CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tentative fanfiction sur DESTINY

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 22:08:54

(Je tente une "fanfiction" de Destiny, dites moi vos avis, ce que vous en pensez, si c'est vraiment utile que je fasse ça et si je dois continuer, merci à vous :))
(Sachez juste que je fais ça pour le plaisir ;))

Je me réveille lentement, ma vision est trouble, mes oreilles bourdonnent, j'ai la gorge sèche et la bouche pâteuse. J'attend un peu que ma vue revienne avant de regarder où je suis : autour de moi s'étend à perte de vue des carcasses de voitures rouillées et inutilisable, je dois moi-même entre dans l'une d'elle, devant moi s'élève un immense mur.
Je baisse le regard pour voir dans quelle position je me trouve : j'ai une jambe passé au dessus du parbrise, aucun dégât subit à première vue, je n'en dirai pas tant de l'autre... Elle est coincé entre le siège et le parbrise, je tente de la dégager... Mais sans succès...
Soudain, j'entends un léger vombrissement s'approcher de moi, pris de panique, je jette une toile sur moi et me renforgne, bloquant ma respiration et ne bougeant plus, je vois une lumière bleue illuminer le voile, et j'entends alors une voix d'homme retentire :
- Ah ! Vous voilà !
Curieux, je retire le voile, mais devant moi, rien, pas d'hommes, pas de femme, pas d'enfant, pas d'humain. Pas de vie. Rien. Puis j'entend de nouveau la voix :
- Plus haut !
Je lève le regard et aperçois une petit sphère bleue qui se referma en une sphère blanche plus petite avec des espèces de piquots.
- Bonjour, gardien.
La... "Chose" semblait s'adressait à moi, je tente alors de lui répondre, mais tout ce qui sortit de ma bouche fut un hurlement tribale et sinistre.
La Chose sembla changer son regard de direction :
- Vite ! Il faut vous sortir de là ! Les Déchus arrivent !
Les Déchus... Ce nom me dit quelque chose mais... Enfin bon, ça ne m'a pas l'air très rassurant, puisant dans mes réserves d'énergie, je parviens à extirper ma jambe de là, puis je boitille tant bien que mal vers le mur, la "chose" me dépassant pour m'indiquer le chemin.
- Ici ! Il y a une ouverture !
Je me fis donc à ses conseils, et effectivement, il y a bien une porte entrouverte devant moi, je la traverse et essaie de la refermer mais celle-ci s'effondra.
La "chose" me regarda d'un air... Circonspect, si cet drôle de bestiole pouvait adopter des airs.
Nous pénétrâms alors dans un long et sinueux couloir noir et puant de graisse, d'alcool, de sang et d'urine, a un tournant, il y avait un revolver posé sur une caisse.
- Prenez-le, il pourrait nous être utile plus tard.
Je m'empare alors de l'arme et continue mon chemin, nous tombons alors sur un "balcon" donnant sur une grande salle noire, légèrement illuminé par deux nombreux petits points de lumières, tel des vers luisants. Ignorant le spectale, je me retourne et aperçois une grille ouverte, je pénètre alors dedans, le noir y est absolu.
- Hé ! Attendez-moi !
La "chose" me rejoignit et m'éclaira le passage.
- M-merri- Parvins-je à articuler.
Nous arrivâmes alors dans une grande pièce sombre.
- Hum, cela pose... Et des lumières s'allumèrent, dévoilant une dizaine de déchu, problème....
Les déchus... Je m'en rappelle... Ces créatures des ténèbres, venuent de loin pour nous exterminer... Les Rebus, les Vandales, les Capitaines, les Kalls, les Archontes...
- Nous devrions nous...
Pris de panique, je n'écoute pas la "chose" et me précipite vers la sortie, située derrière le petit groupe, une détonation m'expluse par terre et je me cogne la tête, m'assomant à moitié et rouvrant la blessure à ma jambe, je continues de claudiquer vers la sortie, une lumière bleue viens lécher mon épaule au moment où je m'affale à l'extérieur, je me relève dans un bon et claque la porte, qui tint bon cette fois-ci.
- Hé !! Vous avez failli me couper en deux ! S'exclama la "chose".
Je le fixe perplexe puis m'attarde davantage sur ma blessure.
- ...
C'est rouge, la sensation est... Particulière... J'en approche mes doigts et la blessure grésilla, des arcs cryo-électrique attaquant mes doigts, puis après la suprise vint la douleur, je sers les dents, cette blessure me brûlant atrocement, j'arrache un pan de ma tunique et le sers autour de mon bras, puis je continue ma route.
Un vaisseau arrive et dépose des déchus au sol, je me cache et passe en évitant leurs sens aigüe, j'arrive dans un nouveau bâtiment, un vaisseau écrasé à l'intérieur tenait légèrement sur des fils arrachés.
Il n'y avait personne, rassuré je marche apaisé vers le véhicule, et soudain surgit d'une caisse un capitaine qui me frappe brutalement au torse, il me propulse à quelques mètres de là, sonné, je sens mon corps pris de convulsion, puis mes yeux se voilent et mon casque automatiquement se referme autour de ma tête, d'un coup de regard, j'indentifie 1 capitaine, 3 rebus et 2 vandales.
Je me redresse subitement en frappant le capitaine au menton pour le sonner brièvement, je fais un roulade jusqu'a un rebus et lui fauche les jambes puis broie son crane contre le sol, je me sers de cette impulsion pou remonter jusqu'a un autre, l'attraper et le tirer contre moi, son coéquipier lui tirant involontairement dessus, le tuant sur le coups, je jette alors le cadavre sur le dernier rebus, j'évite habillement les tirs de vandales en m'aprrochant du dernier rebut, le frappe à la tête grpace à un coup-de-tête bien placé et écrase la tranche de ma main sur sa nuque, puis attrape son menton et le tord en arrière, lui brisant la nuque dans un coup de lapin.
Je me planche derrière une caisse et vérifie les munitions de mon revolver : 1 balle.
- Ca suffira, me dis-je mentalement.
Je jette un regard habillement derrière moi pour évaluer leurs positions, puis me cache à nouveau avant de me prendre une décharge cryo-électrique dans le crâne, je roule sur le côté, vise et tir, la balle perfore le casque du premier vandale et ricoche sur le deuxième, le touchant au bras, déviant son tir vers un pillier, je saute jusqu'au dernier déchu, le frappe au visage pour le déstabiliser et arrache son masque pour l'empêcher de respirer, j'attrape son bras et dirige son arme vers le pillier, appuie sur la gâchette et quelque secondes plus tard, ce dernier broie le capitaine.
Je me retourne alors vers le vaisseau, reprennant mon état normal et mon casque se rangeant.
- Que...
J'entendis un grognement et je vis un énorme capitaine surgir derrière moi.
- Un Kall !! S'écria la chose, je vous téléporte ! Une aura bleu m'entoura, puis tout fu noir.
(Voilà le début, j'attend des avis et... Enfin bref, tout ça je l'ai déjà dit au début, merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout :))

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:49:58

Je trouve ça bien que qq un s essai a une fan fiction, c est une chose qui manque dans la commu destiny .
Bon, sinon je trouve que tu as une belle écriture, les scènes de combats sont bien décrites (un peu trop même parfois je trouve :) ), tu sait ajouter quelques touche d'humour bien dosée (apres je sais pas si c est moi, ms j ai tendances a voir de l humour un peu partout, même ds certaines scènes de violences ( ptèt mon cotés psychopate :rire2: ) ). Seule chose, essai de corriger certaines fautes de frappe et d orthographe et çe sera perfect :-) .

Pour finir, c est clair que j aimerai une suite et tu as tout mon soutien pour la suite :ok:

Bon courage [[sticker:p/1kkl]]

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 02:04:20

C'est sympa à lire et je suis d'accord avec mon VDD mais je trouve que ça ressemble fortement au début de Destiny (Le Cosmodrome, les Déchus, les fuir à peine reveiller etc), je trouve aussi que le perso c'est remis bien vite de sa blessure (j'ai peut-être loupé un truc :( ) et je salue l'initiative de la fan-fic, ce que je trouve rare sur JVC :oui:

En tout cas tu me donne envie d'en écrire une :-)

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 02:28:56

Et tu devrais trouver un titre et faire des chapitres(et éventuellement refaire un topic pour mettre le titre dans le nom du topic du genre [Fic] et tu rajoute ton titre) et tu poste le lien ici pour que ce soit plus propre et mieux présenté (désolé si je parle beaucoup :noel:)

Message édité le 21 juin 2016 à 02:33:11 par Marauder_117
akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 08:36:44

Tout d'abord, je vous remercie du fond du cœur pour vos réponses positives !
Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je n'y suis pour rien, j'ai écris ce sujet directement sur Facebook, et celui-ci n'indique pas les fautes d'orthographes malheureusement :(
Pour l'humour... Bah je ne pense pas en avoir mis, mais j'ai prévu d'(essayer) en mettre dans la prochaine partie ! :)
La suite que je compte faire n'aura aussi pas grand chose a voir avec la véritable suite du jeu, je rajouterai sûrement des personnages... Particulier ? Au fur et à mesure du récit...
En fait il est blessé au bras et n'en pas spécialement besoin. Mais ce personnages est un "berserker" ce petit "bonus" lui permet d'oublier la douleur et de se battre comme il en serai incapable, mais cela incluse qu'il pourrait mourir sans s'en rendre compte ou se battre dangereusement du moins.
Pour le titre, j'avoue que j'ai pas d'idée :/ mais je suis apte à en recevoir ! Et les chapitres je sais pas comment faire...
Enfin voilà, un grand merci à vous et j'espère que ma réponse pourra vous éclairez davantage ! :D

PS : Je vais essayer d'écrire la suite pour aujourd'hui

~SilverAquila720/ akhila-one

raouolo raouolo
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 10:25:25

Cool ! :ok:

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:58:00

Le coup du Berserker c'est pas mal (c'est un genre de doctrine ?), pour le titre des chapitres tu peux trouver une phrase qui pourrait résumer le chapitre en question (du genre pour celui que t'as écrit Le début de mon aventure ou un truc du genre) après pour le titre de la fic ça dépend de ce que tu veux en faire

akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 13:48:42

Non ce n'est pas une doctrine mais plutôt une opposition.
Je compte le faire arcaniste, et quel est le caractère des arcanistes ? Réfléchir avant d'agir. Quel est pour eux la véritable force ? La sagesse.
En d'autre termes, le berserker est un peu une opposition de l'arcaniste, et je considérerai le "Super Power" chargé à fond quand l'état Berserker sera à son paroxisme

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:20:13

Quelques critiques que j'espère constructives :

  • Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe (et si, c'est de ta faute car tu ne peux pas te déresponsabiliser en accusant l'absence de correcteur orthographique). Pour donner envie de lire, il faut être agréable à lire et là il y a quand même pas mal de phrases qui piquent sévèrement les yeux.
  • Tu copies beaucoup trop l'histoire du jeu (ce premier épisode, on l'a tous vécu : la seule différence c'est le revolver à la place du Khvostov). J'espère que tu feras plus original la prochaine fois.
  • Tu ne respectes pas le lore : les gardiens sont des esprits d'êtres humains / éveillés / exos de l'Âge d'Or réanimés par leur spectre. Ils sont mort il y a plus de 10 000 ans et ce sont par conséquent des zombies réanimables à l'infini tant qu'il y a de la "lumière" pour alimenter le spectre. Donc le fait que ce soit un pur PGM en combat, qu'il boite avant même d'être blessé et qu'il connaisse par cœur toute la hiérarchie Eliknis est hautement improbable. C'est pour moi la plus grosse critique. La fanfic sans le lore quel intérêt ? A la limite, tu pourrais extrapoler sur les développements futurs du jeu mais là t'es en contradiction avec ce qu'on sait déjà.
Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:28:22

Les arcanistes sont des guerriers érudits, ils possèdent beaucoup de connaissances (et explorent des ruines etc...) ce qui est plutôt contradictoire avec le tempérament d'un berserker

Par contre je suis d'accord avec Elrosan sur le deuxième point qu'il a cité

akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
21 juin 2016 à 17:38:02

Oui, je sais pour ce qui est de l'histoire du jeu, mais je ne savais pas comment faire pour le début, j'ai donc repris ce qui se passait au début ;) en revanche, pour la suite je ne prévois pas de refaire l'histoire (sauf peut être sur quelques petits points, ou des références par exemples ?), vous le verrai vous mêmes par la suite ;)
J'avoue que l'excuse n'était pas très bonne mais j'y ai fais davantage attention sur le deuxième passage :) je manquais de temps la dernière fois.
Pour le lore... (je suppose que ce doit être ce que j'appelle le BG) chacun à sa façon de voir les choses, tous ne voient pas le monde de Destiny de la même façon ^^
Pour le fait qu'il boite, c'est juste le fait que ses membres soient engourdis, pour le combat, je l'ai dis, c'est la petite "fonction berserker" qui l'a permis grâce à sa précédente blessure et l'extase du danger et du combat proche ;)
Pour ce qui est de la hiérarchie, il n'y a pas tout (je pense que j'ai oublié les prêtres et les barons) mais il s'agit plus de bribe de souvenirs qui lui reviennent en fonction des situations :)

Merci pour ces conseils/critiques, je ne suis pas très bon pour tout ce qui est écriture en générale ;) je fais surtout cela par plaisir et envie, voir même faire découvrir le monde de Destiny à d'autres personnes qui ne le connaisse pas, qui n'ont pas les moyens ou qui n'ont pas envie d'y jouer :)

akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
22 juin 2016 à 00:06:10

(Voici la suite de ma Fanfiction ! Bonne lecture !)

La «chose» redevint une sphère lumineuse bleue, éclairant le cockpit dans lequel nous nous trouvons.
-Je vais essayer de le faire démarrer… Il se tourna vers les écrans de commande et sembla lança un peu comme un scanner, produisant toujours une lumière bleu.
Quant à moi, je me fais un peu aux commandes, touche et tâte les boutons, les manettes pour m’y habituer et en apprendre plus sur ce vaisseau, qui soudain s’ébranla.
-Ils nous tirent dessus ! Il faut le faire décoller, et vite !
L'un des écrans s’allume, affichant ce qui se trouve à l’extérieur du vaisseau, sûrement une caméra, on y aperçoit un… Capitaine, mais… Plus grand que les autres, il nous regarde calmement, il ne tire pas…
-Sûrement un Kall, dit la chose.
A côté de lui tirait sur le vaisseau deux Vandales enragés, soudain, les câbles retenant le vaisseau grincèrent et tremblèrent, secouant le vaisseau et cognant la chose contre la paroi, puis elle reprit sa tâche dans un juron silencieux.
-Ce n’est pas sur nous qu’ils tirent ! Mais sur les câbles ! Tenez-vous bien, j’ai presque terminé !
Le vaisseau s’ébranla à nouveau et le sol s’éloigna lentement, les Vandales arrêtèrent de tirer une fois hors de portée et hurlèrent leur mécontentement.
-Nous devrions rentrer à la tour, nous serons en sécurité là-bas, je programme le chemin, attendez un instant.
Quelques secondes plus tard, un écran à ma gauche s’allume et affiche une carte ainsi qu’un parcous.
-Voilà, tu n’auras qu’à suivre ce chemin et nous devrions arriver à la tour dans une ou deux heures !
Je tourne donc le vaisseau dans la bonne direction et pousse les manettes des gaz vers l’avant, je me surprends à aimer regarder les paysages à travers les caméras externes : les montagnes, les villes où la nature a repris ses droits, d’immenses fleuves et forêts… Puis nous traversons une zone parsemés de nombreuses montagnes abruptes.
-Attention, il arrive que des déchus patrouilles dans cette zone.
A peine a-t-il dit cela que nous tombons sur un immense vaisseau, marqué de symbole déchu, je stoppe d’un coup net le vaisseau, nous attendons ainsi quelques minutes, sans que rien ne se passe.
-Un Ketch… Vous pensez qu’ils nous ont repérés ?
Comme il ne semblait n’y avoir aucun mouvement en provenance du vaisseau-mère Déchu, je redémarre le vaisseau, que j’avais découvert qu’il s’agissait d’une relique de classe Arcadia, vieux, mais en état de marche.
Une fois les moteurs redémarrer, l’Arcadia décolle, mais soudain, le Ketch semble s’animait : une porte s’ouvre, je me dépêche de faire décoller l’engin puis le tourne dans la direction à prendre.
-Dépêchez-vous ! Ils envoient des éclaireurs ! En effet, trois vaisseaux éclaireurs se dirigeaient à grande vitesse vers nous.
-Oui, bah je fais ce que je peux !
Nous partîmes en direction des montagnes pour tenter de semer nos agresseurs, mais leurs vaisseaux sont plus rapides que le nôtre.
-Plus vite ! Ils nous rattrapent !
-Hmpf !
Nous arrivâmes devant une paroi rocheuse et je monte la propulsion au maximum d’un coup sec, ce qui fit caller le moteur.
-ET MERD- !!
Nous tombâmes donc en chute libre, la chose devint à nouveau une sphère bleue pendant que je démenais à essayer de redémarrer les réacteurs, ceux-ci ne faisant que de cracher de gros nuages de fumées.
-A quelques mètres en dessous de nous, il y a une faille !
Je repère cette fissure dans le sol et dévie la trajectoire de l’Arcadia jusqu’à celle-ci, nous passâmes à l’intérieur mais perdons notre aile droite par la même occasion, ainsi que la réserve de carburant qui va avec.
-Notre réserve est au plus bas ! Il nous reste environ 32% du total !
-Ça fera l’affaire.
Je parvins à redémarrer les moteurs, allumant les réacteurs et redresse le vaisseau quand nous arrivons dans un long tunnel, large et perpendiculaire à celui que l’on vient de prendre. Mais nous avions perdu notre élan, le véhicule ricocha donc de nombreuses fois sur le sol avant de voler « normalement ».
- Comment va-t-on les semer ?
J’ignore la question de la chose pour me concentrer sur ma tâche.
-Donne-moi les relevés graphiques de la zone ! Comment les déchus conduisent-ils ? Au regard ou avec des systèmes d’aide à la conduite ?!
La carte en trois dimensions de la grotte s’afficha sur l’un des écrans.
-Voici les relevés, et les déchus conduisent à vue. Mais… Pourquoi cette question.
Je souris intérieurement en étudiant les plans et en entendant cette bonne nouvelle.
-Pour rien.
Je retire la carte de la grotte pour activer les caméras avant et arrière, m’équipe de mon casque pour améliorer mes réflexes ainsi que ma qualité visuelle, mais aussi pour ne plus entendre les plaintes de la chose. Je ralentis donc légèrement l’allure du Jumpship pour que les déchus nous rattrapent, puis, une fois qu’ils sont assez proche et devant une façade, je coupe les moteurs, le véhicule chutant à nouveau vers un nouveau boyaux, le vaisseaux déchus le plus proche s’écrasant contre la parois, explosant sur le coup et provoqua un éboulement, bouchant le passage, mais de nombreux et gros gravats tombaient dans ma direction.
-Et meeeeeeeeeeeeeeerde !!
Je pousse les manettes à leur limite, la partie inférieure du vaisseau toucha le sol et nous glissâmes ainsi sur ce qui se rapproche d’une rampe, avant d’être éjecté hors de la grotte, sains et saufs… Enfin, sauf pour l’Arcadia, je retire mon casque et m’enfonce dans mon siège.
-Et maintenant ?
-Il suffit d’aller tout droit.
-Hm…
Je change tous les écrans pour n’activer que les caméras, nous sommes au-dessus de la mer, la mer qui s’étend à perte de vue, en face de nous, un coucher de soleil ; combien de temps cela faisait-il que je n’en avais pas vue… ? ; Cette titanesque boule de feu se reflète sur l’eau, l’embrasant de couleurs ardentes… Je me sentis sombrer peu à peu dans les bras de Morphée…

~Quelques minutes plus tard~

-Gardien ! Gardien ! Réveillez-vous ! Le voyageur, nous allons nous écraser !!
-Hm… J’ouvre lentement mes yeux, où ça un… J’aperçois devant moi une immense sphère blanche, hé !! Je braque l’Arcadia vers le haut pour l’éviter, c’était quoi ça encore ?? A peine ai-je le temps de me plaindre que se dresse devant nous le sommet d’une tour, et les réacteurs lâchent, faute de carburant.
-A droite Gardien ! Le Hangar ! Dirigez-vous vers le hangar !!
Je lui obéis donc, je tire les commandes vers la droite mais… Je ne parvins qu’à les arracher.
-Euh…
-Préparer vous, ça va secouer !!
Je lève mon regard et m’agrippe à mon siège, la chose disparaissant ; pour aller où ? Peu importe ; Le vaisseau s’écrase sur le sol et dérape, fauchant 3 grands piliers en plein millier de la place, puis le nez vint s’enfoncer dans un escalier, la chose refaisant son apparition et me scannant.
-Os ? Ok, muscle ? Ok, organe ? Ok, santé ? Bonne, état ? Stable, c’est bon, vous pouvez sortir.
-En grommelant de douleur, je me lève, les genoux fléchissant et appuie sur un bouton qui ouvre le cockpit, j’aperçois une personne à ma droite et baisse mon regard vers ce dernier.
Il a la peau bleu foncé et ridé, il se tient bien droit et il est vêtu d’une longue robe jaunâtre, sa tête est pourvu d’une capuche marron. Il me regarde d’un air gentil, il ne semblait pas le moins du monde surpris.
-Bonjour, dit-il simplement en penchant légèrement la tête sur le côté.

(Merci à ceux qui ont lu)
(Si vous avez des commentaire à faire, qu'ils soient positifs ou négatifs, je suis preneur ! Idem pour les conseils, a condition que ce soit construit bien entendu :))
(J'ai essayé de mettre plus de texte et moins de détails, qu'en pensez-vous ? Mais j'ai surtout fais attention aux fautes d'orthographes...)
(Et je m'excuse, je pensais l'avoir posté plus tôt mais j'ai sûrement du fermer la page avant que la suite ne soit envoyé, désolé)

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 01:40:21

Bon y a encore quelque fautes mais moi ça ne me derrange pas plus que ça :)

Mais sinon j'aime bien et j'ai hâte de voir la suite :-)

Et sinon comme titre pourquoi pas :
l'aube d'une nouvelle ère
ou
une lueur d'espoir

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 01:48:05

Ah bah c'est beaucoup mieux ! Je te félicite pour tes efforts ! Continue comme ça ! Pour le background, je te conseille de lire le Grimoire, tu apprendras plein de choses.

akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
22 juin 2016 à 02:01:29

Merci pour ces commentaires ! :)
J'ai lu principalement le Grimoire sur ce qui m'intéressait, et quand j'ai des trous ou besoin d'infos, je vais toujours jeter un petit coup d'œil sur le site de Bungie ;) en revanche, je trouve dommage le fait qu'il n'y ont pas mis les Ketch :(
Par contre, j'ai peur pour après de rater l'humour de Cayde, le sérieux de Zavala et le calme d'Ikora ne devrait pas trop poser problème, enfin, je verrai bien ça :)
Pour le cryptarque, je compte un peut le ridiculiser lui, avec ses engrammes de mauvaises qualités, mais surtout avec un caractère un peu... Naïf ? C'est pas le mot exacte que je cherche mais je pense que ça s'en rapproche ;)

Watch_cats3 Watch_cats3
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 02:36:06

Ouganda

akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
22 juin 2016 à 20:24:33

Je suis désolé si la suite risque de mettre du temps à sortir, mais jouer les membres de l'Avant-Garde c'est... Vraiment très dur, surtout Cayde-6 alors je m'excuse pour le temps d'attente.

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
23 juin 2016 à 01:52:02

Bon tu t'en sort pas mal :ok:
ALORS arrêté de t'excuser avant et après la fic !
Alors j'attend de voir la suite pour juger sur le caractère des personnage :oui: ( et oublie pas que cayde et parfois sérieux :hap: c'est rare mais ça lui arrive )

Et j'ai hâte de voir eris morn ^^

Bon sinon ... Et si tu nous mettais des titres ?

Genre pour celui la tu aurait pus l'appeller "une arrivé fracassante"

akhila-one akhila-one
MP
Niveau 2
23 juin 2016 à 02:24:07

Merci pour ta réponse Chêne :)
Là tu m'apprend quelque chose pour Cayde (perso j'ai toujours vu de la moquerie dans ses phrases, même sérieuses) Eris je ne compte la faire intervenir que pour les affaires de la Ruche (parce qu'on est d'accord, si ça concerne pas la Ruche, Eris s'en contre-fiche)
Et pour les titres je ne sais pas comment faire... Je ne vois pas d'onglet permettant d'en rajouter :/

devila devila
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 02:28:07

Aère ton texte et fais moins de fautes, c'est pas très agréable à lire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment