CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Quête Exotique pour "Première Malédiction"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
c0mmand0XV c0mmand0XV
MP
Niveau 4
18 octobre 2015 à 15:01:20

Salut à tous !

Voilà, la semaine dernière j'ai atteins le Rang 5 avec l'Armurier.. j'ai donc obtenu la Quête Exotique pour le Revolver "Première Malédiction".

J'ai fais les première étapes jusqu'à obtenir l'étape où il faut :

- Infuser l'arme, réaliser une série de 7 frags et réaliser 7 frags de précision à l'Épreuve.

J'ai infusé l'arme, ça m'a débloqué une amélioration que j'ai faite et j'ai ensuite tué 7 ennemis en tirs de précision en PvP.. jusqu'ici, aucun problème.

J'ai ensuite réalisé une série de 7 ennemis en Bannière de Fer, UNIQUEMENT à l'arme de la Quête.. ça n'a pas marché.
Je suis allé en Carnage avec des amis, je les ai tués 7 fois, encore une fois UNIQUEMENT à l'arme de la Quête.. toujours rien.
J'ai retenté cette fois-ci en Domination normale, j'ai fais la série de 7 UNIQUEMENT à l'arme de la Quête.. toujours PUTAIN de rien.

Pourquoi la Quête ne veut pas se finir?

Déjà, pour les tirs de précision, ils ne précisent pas que c'est en 1 partie pour ceux qui galèrent, ce n'est pas indiqué dans la description de la Quête...

Mais pourquoi ma Quête ne veut pas se finir? Est-ce qu'il faut que je tue 7 ennemis d'affilé, en faisant un 360° no scope à chacun d'entre eux ou c'est quoi le délire..?

Merci d'avance pour vos réponses.

PEACE :siffle:

syrus-blades syrus-blades
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 15:15:20

C est en pve je me suis fait avoir comme toi en fait il faut que tu tue 7ennemie d'affilé sans recharger grâce au perk retour gagnant
Pour le faire simplement premier mission sur la lune quand les porte du temple de cropta s ouvre tu one shot tout

Pluvia Pluvia
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:38:17

J'ai eu la quête la semaine dernière, j'ai fait l'étape des kills avec la télémétrie et me demande d'attendre le jour des armes, ta fait comment pour avoir la suite de la quête sans attendre une semaine ?

c0mmand0XV c0mmand0XV
MP
Niveau 4
18 octobre 2015 à 15:40:25

Le 18 octobre 2015 à 15:15:20 syrus-blades a écrit :
C est en pve je me suis fait avoir comme toi en fait il faut que tu tue 7ennemie d'affilé sans recharger grâce au perk retour gagnant
Pour le faire simplement premier mission sur la lune quand les porte du temple de cropta s ouvre tu one shot tout

En faite si j'ai bien compris.. la description il l'ont faite avec les pieds..?

Merci pour la réponse en tout cas, il faut encore que j'attende le jour des armes. BRUH

c0mmand0XV c0mmand0XV
MP
Niveau 4
18 octobre 2015 à 15:41:09

Le 18 octobre 2015 à 15:38:17 Pluvia a écrit :
J'ai eu la quête la semaine dernière, j'ai fait l'étape des kills avec la télémétrie et me demande d'attendre le jour des armes, ta fait comment pour avoir la suite de la quête sans attendre une semaine ?

J'ai eu la suite de la Quête mercredi moi, j'suis passé Rang 5 mercredi.

kaziz59 kaziz59
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 14:11:42

comment on fait pour faire la quête si on n'a plus l'arme qu'il nous donne banshee ? je pense que je l'ai démantelée par erreur, peut on toujour la faire ?

Jo_la_chance07 Jo_la_chance07
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 15:01:02

Essaye de supprimer ta quête, puis d'aller la récupérer au kioske des quêtes abandonnées. Avec un peu de chance ça te relance tout depuis le début et donc avec l'arme blanche de banshee.

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 15:21:04

Le 08 mars 2017 à 14:11:42 kaziz59 a écrit :
comment on fait pour faire la quête si on n'a plus l'arme qu'il nous donne banshee ? je pense que je l'ai démantelée par erreur, peut on toujour la faire ?

Tu vas la récupérer chez banshee [[sticker:p/1jnf]]

ADN_Danta ADN_Danta
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 10:47:00

Bonjour,
J'ai vu sur ce sujet que certains d'entre vous ont réussi cette quête.
Moi non, et plus particulièrement la partie des 7 frags de précisions en épreuve.
J'arrive à 4-5 puis la partie s'achève et je dois recommencer...
Quelqu'un aurait des conseils? Des modes de jeu à privilégier ou autre?
Précision, je joue avec un Titan et toutes mes doctrines sont au max.

iRagizZ iRagizZ
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 10:55:39

Tu peux racheter Premiere Malédiction chez l'armurier si tu l'as delete

Sinon j'ai cru lire que les 7 frags de précision ne sont pas á faire en épreuve, c'est vrai ?? [[sticker:p/1jne]]

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 10:55:42

C'est une arme de merde, avec laquelle il est très difficile de mettre des HS.
Bon, comme D1 touche à sa fin, on va te donner l'astuce suprême : aller en chacun pour soi, avec au moins 3/4 amis... qui se laisseront buter pour que tu fasses tes frags.
Si ce sont des gens qui s'inquiètent de leur petit ratio (si si y en a), Tu peux leur rendre la pareille en te laissant buter gratuitement pour équilibrer, soit à la fin de tes 7 kills HS, soit en relançant une autre partie.
Voilà tout est dit !

iRagizZ iRagizZ
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 10:56:58

Le 21 avril 2017 à 10:47:00 ADN_Danta a écrit :
Bonjour,
J'ai vu sur ce sujet que certains d'entre vous ont réussi cette quête.
Moi non, et plus particulièrement la partie des 7 frags de précisions en épreuve.
J'arrive à 4-5 puis la partie s'achève et je dois recommencer...
Quelqu'un aurait des conseils? Des modes de jeu à privilégier ou autre?
Précision, je joue avec un Titan et toutes mes doctrines sont au max.

Comme ça j'aurai dit qu'en 3v3 c'est le mieux, mais bon c'est assez relatif et ça dépend de sur qui tu tombes

EDIT : pas en Plosiris, évidemment

Message édité le 21 avril 2017 à 10:58:41 par iRagizZ
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 10:57:44

Pour tes victimes potes, se donner RDV à un endroit précis de la map PVP. En espérant que les autres ne comprennent pas (de suite) l'arnaque et vous choppent :-)

ADN_Danta ADN_Danta
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 03:36:29

Le 21 avril 2017 à 10:55:42 Aldo-L-Apache a écrit :
C'est une arme de merde, avec laquelle il est très difficile de mettre des HS.
Bon, comme D1 touche à sa fin, on va te donner l'astuce suprême : aller en chacun pour soi, avec au moins 3/4 amis... qui se laisseront buter pour que tu fasses tes frags.
Si ce sont des gens qui s'inquiètent de leur petit ratio (si si y en a), Tu peux leur rendre la pareille en te laissant buter gratuitement pour équilibrer, soit à la fin de tes 7 kills HS, soit en relançant une autre partie.
Voilà tout est dit !

Dsl de répondre si tardivement, mais ta technique n'est hélas plus valable, car bungie à fait en sorte de ne plus pouvoir rejoindre nos amis en mode de jeu "pagaille".... (sans doute pour éviter ce genre de situations)
En tout cas j'ai enfin réussi à faire cette quête, il ne me reste plus qu'a patienter bien gentilement jusqu'à mercredi ;)

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 03:45:20

J'ai joué en pagaille carnage avec un pote pas plus tard qu'hier

ADN_Danta ADN_Danta
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 11:31:31

Le 29 avril 2017 à 03:45:20 supershadow8841 a écrit :
J'ai joué en pagaille carnage avec un pote pas plus tard qu'hier

Ah bon?! C'était pas en partie privée? Car j'avais essayé avec des amis de faire un mode chacun pour soi mais j'avais été dans l'impossibilité de lancé la partie...

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:04:43

Non non c'était pas en privé. On s'est mis en escouade et on a lancé
Tu es sûr que c'était le mode pagaille carnage que tu as lancé où juste carnage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment