CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
hax92 hax92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:00:30

Oui voilà. Mais fais tes contrats tous les jours. Les nuits noires. Les assauts. Ça monte vite.

supasrog supasrog
MP
Niveau 4
28 janvier 2016 à 18:13:11

bonsoir à tous ! Je suis un jouer de l'an 1 - PS4

Je n'ai pas joué sérieusement à Destiny depuis un petit moment, pour plusieurs raisons. Je propose mon aide ce soir aux gens qui seraient tenter de découvrir l'un des deux raids de l'an un : Cropta ou Caveau de Verre
Parce que ça fait toujours plaisir. Si le coeur vous en dis et que vous avez une équipe (parce que je suis seul oui) je je serais ravi de vous faire découvrir l'un de ces raids, en prenant le temps qu'il faut et vous expliquant pas à pas s'il le faut. Joyeuse compagnie, à bientôt donc peut être

id : supasrog

Arachtou44 Arachtou44
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 19:33:58

alut a tous. Je suis thomas, 26 and, alias arachtou44, chasseur de niveau 16 ur One. J ai une assez bonne experience des fps en general, bien qu ayant delaissé le pvp depuis bf3 en gros...

Je commence juste destiny, et j aimerais trouver des joueurs de mon niveau de preference ( je cherche pas a ce qu on me tienne la main xD) pour m initier aux raids et progresser ensemble dans la joyeusetée :).... et pourquoi pas me remettre au pvp dans un second temps.
Voila, n hesitez pas a me co sur le live, et bon jeu a tous

Ludoviich Ludoviich
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 21:28:19

hax92 tassure j'ai pas vue si tu as mie ton psn mais si tu majoute dit moi que cest toi est sa sera avec plaisir merci !
car moi je precise tous quete et assaut mener jusqua maintenat pas de chance les trois de denier ne sont pas efficace avec moi et pourtant je les utulise comme il faut mais je loot rien de bien et a se que jai vue et se que lont a pue me dire ya que les raid qui raporte ! merci encore jattend ton invite ! hate dy etre !

hax92 hax92
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:28:26

Mon psn est en bas dans ma signature.
Pour les trois de denier faut les utiliser en boucle sur des chaînes d'assaut ou bien en pvp. En utiliser un de temps en temps est trop aléatoire. Et en forçant bien en moyenne tu choppe un engrangé tous les 8 TDD.
Après même si ce que tu choppe est moyen ça peut servir à l'infusion.
Comme je disais cette semaine il y a la bannière de fer. Il, est très facile juste en remplissant les contrats de passer rang 3. Tu looter à de manière sûre et certaine une relique à 310. Et si tu as la foie en passant rang 5 tu as un spectre à 310, et un objet de bannière (stuff ou arme) compris entre 310 et 320, obligatoirement.
Une fois ra grand 5, à chaque fin de partie tu peux loot ne spectre entre 310 et 320.

Mis à part ça, oui pour monter vite c'est faire le raid et les défis du raid.

wanobi77 wanobi77
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 11:50:51

Bonjour sympas le topic , nouveau joueur j'ai pris édition légendaire pour bien m amuser
joueur de 30 ans disponible en ce moment toutes les semaines et week end pour raid ou assaut
sans prise de tête
classe titan faible niveau pour l instant ID: culdemakak
Ps4

legend79 legend79
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 16:05:22

Salut tout le monde. Bon voilà j ai donné mon compte à mon fils ( avec 3 persos niveau 318) et là j ai donc ouvert un nouveau compte et je dois refaire mes 3 persos mais ma question est la suivante : le niveau 25 accessible de suite grace au diamant bleu est il juste pr un seul perso? Car je fais mon 2eme perso et là je crois que je diis faire niveau par niveau. Quelqu'un a t il une astuce? Merci et et bonne journée à tous

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 16:13:42

Me cristal c'est pour un seul perso

legend79 legend79
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 16:24:22

Ah ok merci.. fait chier lol

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 16:57:59

Négocié avec ton fils la reprise du compte lol

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:25:23

Mercredi dans la journée, jeudi aprem, et vendredi dans la journée j'essaierai d'organiser au moins un raid par jour, en mode normal et découverte.
Le tout sur ps4.

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:29:14

Salut tout le monde, je suis un titan lvl 272 sans avoir fait aucun raid et j'aimerais faire la chute de cropta
Je demandais si certains d'entre vous était chaud pour le faire avec moi demain en fin de matinée vu que je sors ce soir
Je suis sur ps4 et ça serait cool des joueurs pas avec un lvl trop au dessus du mien mais les autres sont aussi lès bienvenus

e-leon87 e-leon87
MP
Niveau 2
29 janvier 2016 à 20:08:36

Salut,

Je viens également de commencer Destiny il y a peu
j'ai un premier perso à Arca à 302 et un titan level 17.
Je recherche du monde pour faire les raids en entier.
Je n'ai pour le moment fait que des morceaux sans pour autant les faire tous en entier.

Et si quelqu'un sait comment sont attribuées les récompenses lors des parties Bannières de Fer ça m'intéresse, car parfois j'ai le max de kill et je loot que dalle.
Merci

Ajoutez moi psn: e-leon87

hax92 hax92
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:51:28

Pour les loot de bannière c'est comme pour tout le jeu.. aléatoire. Tu peux faire le meilleur ratio 50 frag.. et avoir une particule.. comme tu peux faire un frag et te balader le reste du temps et loot un truc sympa.

Les seuls loot obligatoires sont ceux des rangs 3 (relique 310) et 5 (spectre 310 et objet ou arme entre 310 et 320)

Gignoul-34 Gignoul-34
MP
Niveau 2
30 janvier 2016 à 20:21:55

Bonjour , quelqu'un pourrait t'il me dire a quoi servent les éloges de l'avant garde ou de l'épreuve de l'an 1

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
30 janvier 2016 à 20:42:32

Bonjour à tous, j'ai débuter le jeu il y a une semaine. Je suis sur ps4. Je suis chasseur 33.
J'ai comme "projet de jeu" de passer 40, et de me mettre full stuff Astres Mort. Qu'en pensez vous? J'ajusterai au fur et à mesure avec le temps (exo etc) mais je me suis mis ça comme premier objectif
Pour apprendre vite je regarde beaucoup de Tito et je lis beaucoup les forums.
Pour le moment je farm bettement l'xp (et un peu de contrat PVP)

Je suis rang 2 dans ma faction.

Je suis également à la recherche de personne qui joue sur ps4 et qui joue assez régulièrement, dans le but d'apprendre à réaliser des RAID en formant une escouade sympa.
Merci à vous

Psn : Masiacataluna

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
30 janvier 2016 à 20:50:30

Suite de mon premier message

Doit on attendre le niveau 40 pour trouver la cape qui sert à xp seulement le rang de ma faction ? (Astre mort)
Car la, je ne trouve pas la cape . Je l'ai chercher auprès de tous les PnJ de la tour
Merci.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:42:23

Tu chercherai plutôt par la suite à varier la provenance du stuff tu verras.
Astre mort vend le meilleur éclaireur, avant garde le meilleur sniper... etc

L'objet de classe de faction s'obtient en récompense de rang à partir du rang 3. C'est aléatoire tu peux avoir autre chose. Au rang 25 tu auras une quête pour la version exotique.

Pour les raids faut être 285 de lumière mini pour oryx, level 26 pour caveau, 30 pour cropta

hax92 hax92
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:43:00

Les éloges ne servent plus à rien si ce n'est donner de l'xp à la faction

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 00:16:53

D'accord merci à toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment