CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destiny ras le bol?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
All4youkwagana All4youkwagana
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 23:41:47

Je voulais savoir je suis le seul à avoir la sensation que destiny soit déserté en ce moment où bien? Non parce que le nombre de fois où je me retrouve tout seul à la tour comme au récif c'est affolant. Même ici des fois on voit un intervalle de 30 minutes entre chaques messages pour une pdv ou bien un raid. Allo le monde 🌍

un_type_normale un_type_normale
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:44:13

Moi j'ai toujours des serveurs full lorsque j'arrive a la tour ou au récif :oui:

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 23:48:51

Reviens le 15 on essayera de se retrouver dans la vague du forum ^^

All4youkwagana All4youkwagana
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 00:29:18

Mdr je suis sur next gen bien essayé bisous.

_doro_ _doro_
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 00:36:09

Ben ta un problème alors c est rempli a chaque fois que j y suis

Foxplisken Foxplisken
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 00:51:04

Je trouve au contraire qu'il y a plus de monde ces temps-ci

All4youkwagana All4youkwagana
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 01:19:51

Pourquoi je ragerai kokonut ? au contraire j'étais très affectueux avec toi dans mon poste. Sa doit venir de ma connexion sans doute.

MountainTim MountainTim
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 02:34:41

Y'a du monde le soir, d'ailleurs hier ont à fait deux raid ensemble :oui::cool:

fratel fratel
MP
Niveau 12
28 août 2015 à 03:39:35

l'auteur a pas vraiment tord , je trouve qu'il y a moins de monde dans mes amis qui y jouent , p-e il y en a qui font une petite pause pour mieux repartir apres ..

GlitchForReal GlitchForReal
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 05:59:22

Dans ma liste d'ami qui a énormément gonflé grâce à Destiny, plus personne ou presque n'est sur ce jeu...moi qui suit un fidèle depuis day one, j'y arrive plus du tout, juste j'entends la petite musique du lancement je fais une nausée. Une simple nuit noir ou une parti de PVP parvient à me soûler pour une semaine entière.
J'étais à fond sur TKK mais au final pas sur de me le prendre.
Le jeu est vraiment bien, mais au bout d'un moment ça devient tellement répétitif....je jouais principalement pour avoir des nouveaux revêtements de faction......ouaw la folie lol. Une fois qu'on a tout ( et ça arrive très très vite) c'est finit.

mootmoot47 mootmoot47
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 09:13:29

Le 28 août 2015 à 05:59:22 GlitchForReal a écrit :
Dans ma liste d'ami qui a énormément gonflé grâce à Destiny, plus personne ou presque n'est sur ce jeu...moi qui suit un fidèle depuis day one, j'y arrive plus du tout, juste j'entends la petite musique du lancement je fais une nausée. Une simple nuit noir ou une parti de PVP parvient à me soûler pour une semaine entière.
J'étais à fond sur TKK mais au final pas sur de me le prendre.
Le jeu est vraiment bien, mais au bout d'un moment ça devient tellement répétitif....je jouais principalement pour avoir des nouveaux revêtements de faction......ouaw la folie lol. Une fois qu'on a tout ( et ça arrive très très vite) c'est finit.

Tu as réussi à avoir les 4 revêtements de chaque faction+leur vaisseaux?
Chapeau...j cours encore après Quelqu uns...

BRANLEURdePOULE BRANLEURdePOULE
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 09:20:48

1200h de jeu.. Au final, entre le foutage de gueule des devs, les répétitions du jeu. Je pense que je n'y jouerai plus.. Et vu ce que TTK apporte, ça ne me rassure pas.

Candik Candik
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 09:26:34

Le 28 août 2015 à 09:20:48 branleurdepoule a écrit :
1200h de jeu.. Au final, entre le foutage de gueule des devs, les répétitions du jeu. Je pense que je n'y jouerai plus.. Et vu ce que TTK apporte, ça ne me rassure pas.

Rien que ton pseudo nous indique que c'est pas une grande perte. Moi personne s'est foutu de ma gueule. Encore hier j'ai ri comme peu de jeux sont capable de faire.

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 09:30:12

Pas lancé le jeu depuis 15j mais je perd pas espoir de retrouver une motivation ! Pour l'instant toutes les nouveautés me fond penser qu'on a perdu 1 an de jeu pour un foutu emblème mais on verra.

Candik Candik
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 09:33:32

Le 28 août 2015 à 09:30:12 dpouille a écrit :
Pas lancé le jeu depuis 15j mais je perd pas espoir de retrouver une motivation ! Pour l'instant toutes les nouveautés me fond penser qu'on a perdu 1 an de jeu pour un foutu emblème mais on verra.

Gné ? :fou: J'ai rien compris.

Message édité le 28 août 2015 à 09:34:06 par Candik
BRANLEURdePOULE BRANLEURdePOULE
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 09:35:27

Quel rapport avec mon pseudo ? Destiny me rappelle les forums de MW2 / MW3 à l'époque. Hallucinant quand même.

Ololz pas une grande perte. Si mon pseudo te dérange pas. Tu ne me réponds pas tocard.

Cordialement

LuXus12 LuXus12
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 09:39:56

Faut pas parler de temps perdu, quand vous jouiez vous vous disez "putain faut que je monte mes persos et loot toutes les armes pour le futur jeu" non vous jouiez sur le moment pour vous amuser !

The Taken King va apporter un nouveau système de lumière, rien que ça, c'est pas vous qui réclamez de l'innovation, les armes, vous voulez jouer à la grande faucheuse et au Gjallarhorn pendant 3 ans encore ? Réfléchissez, il faut du changement, de plus que c'est pas comme si on était reset complètement, tout ce que vous avez pu faire vous servira forcément !

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 09:46:53

Bah candik, toutes les heures à farmer armes, armures, ressources...au final tout ça n'aura servi à rien au final puisque tout change complètement ! C'est même plus une évolution c'est un changement radical de toute notre façon de jouer. En fait tout est fais pour facilité l'arrivée massive de nouveaux joueurs au mépris des gens ayant cravaché sur le jeu depuis le début. Ce qui nous distinguera des nouveaux c'est pas la faucheuse, le marteau noir ou le Gjalla...c'est un foutu emblème dont 90% de joueurs on en rien à f**tre. Alors c'est bien sympa les évolutions mais quand elles sont faite pour de potentiel nouveaux clients (et pas joueurs) au mépris de ceux ayant permis que ce jeu ne soit pas un flop retentissant. Bref.

newbiegamer newbiegamer
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 09:57:52

T'attendais quoi en farmant, que bungie te donne une médaille ou une prime?
En gros on a finit le jeux, maintenant on repart sur de nouvelles bases, c'est le principe d'un jeu! On allait pas faire ça pendant 10 ans!! Putain mais vous êtes jamais contents, avant tout le monde chialait qu'il y avait pas de contenu, c'était nul gniagniagnia, maintenant ils amènent plein de nouveautés, tout un arsenal à looter, et maintenant vois chialez à nouveau que vos anciennes armes sont useless...... JAMAIS CONTENTS!!!!!
J'ai pas envie de jouer toute la vie avec la grande faucheuse moi.

LuXus12 LuXus12
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 09:58:55

+1 Newbie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment