CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 04:04:27

J'aurai une nouvelle question :
Je viens de finir de monter mon pistolero, j'aimerai monter la deuxième doctrine (épéiste)
Sais tu comment l'a monter le plus vite possible ? Ça me semble long car j'ai mis une semaine pour pistolero.
Merci

hax92 hax92
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 08:45:56

Fais les contrats du jour avec. Jouer tout simplement. Il n'y a pas de remède miracle.
En priorité sur le chasseur c'est l'abyssal à monter. C'est ce qui sera le plus utile en raid.

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 13:19:30

Quel est le meilleur moment pour ouvrir mes engramme encrypté? Je suis bientoy 40, dois je attendre de monter mon niveau de lumiere avant de les ouvrir ? Ou peu importe?
Merci

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 16:11:17

D que t niveau 40 décrypte en t équipant tjr avec ton stuff le plu haut en lumiere

rafael19 rafael19
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 17:40:00

Slt je souhaite faire le raid de oryx mais vu que c la première fois personne ne veux est ce que se serai possible d'arranger un truc dans la semaine ?

archangea archangea
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 18:32:16

Slt David nouveau joueur xbox one depuis juillet ^^

Actuellement sur destiny en arcaniste lumiere 301-305, recherche des joueurs pour rajouter en liste d'amis.

Je veux cherche à faire du raid (je connais les strats) de préférence avec des joueurs qui connaissent les strats...

il me faut faire un raid et tuer oryx pour finir ma quete de la once de mechancete (foutu fragment).

voila merci de me rajouter davidsm69 en gamertag

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:27:07

Bonjour, je suis un nouveau joueur depuis moins de 2 semaines et j'aimerais améliorer mon équipemen, actuellement je suis à 290 lumière avec un stuff correct, je suis arcaniste.

J'aimerais aussi débuter les raids pour pouvoir bien gérer, je ne les connais pas et il me faudrait passer par une phase d'apprentissage bien évidemment ! :)

Pen : Ploplo1996

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 20:58:13

Hunter, on peut s'ajouter pour déjà faire quelques petits trucs ensemble, jai commencé la semaine dernière , 40 250 Lum
PSn : Masiacataluna

Sinon deux questions :
Maintenant que je suis 40. Il y'a une nouvelle jauge en bas qui monte petit à petit, à quoi correspond elle ? Le symbole me fait penser à la lumière mais.. Peut on xp la lumière autrement qu'avec nos équipements?

Deuxième question : Je suis beaucoup en solo car jai pas encore D'ami (en jeu hein) ahah
Du coup, ma limite d'ECU légendaire est de 25 par jour ?
Les assauts étant à plusieurs, la nuit noir etc aussi à plusieurs..
Comment puis je faire pour faire monter mon stock d'ECU légendaire autrement qu'en réalisant les 2 choses réalisables pour moi en solo (carnage et chaos cette semaine)
Merci

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:10:54

Tu peux faire la mission épique du jour, en ayant suffisamment de stuff ça se fait assez vite.
A chaque up de niveau du gagnes 5 particules de lumière pour améliorer ton stuff :)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:19:04

Les missions du jour rapportent chaque jour 15 écus, pareil pour le pvp du jour. Chaque pièce légendaire démantelée c'est 3 écus. Un assaut épique (il y a du matchmaking) c'est 10,écus dans la limite de 5 par semaine.

Sinon hunter je vais essayer d'organiser un ou deux raid école dans la semaine. Ce sera en journée (mes seules disponibilites) si tu as d'autres horaires ce sera sur la base du volontariat des gens qui passent ici.

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 23:26:43

Mission du jour?
J'ai regarder de partout dans mes quêtes j'en vois aucune avec comme récompense des écus légendaire , oú puis je la trouver ?
Merci

DS_Hunter DS_Hunter
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:38:23

En bas à gauche quand tu lances la carte de la galaxie tu as 5 onglets, c'est le 3eme : mission épique du jour.

D'acc pour les raids école, j'suis libre le mercredi aprèm, le jeudi toute la journée quasi et vendredi vers 16h, le week-end en journée et le reste c'est que le soir ! :)

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 12:00:42

Je serais assez partant également pour un raid école ce vendredi am (je suis pas allé plus loin que le pretre... :snif2: ), donc @Hax, si tu penses que c'est jouable, n'hésite pas :ok: .

Sgddd Sgddd
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 15:22:06

Salut je n'ai jamais fait le raid la chute du roi et je recherche donc des personnes cool pour debuter sans prise de tete.
Chasseur 296
Id: Shhh GD

eMoOak eMoOak
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 15:28:03

Bonjour à tous,
Sur Xbox One, je suis nouveau avec Chasseur lvl 40 / 293 lum. Dispo en soirée et certains week-end en journée pour quêtes, raids, assauts nuit noire (en fait PvE essentiellement) ou autres et pour monter en lvl avec d'autres qui recherchent le fun plutôt que la perf. 44 ans, pleinement assumés :)
Gamertag : eMoOak

Sgddd Sgddd
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 15:37:38

Salut je n'ai jamais fait le raid la chute du roi et je recherche donc des personnes cool pour debuter sans prise de tete. Je suis sur PS4.
Chasseur 296
Id: Shhh GD

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 15:52:41

Salut sgdd, ajoute moi je serai en ligne vers 18h, on peut déjà se faire 2-3 truc en escouade j'aurai pas mal de temps de jeu ce soir.
Id : Masiacataluna

Sgddd Sgddd
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 16:04:54

Ok ca marche logan. A tte merci

Sgddd Sgddd
MP
Niveau 2
01 février 2016 à 18:18:44

@hax92 moi je suis disponible pour un raid l'aprem si t'es ok.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 18:21:27

Demain aprem je pense pas je fais déjà les hard. Les tutoriels normaux c'est à partir du mercredi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment