CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo avec accès complet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TaitiBob] [TaitiBob]
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 18:38:22

Voila j'ai téléchargé la démo il y a un bout de temps déjà mais l'avait laissé de coté après avoir fini d'augmenter mon perso au niveau 7 (niveau max de demo).

Depuis la sortie du nouvel opus "le roi des corrompus", une mise à jour a été faite sur la démo et comme par magie ou par bug j'ai pu continuer à up mon perso et poursuivre les missions principales et annexes. Pour dire j'ai fini l'épreuve de fin (je suppose) avec les trois titans à vaincre et ai augmenter mon arcaniste jusqu'au niveau 31.

C'est depuis la récente mise a jour que je ne peux plus, ni augmenter mon arcaniste ni dépasser le niveau 7 avec mes autres perso. Ce qui m'a le plus étonner c'est que je n'ai trouvé aucune discussion sur les forums parlant de "ça" donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu la même chose et chance que moi ou si c'était seulement un gros bug de la démo. Voilà voila...

Ryuu-17 Ryuu-17
MP
Niveau 7
17 septembre 2015 à 18:40:45

Bonsoir jeune pousse :noel:

A vrai dire je ne pense pas que beaucoup de gens ai encore la démo tout comme toi, chapeau ! Après en ce qui concerne ton bug : est ce normal ?.. J'ai des doutes en effet !

[TaitiBob] [TaitiBob]
MP
Niveau 2
17 septembre 2015 à 18:44:24

Après mettre aperçu de ça j'en ai profité aussi bien en explorant toutes les maps qu'en jouant en multijoueur d'où la raison que j'ai d'avoir garder la démo ^^

Entwanne07 Entwanne07
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 14:54:17

Pareil,j'ai plusieurs amis qui ont eu ça,du coup je l'ai téléchargé,avant que je démarre le jeu il n'est pas marqué le petit "Démo" qd on télécharge une Démo justement ^^.J'ai lancé le jeu et j'ai fais la mission de départ et puis qd je voyais mon vaisseau,en haut à gauche il était marqué "Version d'essais" donc je me suis dit "Dommage,je n'ai pas le jeu complet ^^" et en fait mes amis qui ont le jeu complet avec la démo,on aussi le petit message,du coup je voudrais savoir si c'est normal ou pas ?

Entwanne07 Entwanne07
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 16:55:03

:up:

Kinaegon Kinaegon
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 17:04:15

Tu connais déjà la réponse bordel!

Démo avec accès complet? Ben c'est pas une démo du coup. Non, ce n'est pas normal de DL une démo et d'avoir accès à un jeu complet. N'importe qui ayant le quotient intellectuel supérieur à une huître asthmatique comprendrait sa connerie en posant ta question, "Démo avec accès complet?".

Mais sinon, tant mieux si c'est vrai. J'ai acheté le jeu mais essayez de relayer l'info à un max de personnes pour qu'ils en profitent aussi.

Remarque, ça veut dire quoi "accès complet" pour toi?

Message édité le 03 novembre 2015 à 17:05:24 par Kinaegon
-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 17:04:37

C'est le jeu de base .... il sers plus a rien donc je pense que bungie vous l'offre das l’espoir de vous donner envie et de prendre les dlcs

Entwanne07 Entwanne07
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 18:03:38

Oui voilà jeux de base dans les dlc,j'ai posé une simple question,pas besoin de s'énerver..

Entwanne07 Entwanne07
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 19:18:32

Le 03 novembre 2015 à 17:04:37 -c4nnardlaqu3- a écrit :
C'est le jeu de base .... il sers plus a rien donc je pense que bungie vous l'offre das l’espoir de vous donner envie et de prendre les dlcs

T'es sûr ?!

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
03 novembre 2015 à 19:59:37

Une personne est venue sur le forum y a un mois et il est comme toi. Demo ou il a accès à toute les plannete et il est monté niveau +20

Entwanne07 Entwanne07
MP
Niveau 4
03 novembre 2015 à 20:36:48

En fait là je ne sais plus quoi penser il est marquer que quand je vais sur la lune les conditions pour jouer ne sont pas remplies(je n'ai pas fini la terre) et qd e regarde mon niveau (je suis niveau 7) il n'y a pas de barre verte en dessous.Du coup je pense que j'ai bel et bien la demo

MonPseudoBruh MonPseudoBruh
MP
Niveau 1
29 août 2018 à 04:00:11

Moi aussi j'ai eu ça et j'ai pu up niveau 34 et j'en ai bien profité ahah (dsl pour le retard mdrrr mais c'était à la même période)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment