CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier Destiny vaut il le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:18:31

Bonsoir, je fais ce topic car je vais acheter la PS4 à Noel et je me demandais si le pack PS4+Destiny valait le coup ?
Le jeu a l'air de ressembler à Warframe et il a l'air sympa.
Pourriez vous me dire quels sont les bons cotés et les mauvais cotés de ce jeu :svp: ?

Madbear05 Madbear05
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:33:05

Grosse durée de vie mais si tu joues tout seul tu risque de te faire chier , mais après tu peux toujours faire des connaissances via les clans , aussi faut pas que tu sois dégoûtés par le farming

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:41:00

Le 26 novembre 2015 à 20:33:05 Madbear05 a écrit :
Grosse durée de vie mais si tu joues tout seul tu risque de te faire chier , mais après tu peux toujours faire des connaissances via les clans , aussi faut pas que tu sois dégoûtés par le farming

Ok, merci pour les quelques infos mais si je joue avec des gens au hasard en ligne je m'ennuierai pas non ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2015 à 20:52:03

Attention à toi malheureux, certaines personnes sans scrupule vont venir te dire que le jeu est fantastique et qu'il faut l'acheter. ils te proposeront même leur aide et une fois la quête terminée tu te retrouveras seul comme un con :/

Un conseil ne prend pas Destiny pour noël, il y a d'autres packs bien plus intéressant !
Il n'y a quasiment plus personne sur le jeu et moi même qui était un gros joueur depuis la bêta, je ne fait plus que 3h de jeu par semaine histoire de faire mes trois raid et je passe à autre chose...

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:10:59

Le 26 novembre 2015 à 20:52:03 guardianhero a écrit :
Attention à toi malheureux, certaines personnes sans scrupule vont venir te dire que le jeu est fantastique et qu'il faut l'acheter. ils te proposeront même leur aide et une fois la quête terminée tu te retrouveras seul comme un con :/

Un conseil ne prend pas Destiny pour noël, il y a d'autres packs bien plus intéressant !
Il n'y a quasiment plus personne sur le jeu et moi même qui était un gros joueur depuis la bêta, je ne fait plus que 3h de jeu par semaine histoire de faire mes trois raid et je passe à autre chose...

D'accord merci du conseil je prendrais quelque chose d'autre alors :)

ironloutre ironloutre
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 21:49:36

" Attention à toi malheureux, certaines personnes sans scrupule vont venir te dire que le jeu est fantastique et qu'il faut l'acheter. ils te proposeront même leur aide et une fois la quête terminée tu te retrouveras seul comme un con :/

Un conseil ne prend pas Destiny pour noël, il y a d'autres packs bien plus intéressant !
Il n'y a quasiment plus personne sur le jeu et moi même qui était un gros joueur depuis la bêta, je ne fait plus que 3h de jeu par semaine histoire de faire mes trois raid et je passe à autre chose... "

Ce troll ... Ça sent le mec qui est trop naze pour taper le hard ... Plus personne ? T'es sérieux ?
C'est vrai que c'est toujours mieux d'aller taper du noob sur call of money.

Un conseil d'un autre côté. Si tu aime les mmo, les fps et la SF. Destiny est un très bon jeux. Le vdd ne fais que ces 3 raid et basta .. Il y a d'autre chose a faire sur le jeu ... Moi perso je te le conseil.

3t3rnityxx 3t3rnityxx
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:16:37

Franchement prend le pack Destiny, je ne connaissais pas ce jeu, c'est mon fils qui m'a dit achete-le pas déçu, étant plus pc gamer wow et autres et je kiffe ce jeu.

Dire qu'il n'y a plus personne c'est faux rien qu'à voir les annonces de recherches de joueurs pour raid, assauts etc...

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
26 novembre 2015 à 22:17:08

Plus personne sur le jeu...Ce qu'il faut pas lire.
Franchement depuis que l'edition legendaire est arrivé je ne peux que le conseiller si tu accroches au genre. Il y a beaucoup de contenu et c'est un des jeux les plus peuplés de la next gen.
Si tu connais une ou deux personnes qui jouent c'est encore mieux et ca promet des heures de fun.

La communauté est très active. Après faut aimer jouer à plusieurs car si tu joues solo tu risques de te lasser.
Mais si tu aimes les FPS coop fonce ! :ok:

Snicky_Panda Snicky_Panda
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 22:19:08

Non ne le prends surtout pas on est 25 millions à s'être fait avoir
Non va y tu va kiffer

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:28:46

C'est vrai que la quête de parrainage tombe pile au moment où les serveurs sont saturés...
98 amis sur le live plus de 30-35 personnes connectés il y a encore trois semaines contre 4-5 aujourd'hui.
1 minute pour trouver une partie en escarmouche il y a encore peu contre plus de 5 minutes aujourd'hui.
On retombe TRÈS souvent sur les mêmes joueurs en pvp ce qui était très très rare il y a peu.
Même pour les raids alors qu'on est un groupe de pote on galère tant il y a pas mal de gens qui n'ont plus envie d'y toucher ou de revenir dessus.
Et j'en passe !!!

Dire que le jeu est encore blindé de monde car les forums des raids sont pleins de demande c'est faux. Il n'y a qu'à regarder les pseudos des demandes quasiment toujours les mêmes.

Je ne suis pas un cas isolé, je discute avec beaucoup de gens et c'est pareil chez beaucoup d'autre gamer.

Je ne fais pas de mon cas une généralité, Destiny est un très bon jeu et j'y ai pris du plaisir et j'en prends toujours quand j'y joue.

C'est juste le modèle économique et le fait que l'éditeur lui même ne sache pas vraiment où aller où ce qu'il veut vraiment avec son jeu qui lasse les gens et les font passer à autre chose.

Je conseil à notre ami plus haut de choisir autre chose pour se lancer. Destiny c'est ça passe ou ça casse. Soit il va trouver du monde et s'éclater, soit il va être écoeuré par la communauté présente sur le jeu. Et je penche plus pour la deuxième option !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:40:12

Ironloutre tu es l'exemple parfait du pauvre type dont je parlais dans "communauté pourri" merci beaucoup si j'avais voulu trouver un exemple pour illustrer mes propos je n'aurais pas pu faire mieux ;)

Je suis désolé je ne joue pas à Call of duty je déteste même. Je suis plus sur MGSV, tomb raider et forza 6 :)

Je suis quasiment 317 de lumière je comprends que quand tu vois un gars dire qu'il mets 3 heures pour faire trois raid (pas précisé que c'était le hard) ça te fasse rager, mais ce n'est pas la peine de t'énerver je peux sentir ta frustration même à travers mon téléphone XD

Puis bon quand tu es 317 de lumière tu veux faire quoi d'autre que les raid ? Les 4 mêlés assaut épouses qui tournent en boucle ?

Bref prend un bol d'air et détends toi, ou mieux va voir la définition du mot débat, argument et bien d'autre encore ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2015 à 22:41:56

Assaut épique correcteur orthographique qui s'enflamme

Johnny-depp-fr Johnny-depp-fr
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 05:58:23

En multi les recherches sont longue , je fais 90 pour cent du multi sur ce jeu.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
27 novembre 2015 à 06:43:17

De plus tu vas sûrement te faire harceler pour que tu te fasses parrainé et que la personne ensuite t'aide uniquement pour remplir sa quête de parrainage et ensuite elle va te laisser tomber, et ça, j'en doute pas vu la commu...

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
27 novembre 2015 à 06:47:03

Bonjour
Grosse durée de vie :rire: :rire: 60h aux plus ensuite que du répétitif

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
27 novembre 2015 à 06:51:20

Destiny edition légendaire est à 40€ à carrefour en ce moment. À 40€, il faut pas hesiter à le prendre. De mon côté, j'aime bien le jeu, pdt 3 mois, je joue à destiny mais dès fois je rage parce que je loot pas dans le raid hard mais quand je loot je suis super content. Je compte rester encore un bout de temps histoire de m'entraîner en pvp et platiner le jeu en trouvant un bon clan.

Konii Konii
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:10:23

:up:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
27 novembre 2015 à 11:49:38

Gardian tu dis vraiment n'importe quoi, je sais ce que tu fais sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas.

En gros destiny c'est univers très misterieux qui peut frustrer de ne pas tout savoir sur lui à la fin du jeu. Et encore avec TTK on en apprend pas mal sur la ruche.

Ensuite niveau gameplay c'est assez dynamique quand tu maîtrise, pas mal d'armes différentes ( mais pas trop non plus )

Après une fois que tu auras tout fais ça sera beaucoup de farming qui t'attends. Et encore moi je suis 311 de lumière et j'ai toujours pas fait le raid hard entier malgré le fait que je n'ai plus de quête.

Si tu fais comme moi et que tu prends ton temps tu vas passer beaucoup d'heure dessus.

Après regarde les autre packs aussi, il y a plein de bon jeu comme le Goty de bloodborne, fallout4, the witcher 3 etc

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:12:29

Le 27 novembre 2015 à 11:49:38 CaptainFunky a écrit :
Gardian tu dis vraiment n'importe quoi, je sais ce que tu fais sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas.

En gros destiny c'est univers très misterieux qui peut frustrer de ne pas tout savoir sur lui à la fin du jeu. Et encore avec TTK on en apprend pas mal sur la ruche.

Ensuite niveau gameplay c'est assez dynamique quand tu maîtrise, pas mal d'armes différentes ( mais pas trop non plus )

Après une fois que tu auras tout fais ça sera beaucoup de farming qui t'attends. Et encore moi je suis 311 de lumière et j'ai toujours pas fait le raid hard entier malgré le fait que je n'ai plus de quête.

Si tu fais comme moi et que tu prends ton temps tu vas passer beaucoup d'heure dessus.

Après regarde les autre packs aussi, il y a plein de bon jeu comme le Goty de bloodborne, fallout4, the witcher 3 etc

Globalement d'accord avec toi. :oui:

Moi je pense, l'auteur, que si vraiment tu hésites, tu devrais essayer la démo pour voir le feeling que tu as par rapport au jeu. :ok:

Je précise que ce n'est qu'une trèèèès maigre partie du jeu, mais ça pourra au moins te donner une petite idée pour te forger ton avis.

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:13:12

Le 27 novembre 2015 à 06:47:03 hdum0155vss a écrit :
Bonjour
Grosse durée de vie :rire: :rire: 60h aux plus ensuite que du répétitif

Mdr, ce gros rageux sans arguments.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment