CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
06 décembre 2015 à 09:28:36

Bonjour à toutes et à tous !

Ce topic vous permet de rechercher des joueurs individuels sur [Xbox ONE], tout simplement.

  • Vous êtes un nouveau joueur, vous ne connaissez personne ?
  • Vous revenez sur le jeu et tous vos amis ont déserté ?
  • Vous cherchez un ami pour apprécier le jeu tranquillement, sans prise de tête ?

Que ce soit pour jouer en coop, faire du leveling dans la bonne ambiance, rechercher le fun avec un ami, ou pour simplement se faire ses premiers contacts sur Destiny, vous êtes au bon endroit.

:d) Tapez ici quel type de joueur vous recherchez, et pour quelle raison (fun, leveling, coop, etc.) et présentez-vous (Gamertag, disponibilités, etc.)

Attention, si vous recherchez un clan ou une team, vous n'êtes pas sur le bon topic.
Rendez-vous ici dans ce cas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-42042016-1-0-1-0-clan-team-recherche-recrutement.htm

Notez que tout autre topic de recherche de joueur créé sur le forum sera automatiquement locké avec une redirection vers l'officiel.

Bon jeu à toutes et à tous ! :ok:

31Roms 31Roms
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 11:22:01

Bonjour à tous. Je cherche des joueurs pour effectuer les 3 raid hard le mardi. J'ai l'habitude de le faire et mes 3 persos sont 315+. Je cherche donc des gens qui ont 2 ou 3 persos et qui ont l'habitude de faire ce raid hard.

Gt : Roms Ravage. (Ps : envoyez moi un message sur le live directement)

oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 15
06 décembre 2015 à 12:24:41

Hello !

Moi je suis juste à la recherche de personnes pour tout simplement jouer (Fun, Mission, Raid, Assaut, Pvp, peu importe :hap:)

C'est juste que je viens d'arriver sur ONE et je n'est personne avec qui jouer. :rire:

Voici mon GamerTag : l KosMos l (ce sont des L minuscule)

Voili voilou. :hap:

Romonzevinghneu Romonzevinghneu
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 21:34:57

moi pareil je t ajoute

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:33:31

ajoutez : Baleim

je dois être niveau 7 je suis nouveau ^^

romano3320 romano3320
MP
Niveau 2
09 décembre 2015 à 21:38:33

Salut tous monde, je recherche du monde pour faire Raid, Assault ou meme l'histoire, je suis level 40 et lumiere a 204. Je peut vous aider a avancer aussi dans l'histoire si vous le souhaiter.
Ajoutez: Captain Romann et laisser moi un message ;)

-jolepirate- -jolepirate-
MP
Niveau 1
09 décembre 2015 à 22:07:17

Bonjour à tous,

Voilà je suis revenu sur destiny depuis 1 semaine environ,après avoir torché les extensions 1 et 2,je suis passé de 360 à ONE ou je dois dire que je ne trouve que très peu de monde avec qui jouer.(changement de compte)

Donc je crée ce topic pour me refaire un cercle de bons potes sur destiny,j'ai un titan 284 de lumière et un arca niveau 31(faut que je monte un chasseur aussi).Et je souhaite également apprendre le raid d'oryx avec des personnes qui le connaissent.Sur ce,merci d'avance à vous,bonne game et peut-etre à plus!

Oui petite précision je ne suis pas un kikoolol . Je suis sur one mon gamertag: ONKIF LESPOUFS ( bah oui on les kiffe qd meme lol)

tantris29 tantris29
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 12:35:08

salut a tous je laisse un post car je suis a la recherche de joueurs expérimentée mais n'ayant pas d’équipe fixe pour les raids ou osiris banierrre etc je cherche 5 autre joueurs fessant leur raids hard chaque semaine connaissant bien les strats pour pouvoir construire une équipe fixes pour les raids toutes les semaines avec les mêmes personnes je possède les 3 classes de 314 a 317 pour le plus haut pour l'instant
j'ai 24 ans je recrute n'importe quel tranche d'age tant qu'il y a de la maturité dans le groupe se qui n’empêche pas de se marrer au contraire mais qu'en il s'agit de se concentrer de le faire.
voila donc si vous pensez être la chaque semaine et que comme moi vous êtes obliger a chaque fois de trouver de nouvelles personnes sur le forum et d'y passer 3h par raid et que vous en avez marre aussi laissez moi un ti mp
GT : tantris291

ps: pour infos je suis connecter tous les jours a partir de 18h en moyenne après le taf et en week end a partir du vendredi midi voili voilou.

Chris160984 Chris160984
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 13:40:19

Salut la communauté, même cas de figure que toi tantris, j'ai 31 ans avec 3 perso 318 , 316 , 314 pour tous les modes de jeu et pourquoi pas aider les nouveaux joueurs. Gt: totoffff06 je suis dispo en fin d'après-midi vers 17h/18h.

micka63430 micka63430
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 16:12:05

Bonjours,

Je suis à la recherche de personne avec qui jouer à destiny nous sommes 2 actuellement. Nous somme niveau 40 lumière 269 pour moi ét 263 pour mon collegue.

Nous jouons 2-3 soir par semaine et de temps en temps les fin de journée .

GT : RC Scortex

Neosp1n Neosp1n
MP
Niveau 1
12 décembre 2015 à 16:37:52

Salut recherche joueur pour assaut, raid et pour le fun
je suis un chasseur avec 280 en lumiere
GT: PiedNeige7080

atilai atilai
MP
Niveau 4
13 décembre 2015 à 16:43:51

Salut tout le monde je cherches des gens avec qui jouer car j'ai arreté pendant un petit moment.
je peut jouer tout ( raid, assaut...) .
je suis lumière 129 merci a vous et a+ sur le live.
Gt: Reaper Tilax
:)

Ninjac16160 Ninjac16160
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 23:16:35

salut, je cherche du monde pour m'aider à faire un quête avec mon chasseur niveau 34 (mission régicide).

Je peux aussi aider. J'ai un arca 313 et un titan 310

GT Ninjac16160

samuelbassot samuelbassot
MP
Niveau 4
14 décembre 2015 à 23:24:05

Salut je cherche un joueur 40 pour un petit coup de main a la prison svp yen a pas pour long ont est sur la fin mon gt XxCrAzYBlad3xX

thibaudr61 thibaudr61
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 07:41:57

Salut à tous
Venant récemment d avoir la one j ai que très peu de contact donc pour faire oryx chaud. D ailleurs je ne l ai fait qu une seule fois. A 25 c est chaud :-)))
Donc je suis à la recherche de personnes pour faire toutes les activités sur destiny. Raid, nn, assauts, quêtes etc.
Chasseur 300 de lumières
Gt: GeckoTigre
Cette semaine je vais avoir du mal à me CO mais je serais en vac à partir delà semaine pro. Donc ñ hésitez à m ajouter à+

Eric_cartman83 Eric_cartman83
MP
Niveau 3
15 décembre 2015 à 09:37:40

Salut tous monde, je recherche du monde pour faire des Raids (nous ne sommes que 3 pour faire des raids, étant donné que les autres membres nous ont lâchement abandonné pour fallout et cod), Assault (nuit noire de préférence lol) dans la joie et la bonne humeur bien sur ;)
mon chasseur à 305 de lumière et mon titan 303
et si vous avez également besoin d'aide pour l'histoire ou débloquage de succès, etc
pseudo: LeoAiolia83 et laisser moi un message ;)

thibaudr61 thibaudr61
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 11:10:33

Salut OK j essaye de t ajouter ce midi. On est 2 mon pote (arcaniste 300 de lumière) Et moi sommes dans le même cas. Vu qu on n'a pas trop le temps de jouer certaines semaines nos potes nous ont lâché car pas assez upè bref. On essaye ça ce soir cartman ?

SuIBZeIRo SuIBZeIRo
MP
Niveau 2
16 décembre 2015 à 12:12:47

Salut à tous et toutes mes collègues m'ayant lâchement lâcher pour des autres jeux je cherche des personnes avec qui jouer et délirer (assaut épique, Nuit Noire, Raid normal et Hard, quêtes et autres)

J'ai deux perso; Chasseur 310 de lumière et Titan dans les 300

Je suis dispo assez régulièrement, j'ai 25 ans mais je m'en fou de l'âge des personnes avec qui je joue le temps que la voix ne fait pas Bisounours

GT: x Sh4rK Zz

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
16 décembre 2015 à 17:18:50

Le 14 décembre 2015 à 20:56:48 vietcrim a écrit :
Bonsoir, je recherche du monde pour faire quelque quête et pourquoi quelque raid aussi. J'ai un chasseur 271 donc si des personnes se portent volontaire pour m'aider mon GT: bMondz frSCHka merci d'avance

Je viens de monter lvl 282 avec mon chasseur, donc si y'a du monde pour faire nuit noire ce soir en normal ou autre raid je les connais pas tous je viens de commencer Destiny. Je serai disponible ce soir pour jouer :=)

Nikita313 Nikita313
MP
Niveau 4
17 décembre 2015 à 08:19:27

Bonjour, je cherche des joueurs pour evoluer dans le mode histoire et faire des missions en coop, car plus à plusieurs c'est plus fun ...
Je suis chasseur lvl 25 mon gamertag cest : Nikita313
Merci @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment