CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 février 2016 à 12:26:08

Malheureusement ce sont des codes à usage unique. Ce qui veut dire que tu devras acheter l'édition légendaire pour profiter du contenu haut lvl. Autant dire que sans les dlc, le jeu n'a aucune valeur. C'est chiant, mais malheureusement le prêt du jeu ne te permettra pas de profiter des dlc car c'est ton pote qui les a sur son compte.

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 17:08:02

Darkfalcon pour les deniers tu peut les utiliser n'importe quand et si tu meurs il ne disparaisse pas il disparaisse seulement quand le boss meurs

wanobi77 wanobi77
MP
Niveau 6
14 février 2016 à 21:47:15

Joueur ps4 avec chasseur 296 lumière cherche joueur dans la trentaine et dans là bonne humeur les gamins s abstenir
id: culdemakak

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 février 2016 à 22:02:39

Le 14 février 2016 à 17:08:02 francis13700 a écrit :
Darkfalcon pour les deniers tu peut les utiliser n'importe quand et si tu meurs il ne disparaisse pas il disparaisse seulement quand le boss meurs

Super merci :)

kalyman kalyman
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 23:22:53

Yo dès amateur pour nn cryo. Arca 318. Liniar

Starkinou Starkinou
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 23:34:05

Bonjour a tous , je suis monte niveau 40 hier avec mon chasseur qui est mon 1er personnage . Jai 205 de lumière a peu près et j'aimerai bien savoir comment améliorer mon stuff et par conséquent ma lumière ^^ pour l'instant le stuff que j'ai acquis est grace au pvp car j'y joue souvent ( et je suis plutôt bon , habitué de COD) . Voila donc si quelqun veut majouter pour m'expliquer un peu le fonctionnement de ce jeu très compliqué j'accepte ! Je suis sur ps4 , mon psn : ProZ_Stark

BlueDurandil BlueDurandil
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 12:41:28

Hello à tous

J'aimerais commencer Destiny sur one mais je ne sais pas quoi acheter pour être à jour avec les extensions

existe t'il un pack regroupant tout ce qu'il faut ?

baobaby baobaby
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 12:47:25

L'edition legendaire qui contient le jeu de base + les 3 extensions

hax92 hax92
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 13:09:34

Le 14 février 2016 à 23:34:05 starkinou a écrit :
Bonjour a tous , je suis monte niveau 40 hier avec mon chasseur qui est mon 1er personnage . Jai 205 de lumière a peu près et j'aimerai bien savoir comment améliorer mon stuff et par conséquent ma lumière ^^ pour l'instant le stuff que j'ai acquis est grace au pvp car j'y joue souvent ( et je suis plutôt bon , habitué de COD) . Voila donc si quelqun veut majouter pour m'expliquer un peu le fonctionnement de ce jeu très compliqué j'accepte ! Je suis sur ps4 , mon psn : ProZ_Stark

Salut,
Pour résumer pour monter ton perso il faut déjà que tu fasses toutes les quêtes. Ces dernières vont te donner des armes et pièces de stuff (sniper, pompe) qui en plus de monter ta lumière sont vraiment bien en pvp vu que tu aimes ça.
Finir les quêtes annexes devrait te monter vers 260 de lumière. Ensuite viendra le moment de Farmer un peu les assauts, en craquant des trois de deniers (achetable chez xur tous les weekend) qui te permettent de loot de l'exo à 290 sur les boss. Tu fera un peu d'assaut I que aussi, et les missions en pvp du jour tous les jours pour avoir des écus légendaire. Grâce à eux, tu pourras acheter du stuff ou armes auprès de p'avant garde ou des factions, à 280 de lumière.
Enfin il faudra faire un peu de cour d'oryx.

Également, tous les week-end il y a osiris, qui permet de se stuffer sympathiquement aussi en remplissant les contrats. Mais il vaudrait mieux attendre d'être vers les 250 de lumière. Idem tous mes mois il y a la bannière de fer qui fait bien grimper la lumière (pvp domi ou choc ou faille). Enfin jusqu'à demain 9h il y a l'événement tandem qui te permettra si tu termine 7 parties avec ton binôme d'avoir le 23 février un spectre à 320.

Voilà

bou4 bou4
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 16:08:14

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le jeu Destiny, je suis actuellement niveau 6 et 20 de lumière, j'avance en solo les quêtes de l'histoire, je possède le jeu en version légendaire avec les DLCs.

Je recherche une team :

-si possible avec d'autres joueurs débutant pour faire les quêtes de l'histoire en coop.
-pour jouer les RAIDS disponible dans le jeu + DLCs quand mon niveau et équipement me le permettra.

Mon ID psn : boujim

Starkinou Starkinou
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 18:29:28

Le 15 février 2016 à 13:09:34 hax92 a écrit :

Le 14 février 2016 à 23:34:05 starkinou a écrit :
Bonjour a tous , je suis monte niveau 40 hier avec mon chasseur qui est mon 1er personnage . Jai 205 de lumière a peu près et j'aimerai bien savoir comment améliorer mon stuff et par conséquent ma lumière ^^ pour l'instant le stuff que j'ai acquis est grace au pvp car j'y joue souvent ( et je suis plutôt bon , habitué de COD) . Voila donc si quelqun veut majouter pour m'expliquer un peu le fonctionnement de ce jeu très compliqué j'accepte ! Je suis sur ps4 , mon psn : ProZ_Stark

Salut,
Pour résumer pour monter ton perso il faut déjà que tu fasses toutes les quêtes. Ces dernières vont te donner des armes et pièces de stuff (sniper, pompe) qui en plus de monter ta lumière sont vraiment bien en pvp vu que tu aimes ça.
Finir les quêtes annexes devrait te monter vers 260 de lumière. Ensuite viendra le moment de Farmer un peu les assauts, en craquant des trois de deniers (achetable chez xur tous les weekend) qui te permettent de loot de l'exo à 290 sur les boss. Tu fera un peu d'assaut I que aussi, et les missions en pvp du jour tous les jours pour avoir des écus légendaire. Grâce à eux, tu pourras acheter du stuff ou armes auprès de p'avant garde ou des factions, à 280 de lumière.
Enfin il faudra faire un peu de cour d'oryx.

Également, tous les week-end il y a osiris, qui permet de se stuffer sympathiquement aussi en remplissant les contrats. Mais il vaudrait mieux attendre d'être vers les 250 de lumière. Idem tous mes mois il y a la bannière de fer qui fait bien grimper la lumière (pvp domi ou choc ou faille). Enfin jusqu'à demain 9h il y a l'événement tandem qui te permettra si tu termine 7 parties avec ton binôme d'avoir le 23 février un spectre à 320.

Voilà

Merci beaucoup de ton aide , je suis au courant pour le tandem garancé seulement je n'ai pas de coéquipier pour le faire :/
En parlant des quêtes du jour , où les obtient-on ? Et merci encore 😊

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 février 2016 à 18:50:40

Bonjour, je me permet de reposter ma requête de raid. Mon perso est 290 actuellement, arcaniste abyssal, la doctrine cryo-électrique n'étant pas encore montée à fond et mon casque est associé à la doctrine abyssale. J'aimerais donc être initié aux raids afin de pouvoir continuer à monter mon équipement et connaitre les strat :).

Message édité le 15 février 2016 à 18:51:02 par darkfalcon66
hax92 hax92
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 19:31:43

Je pense avoir un créneau mercredi aprem vers 14h pour un tutoriel selon les dispos de mon équipe. Et peut être un vendredi vers 15h30.
Je vois ça demain avec eux.

Pour les pvp et missions du jour c'est quand tu es en orbite en bas à gauche de ton écran. Il y a des ronds, c'est ça =)

Message édité le 15 février 2016 à 19:32:34 par hax92
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 février 2016 à 19:56:02

Ok, je serai dispo aux deux dates :) j'attends ton retour, merci en tout cas c'est agréable de voir un communauté agréable.

adbizishow038 adbizishow038
MP
Niveau 1
15 février 2016 à 20:12:04

Salut je suis nouveau sur destiny et je recherche du monde pour avancé le jeu
Psn adbizishow038

loganjeuxvideo loganjeuxvideo
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 02:05:42

Hax pense tu qu'il y ai une place pour moi pour celui de mercredi? Chasseur 296, merci

HuSs-DarkGamer HuSs-DarkGamer
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 02:56:46

Bonjour (Plutot bonsoir), je suis joueur de Destiny(Trois perso 300) depuis sa sortie et je souhaite parrainer un nouveau joueur ( Moins d'une semaine de jeu). En échange, je l'aiderais à monter son perso rapidement au niveau 40, et lui ferais obtenir un stuff de 280 ou plus si il le souhaite, faire des nuits noirs et même des raids avec l'une de mes equipes. Pour être parrainer, cliquer sur un de ces lien :
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-6VL-YCF-HAH
https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-RPA-PFX-4LX
Merci de votre aide, bonne journée ^^

Squareloft Squareloft
MP
Niveau 5
16 février 2016 à 17:27:48

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un groupe de joueurs débutants ou des personnes pour raid normal en chute du roi, Je souhaiterai un groupe permanent pour pouvoir faire au moins 3 raids par semaines, Je connais les stratégies des différentes étapes et je suis prêt à prendre le temps d'expliquer les stratégies des différentes étapes du raids. Niveau de lumière conseillé d'au moins 295+ voir 300.
Me contactez sur le psn: Squareloft.
Bon jeu à tous

PapyJ PapyJ
MP
Niveau 3
17 février 2016 à 02:28:27

Recherche 2 joueurs pour caveau de verre. Si les nouveaux veulent tester. Ajoutez ID PSN : PapyGasoil

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 03:22:13

Bonsoir,

J'ai atteint le niv 40 / 207 de lumière.
Comment dois-je m'y prendre pour augmenter la lumière de mon Perso ?

Comment avoir de meilleurs armes ? Armures ?

J'ai vu qu'il fallait beaucoup d'écus légendaires, quels sont les meilleurs moyens d'en récupérer ? (j'ai fait des "quêtes " écrites en bas à gauche de l'écran et j'en ai récupére 25. J'ai également 84 particules de lumière, mais je ne sais pas du tout à quoi ça peut servir (j'en ai gagné 5 quand je suis passé du niv 40 à celui du dessus)..

Merci d'avance. Bon jeu. ;-)

Ps: j'ai l'édition légendaire du jeu / je n'ai pas encore fait l'extension du roi des corrompus..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.99€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment