CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TTK] 20 raisons de l'attendre {Trad. FR}

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 août 2015 à 12:19:06

Bonjour à tous.

Il existe déjà un topic qui recense quelques uns des changements amenés par Le Roi des Corrompus ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-40465124-1-0-1-0-news-spoil-les-changements-a-venir-dans-ttk-en-20-points.htm

Qui, comme mon post à moi, est basé sur un article de planetdestiny.com qui est le suivant :
http://planetdestiny.com/20-reasons-taken-king/

Cependant je vais entreprendra la traduction complète des changements qui sont cités au sein de cet article (avec en prime les images qui vont avec parce que c'est vous). Pour ce dont je ne suis pas sûr, je laisserai l'anglais en italique et j'entourerai ma traduction avec des ~trucs comme ça~
Enfin, je mettrai en gras ce qui me paraît super intéressant, excitant ou tout simplement trop génial.

Bonne lecture :ok:

MISES A JOUR

  • "Armes, armures, objets de classe et même la coque de votre spectre offrent tous des passifs qui vous aident à personnaliser, ainsi qu'à augmenter la puissance et la lumière de votre Gardien."
  • L'algorithme aléatoire du loot a été retravaillé afin d'être plus intelligent, et vous récompense plus souvent avec des objets dont vous auriez besoin, plutôt que de vous donner ceux que vous possédez déjà.
  • Lore (histoire et background du jeu) dans le style de Metroïd Prime : pressez un bouton et affichez des infos sur certaines choses en temps réel.
  • "Toutes les missions d'origine ont été réorganisées, contextualisées, et mises au sein d'un système de quêtes plus important qu'auparavant. Même les anciennes doctrines ~ont des lignes de quêtes~ dédiées à expliquer leur utilité et leur place au sein du monde."

Even older subclasses…have dedicated quest lins that explain their use and place with the world

  • Vous débloquez des quêtes proposées par les mentors de l'Avant-Garde à certains paliers de votre progression.

La quête du Chasseur le (ou la) mènera à traquer un nomade solitaire disparu, qui détient les clés permettant d'accéder au pouvoir de l'énergie Abyssale (abyssal).
Finally, the Warlock will tap into the power of the storm through a shamanistic ritual with Ikora Rey
Enfin, l'Arcaniste plongera dans la puissance de la tempête à travers un rituel chamanique se déroulant avec Ikora Rey (cryo-électrique).

https://www.noelshack.com/2015-32-1438765251-sunbreaker-vs-bladedancer2.png

  • "Les quêtes de la sinistre Eris Morn mèneront à la redécouverte d'un type d'arme oublié."
  • "Des émotes équippables sont désormais présents en-dessous de votre case de sélection d'emblème."
  • Maintenir LT (ou L2) sur l'écran de pause vous donne un aperçu instantané ~des types d'énergie équipés sur chaque arme~. Holding L2 on the pause screen gives an instant glimpse at the energy types equipped on each weapon (je ne vois pas de quoi ils parlent).

Les icônes visuels des nouveaux objets et des nouvelles doctrines ont été retravaillés afin de les reconnaître en un coup d'oeil.

  • Les seuils d'Intelligence/Discipline/Force annoncent maintenant en secondes votre temps de recharge, plutôt qu'avec un pourcentage peu explicite.
  • "En plus de faire de l'exp et d'utiliser des matériaux pour améliorer vos nouvelles armes et armures Légendaires, vous avez aussi la possibilité de les améliorer en sacrifiant une autre pièce appartenant au même slot d'équipement ou d'arme."
  • "Le Cryptarque fournit, de manière plus fiable qu'auparavant, des récompenses qui correspondent aux engrammes que vous lui donnez."
  • L'armurier a une barre d'estime qui peut être augmentée en testant différents prototypes d'armes communes sur le terrain. Ces tests d'armes proposeront des défis incorporés comme tuer la Ruche sur le vaisseau d'Oryx, ou utiliser un fusil sniper pour faire des headshots dans l'Epreuve. Testez-en autant que vous voulez à la fois.
  • Des Écus Légendaires feront leur apparition, et remplaceront les Écus de l'Épreuve et de l'Avant-Garde. Des "Matériaux d'armure" apparaîtront aussi, et remplaceront les Composés Hadroniques, les Câbles de Saphir ainsi que le Plastacier.

https://www.noelshack.com/2015-32-1438766732-windows-court-story-mission2.png

  • Plus besoin de porter des objets de classe pour gagner de l'Estime. A la place, vous "jurez allégeance" à l'une des factions pour gagner de l'Estime auprès d'elle. Une seule faction peut être suivie à la fois. Transformez les matériaux que vous ne voulez pas en réputation.
  • Fini les emblèmes/revêtements qui prennent de la place dans l'inventaire ! Un nouveau kiosque de gestion des emblèmes et revêtements fera son apparition à la tour, vous permettant de stocker tous les emblèmes et revêtements que vous possédez.
  • Vous pouvez changer l'arme affichée sur votre personnage à la Tour.
  • Plus d'une douzaine de nouvelles armes Exotiques. Une demi-douzaine de nouvelles pièces d'armure pour chaque classe. Un fusil auto qui tire des éclairs... Un sniper qui aveugle l'ennemi avec les tirs de précision..

https://www.noelshack.com/2015-32-1438767680-sleep-stimulant-exotic2.png Un fusil à fusion comme arme Lourde ! "Plusieurs missions doivent être terminées pour avoir le Sleeper Simulant."

  • L'Épreuve est agrandie : 8 nouvelles maps et 3 nouveaux modes. Les modes sont Mayhem, Rift, et Zone Control (seulement les zones comptent, pas les frags).

:coeur:

  • Une histoire narrative avec plus de 8 missions relativement longues, intégrées aux assauts, aux évènements publics, au quêtes de classe et éventuellement au raid, La Chute du Roi, et tout ceci, de façon homogène.
  • Quatre nouveaux assauts (trois pour les Xbox), en plus de trois anciens assauts remasterisés. ~Présence de plusieurs mécaniques de raid en rapport avec la lumière afin de garder les choses attrayantes.~ Presence of several “raid-light” mechanics to keep things mentally engaging. (désolé je n'ai pas compris ce qu'ils sous-entendent)

Les Ennemis Corrompus

  • Capitaines corrompus : Bouclier solaire, jettent de lents projectiles des Ténèbres qui aveuglent les Gardiens.
  • Chevaliers corrompus : Attaque de mêlée à effet de zone qui dissuade d'aller au contact.
  • Centurions corrompus : Peuvent effectuer des tirs téléguidés meurtriers, qui ont une fonction agressive de recherche de cible derrière les coins.
  • Prêtresses corrompues : Peuvent invoquer des "esclaves d'ombre" pour une attaque style ZERG RUSH. Tuez-les rapidement au risque d'être vite submergé.
  • Psions corrompus : Ont la capacité de se multiplier si vous ne les dispersez pas assez vite.
  • Vandales corrompus : Déploient une sorte de bulle de Titan, qui les soigne et leur permet de tirer depuis l'intérieur de la bulle.
  • Phalanges corrompues : Ont un gros tir qui applique une forte impulsion physique, un peu comme la claque qu'ils vous mettent avec leur bouclier.
  • Esclaves corrompus : Peuvent se téléporter sur de courtes distances, créant la frustration chez quiconque tente des les éliminer rapidement.
Message édité le 05 août 2015 à 12:20:32 par MysteryBug
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
05 août 2015 à 12:23:54

Merci l'auteur !
"Presence of several “raid-light” mechanics to keep things mentally engaging"
En gros des mécaniques autre que buter des hordes d'ennemis et donc un peu plus team play!

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 12:31:54

merci :ok:

arkavas arkavas
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 12:32:03

Cool merci l'auteur :ok:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 août 2015 à 12:32:59

D'accord merci Pithiviers !

Sinon je rajoute encore 2 choses que j'ai pu apprendre dans la vidéo de Planetdestiny :

  • Les cutscenes pourront être passées :coeur:

et

  • Il semble que la redécouverte, via Eris Morn, d'un ancien type d'arme oublié pourrait bel et bien être en rapport avec des épées.

En effet, dans cette vidéo, https://youtu.be/KptNdERnYUg?t=244 à partir de 4:00 et quelques, on peut voir non seulement un Arcaniste tuer des monstres PvE sur une map PvP (???) mais surtout l'icône d'épée en bas à gauche, avec 30 munitions et des dégâts cryo-électriques.

[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 12
05 août 2015 à 12:40:16

Très intéressant. Ça m'a l'air vraiment conséquent.

K-stro68 K-stro68
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 12:45:30

+1 l'auteur sinon destiny commence à devenir de plus en plus à un rpg :-)

Silent187bob Silent187bob
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 12:53:54

Un grand merci pour la trad

falCie falCie
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 12:53:55

Entre MGS V et ça... Le hype train est en marche.

K-stro68 K-stro68
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 13:00:48

Par contre pour l'histoire des lvl si les armures ne rapporte plus de lumière on sera lvl20 et donc c'est 20 niveaux qui faudra montés et quand tu regardes la vidéo de démonstration tu vois pes joueur en pve sont tous lvl 20 21

K-stro68 K-stro68
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 13:02:08

Pve =pvp dsl

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
05 août 2015 à 13:02:20

Ouais, c'est possible qu'on doive partir du niveau 20 et continuer vers le niveau 40. Mais ça me dérangerait pas, car ils feront sûrement les changements en conséquence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 13:02:26

"No Time To Explain" (Pas le Temps d'Expliquer) est en quelque sorte une version Exotique du Fusil de l'Inconnue.

Meilleur raison

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
05 août 2015 à 13:09:30

Oui oui ils font des promesses comme avant la sortie du jeu mais une bonne partie de tout ça sera enlevé :rire: hop 40euros économisés !

TheTitou36 TheTitou36
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 13:20:21

Merci l'auteur :ok:
Si y'a tout sa :bave: je suis tellement pressé d'avoir TTK :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 août 2015 à 13:22:05

THE HYPE IS REAL !

J'ai hâte d'être en septembre avec tout ça, bien content d'avoir 2 semaine de vacances qui commencent le 14/09... :cool:

Tree-eyeBAN Tree-eyeBAN
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 13:23:06

Merci MysteryBug pour la traduction :) Putain j'ai hâte d'avoir le fusil à fusion lourd :hap:

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:23:26

Le 05 août 2015 à 13:02:20 MysteryBug a écrit :
Ouais, c'est possible qu'on doive partir du niveau 20 et continuer vers le niveau 40. Mais ça me dérangerait pas, car ils feront sûrement les changements en conséquence.

Je viens de remarquer ça, et effectivement je pense qu'on va repartir du niveau 20, car quand on regarde dans notre inventaire, On est tous au niveau 20 et 34 de lumière ! ( sachant que la lumière va disparaitre, le niveau 20 sera surement le point de départ ! )

Sinon bravo mec pour la traduction, ça aide vachement ! :ok:

Finalement j'ai le sentiment que le prix du DLC va se valoir ! donc temps mieux ! :-)

Message édité le 05 août 2015 à 13:24:20 par xboxsdd
shotgunpowa shotgunpowa
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 13:31:02

Merci l'auteur, il me tarde...

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:36:19

Epinglage please

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment