CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (all) calculateur de stats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 08:12:07

bonjour j'ai des objets 280 par exemple , comment pourrai je savoir combien ils vont me donner comme stats une fois 335 ?

je m'explique un gantelet donne +72 en force au niveau 280 ... comment saurai je combien j'aurai en force a 335 (evidement sans avoir a l'infuser le but est de savoir avant)

car le meme modele de gantelet dans mon inventaire a aussi un intelligence + 74 .. ce qui me laisse penser qu'il y a des objets plus fort que d'autres , est ce vrai ? comment les reconnaitre ? et savoir leur puissance a 335 ?

un 72 de 280 peut il depasser un 74 arrivé a 335 ?

rien ne semble pourtant les différencier , pas de petite marque pour indiquer ,cet objet est d'un niveau supérieur etc ...

merci d'avance

RelapseRefill RelapseRefill
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 09:23:07

Ils ne changeront pas.
Seul le niveau de l'arme augmente et non le reste.

judoit judoit
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 10:16:36

VDD quand on sait pas on se tait :nonnon:

Sinon l'auteur, oui le stuff va gagner en points d'Intel, de discipline ou de force quand tu l'infuseras, une armure avec 72 d'Intel à 280 de lumière aura plus d'Intel qu'une armure à 335 de lumière avec 74 points d'Intel :oui:

Pluviax Pluviax
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 10:25:30

Y a un calculateur, mais je ne sais plus lequel ><

watch_cats13 watch_cats13
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:34:20

Au pure t infusé et tu verras :pf:

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:54:13

Le 24 juillet 2016 à 10:25:30 Pluviax a écrit :
Y a un calculateur, mais je ne sais plus lequel ><

Tu parles pas plutot du truc qui calculait par rapport à l'ancien système d'infusion avec les pertes de points de lumiere si trop de difference ?

Sinon si y en a un je dis pas non pour le connaitre

L'auteur sinon moi dès que je vois qu'une pièce d'armure dans les 290 a des valeurs relativement proches de celle de mes stuffs 335, je l'infuse en général, c'est un peu au ressenti mais essaye en 1er lieu comme ça

RelapseRefill RelapseRefill
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 13:17:20

Ah bon les stars Intel/Force/Disc changent ? Et bien excusee-moi, franchement je m'en suis jamais rendu compte tellement ça doit être insignifiant ...

Gekoz Gekoz
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 13:36:54

Le site de Tower Ghost permet aussi de voir les rolls de stats des équipements vendu par les PNJ à la tour, en indiquant le % de stats que l'objet (s'il est à 100% des stats disponible par exemple).

En plus de ça, l'application te montre le % des objets que tu possèdes, pour que tu saches lequel est le mieux pour un atteindre un build Tier 12 (Tier 12 correspondant à 12 "barres" dans les statistiques Force/Discipline/Intelligence de ton personnage. Tu peux par exemple avoir un build 5/5/2, 4/4/4, etc).

Mon seul problème avec l'appli c'est que certains items sont mal détectés (pour ma part en tout cas), et il m'indique parfois des items à 125% ?? Je sais pas trop pourquoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 23:07:31

j'avai vu qu'il y avai orange rouge et vert mais je n'ai pas vu cette histoire de tier je vai me pencher dessus merci :)

Pluviax Pluviax
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 23:33:23

Le 24 juillet 2016 à 13:36:54 Gekoz a écrit :
Le site de Tower Ghost permet aussi de voir les rolls de stats des équipements vendu par les PNJ à la tour, en indiquant le % de stats que l'objet (s'il est à 100% des stats disponible par exemple).

En plus de ça, l'application te montre le % des objets que tu possèdes, pour que tu saches lequel est le mieux pour un atteindre un build Tier 12 (Tier 12 correspondant à 12 "barres" dans les statistiques Force/Discipline/Intelligence de ton personnage. Tu peux par exemple avoir un build 5/5/2, 4/4/4, etc).

Mon seul problème avec l'appli c'est que certains items sont mal détectés (pour ma part en tout cas), et il m'indique parfois des items à 125% ?? Je sais pas trop pourquoi

oui voilà

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 10:47:37

Ah je vois de belles bêtises sur ce topic...

En fait la valeur finale que le stuff te donnera est marquée directement sur l'arme en gris [[sticker:p/1kki]]
Exemple sur cette image :

https://www.noelshack.com/2016-30-1469435583-infobulle.jpg

Les nombres en gris te montrent la valeur finale de la stat une fois que tu l'auras débloquée dans les perks.
Ainsi, tu peux aisément comparer un vieux casque 280 que tu viens de looter avec un casque 335 que tu as déjà équipé par exemple.

A savoir que le chiffre gris montre la stat dans le cas où tu cocherais le passif de cette stat. Si tu choisis l'autre, la première correspondra au chiffre en blanc.

Donc pour reprendre l'exemple, avec le casque de l'image :

Tu auras soit :

  • Discipline 60 - Force 40

Soit

  • Discipline 42 - Force 58

En fonction de ton choix dans les perks :)

Pour reprendre ce qu'on t'a dit plus haut (qui est faux) : une valeur de 72 en intel par exemple, ne changera pas si tu augmentes la lumière de l'équipement.

En réalité, tu peux looter plusieurs fois exactement le même équipement. Une fois il aura +72, une fois il aura +75, parfois +71...

C'est pourquoi à chaque fois que tu lootes un truc similaire à ce que tu as déjà, il faut toujours regarder le niveau de la stat finale (en gris) pour savoir s'il est meilleur ou pas.

Après, comme dit plus haut, certains équipements ont des stats naturellement plus élevées, et si tu arrives à avoir la version "stat maximum" de ces équipement sur tout ton stuff, tu pourras avoir un truc qui ressemble à ça au niveau de tes stats :

https://www.noelshack.com/2016-30-1469436227-tier12.png

On appelle ça le Tier 12 , c'est à dire que tu as réussi à avoir 12 paliers.
5 dans deux stats, et 2 dans la troisième stat.

Moi par exemple j'ai 5 dans deux stats mais 0 dans la dernière car j'ai pas optimisé mes stats.

Bien entendu c'est très difficile, car il faut choper les bonnes stats lorsque tu lootes l'équipement.
Voilà, donc bonne chance, n'oublie pas que la lumière n'a rien à voir là dedans :ok:

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:11:07

Mystery c'est toi qui te trompe lol, enfin surtout qui n'a pas compris.

Comme l'a dit Nuka, prends un truc 280, regarde ses stats max possibles, infuse 335, et regarde à nouveau : ce sera absolument plus les memes.

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:19:19

Euh si Mystery, ça change avec le niveau de lumière hein (le meilleur exemple, c'est les équipements Spektar qui commencent avec que dalle ou presque).

Et pour les équipements à > 100%, il me semble que qqn avait dit sur le forum que c'était possible mais uniquement pour les reliques.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 11:20:43

Bon ben en 2 ans de jeux j'ai jamais remarqué ça [[sticker:p/1lmk]]

Donc mea culpa, cependant y'a quand même pas mal d'infos bonnes à prendre dans mon post précédent [[sticker:p/1kkn]]

Noixdecoco21 Noixdecoco21
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:12:19

Elrosan effectivement pour les reliques ça peut depasser 100%, on m'avait dit que la mienne etait à 114% je crois, ou un truc du genre (80 intel 50 discip)

Sinon Mystery si ça peut te reconforter, c'est que depuis TTK et le systeme d'infusion que ça fonctionne comme ça :oui:

Fromveur29 Fromveur29
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 13:36:15

Rip mystery... :siffle:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 17:43:31

Allez-y j'ai beaucoup d'armure il va falloir du temps avant de me descendre complètement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:59:57

ahaha voir un fail du maitre ca fais plaisir ca nous rappelle qu'on peux tous le faire a un moment ou a un autre

donc le probleme reste le meme

Si il y a donc bien une augmentation des stats avec la lumiere(meme si elle n'est pas phénoménal) c'est quasiment impossible de pouvoir savoir intraséquement quel est le meilleur stat entre un objet 260 et 290 ... quand ils seront arrivé a 335 ... sans un calculateur

Donc certains parlent de tower ghost qui le ferai mais je dois avoir un soucis de version car moi je n'ai pas cette indication hormis le code couleur (rouge orange vert)

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:38:36

Le 25 juillet 2016 à 17:43:31 MysteryBug a écrit :
Allez-y j'ai beaucoup d'armure il va falloir du temps avant de me descendre complètement :hap:

[[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lma]]

whenpigscanfly whenpigscanfly
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 23:49:30

Si je dis pas de bêtises, seules les reliques intel discipline peuvent monter à plus de 100% de stats, car elle peuvent avoir plus de stats de base que les autres reliques (pourquoi celles-ci j'en sais rien, illogique mais bon c'est comme ça :pf: )

Et pour Tower Ghost, si ton item est pas déjà max lvl tu devrais avoir une ligne "infusible to" qui signifie que ton item peut monter jusqu'aux stats indiqué sur cette ligne lorsqu'il est infusé au max

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment