CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Entraide - toutes activités

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
brandon94d brandon94d
MP
Niveau 5
17 juillet 2016 à 21:53:19

Salut a tous nous sommes deux amis qui cherchons des joueurs pour pouvoir faire les raids ont as pas de micro mais on communique entre nous sur skype et on a pas un niveau degeulasse au niveau des strategie de boss on sait s'y retrouver on a fait la plus part des activités du type prison de sveteran assault etc a deux . Ajouter nous au plus vite on vous attend.
Dark-A-Anonyme chasseur 306 lumiere
brandon94d Arcaniste 308 lumiere

NitroxNicoss NitroxNicoss
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 01:33:41

De mon coté je pense essayer de monter une petite team de 6 personnes pour faire des trucs ensemble, par contre ça m arrangerais que vous ayez un micro, niveau communication c est toujours mieux, et une dernière chose, pas des tous jeunes de 16 ans, ça m'arrangerais aussi.
Pour ceux intéressé envoyez moi un message privé sur le fofo ou sur le psn: NitroxNixoss

Skurfix Skurfix
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 01:26:32

Bonsoir,
Je cherche des coéquipiers de jeux pour tous types d'activités, Je suis autour du niveau 315 avec un amis et nous avons un serveur teamspeak a disposition,
Mon psn: SkurfixLeCelte

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 21:40:12

Salut, chasseur niveau de lumière 307 (pour l'instant :o)) ), je cherche des gens avec skype ou TS (ou autre mais de quoi communiquer :noel: ) pour faire un peu de tout, des patrouilles, des missions, des assauts etc. tout ce qu'on fait quand on joue seul mais histoire d'arrêter d'être un loup solitaire justement :hap:

Soit vous m'envoyez un MP ici mais je passe pas tout le temps, sinon vous pouvez m'add sur le PSN: Tcho123, en précisant avec un message que c'est pour jouer à Destiny (sinon je suis noyé sous les invits :noel: )

Salut :)

+ j'ai 20 ans, si vous êtes dans ces âges ce serait encore plus cool :o))

Message édité le 07 août 2016 à 21:42:44 par TheCanardMaster
poule112003 poule112003
MP
Niveau 2
17 août 2016 à 14:38:25

Cherche 5 personnes pour orix mon id:FrX_BrYaNXx

Ryzex_buy Ryzex_buy
MP
Niveau 1
18 août 2016 à 02:33:41

Bonjour, je suis chasseur niveau 40 avec 271 de lumière je cherche des gens pour faire un peux de tout dans le jeux histoire d'avancer :-)
Mon psn : Ryzex_buy
N'hésitez pas a direct m'ajouter, mettez juste bien que c'est pour destiny :merci:

Luxorius Luxorius
MP
Niveau 1
20 août 2016 à 15:43:28

bonjour je suis un chasseur niv 40 avec 300-308 de lumieres et je cherche des personnes intéressées par le raid d'orix ou autres
envoyer moi un mp si cela vous tente avec votre psn (pour inviter la bonne personne ^^ )
bon jeux a tous ^^

Keyoss-31 Keyoss-31
MP
Niveau 1
20 août 2016 à 16:06:39

Salut , je débute destiny sur ps3 mais j'ai une bonne experience car j'ai joué pas mal de temps sur ps4... je suis lvl 30 et j'aimerais faire raid et compagnie mais je ne trouve personne... voici mon psn Keyoss_Markov (jai un micro) [[sticker:p/1kki]]

jahwhite91 jahwhite91
MP
Niveau 1
27 août 2016 à 12:53:12

Salut a tous ! je suis un joueur assez actif et mature de 24 ans .je cherche une team destiny j'en ai mar de jouer solo ! je cherche la bonne ambiance les bon délires et du bon game sympa !
Mon PSN : jahwhite91
Hésitez pas à me MP ou m'ajouter directe.
J'ai casque et micro dispo pour toute conv vocale !

Zackyzack Zackyzack
MP
Niveau 9
03 septembre 2016 à 21:55:22

Joueur niveau 29, 149 de lumière, pistolero... Je recherche des joueurs pour faire quelques parties.
PSN : Souttia

pierredidiss pierredidiss
MP
Niveau 1
14 septembre 2016 à 13:01:57

salut a tous je suis un arca 40 avec +310 lumiere et je cherche des joueur actif pour pouvoir accomplir les raid et la nuit noir ajouter moi directement merci.
PSN:FuRi_WeeD

akiratom23 akiratom23
MP
Niveau 1
01 novembre 2016 à 13:02:52

salut je suis arca 316 lumière et titan 314 je cherche joueurs pour prison 42, raid hard, nuit noire. J'ai un casque micro dispo le soir vers 22H30

psn : akiratom23

WalhBoRn WalhBoRn
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 14:59:08

Yo!
Dispo pour raids, prison, etc etc

PSN: WalhBoRn

J'suis full lumière, j'ai la once, enfin voilà quoi, ajoutez moi j'suis dispo souvent le soir

WalhBoRn WalhBoRn
MP
Niveau 5
10 novembre 2016 à 15:02:53

[double post sorry]

P.S: j'ai un micro

WalhBoRn WalhBoRn
MP
Niveau 5
16 novembre 2016 à 12:27:31

Je UP ce sujet pour dire que je suis disponible pour toutes vos quetes, si vous avez quelque chose a faire, vous pouvez m'envoyer une invitation

Je suis disponible assez souvent et je peux tout faire, de plus si vous êtes bas en lumière et que vous voulez des conseils je peux vous en donner y'a pas de soucis

:up: donc dispo pour Raids, prisons des vétérans, toutes quêtes, patrouilles, épreuve, etc etc + conseils :up:

PSN: WalhBoRn

Lvl 40 *335 sur mes 3 persos
4305 de grimoire (pas bcp j'avoue mdr)

J'ai un micro et l'appli playstation pour communiquer sans passer par la manette

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 décembre 2016 à 13:08:53

bonjour, s'il reste encore des survivant sur destiny sur ps3 , inviter moi psn : ludo-the_geek974[[sticker:p/1kki]]

Adriti Adriti
MP
Niveau 3
24 décembre 2016 à 15:15:52

yo je cherche des joueur pour fair tous ce qui nuit noire , raid pvp tous PSN: Andask29

RUBANxROUGE RUBANxROUGE
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 12:41:45

Si jamais quelqu'un est disponible pour les quêtes du début car je viens de commencer.. ( je n'ai pas encore de micro )

RUBANxROUGE RUBANxROUGE
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 12:42:07

Si jamais quelqu'un est disponible pour les quêtes du début car je viens de commencer.. ( je n'ai pas encore de micro )

RUBANxROUGE RUBANxROUGE
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 12:42:55

Désolé double post non voulu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.99€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment