:45:50

Je peux effectivement modérer de 22h à 8h :hap:
[[sticker:p/1jnc]] En vrai si je modérais ça serait le bordel tout calme sur le forum :)

devila devila
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:47:46

C'est quel Avon qui modérerait?

Pas Cyril svp :hap:

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 21:49:31

Tant que c'est pas Corentin ou Axel ça va ! :hap:

devila devila
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 21:51:25

Et elle est où Mercotte?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des candidatures
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment