CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques news sur la progression dans TTK

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:50:23

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08/04/destinys-year-one-legendary-weapons-staying-behind-in-year-two-9432.aspx

L'équipement légendaire actuel ne sera plus upgradable, c'est à dire que les faucheuses, marteau noir et compagnie ne feront que 365 de dégats même dans la prochaine extension, idem pour les armures.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/08/04/destiny-the-taken-king-redesigns-leveling-from-one-to-forty-4682.aspx

Le prochain niveau max sera 40. Le système de progression changera, ça sera comme les vingts premiers niveaux, on lvl up avec de l'xp et non des pieces d'armures de raid ou des lumières étheriques. par contre j'ai pas trop pigé si le niveaux sera gardé ou si on repart du lvl 1.

bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 19:21:48

le niveau sera gardé, sinon , adieu ... faucheuse , vision et autres armes Vanilla .... elles seront utiles au debut, mais c'est tout :)

Tree-eyeBAN Tree-eyeBAN
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 19:29:09

C'est à dire que l'on atteindra le niveau 40 juste avec de l'xp ? :doute:

Tree-eyeBAN Tree-eyeBAN
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 19:31:36

Super, après la Maison des Loups et son niveau 34 atteignable en 4 jours voici Le Roi des Corrompus et son niveau 40 atteignable en 6 heures :rire:

K-stro68 K-stro68
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 19:35:10

Pour les armes et armures on avais entendu la même chose et au bout de 6mois il annonçais qu'on pouvais les lvl up, faut prendre leur annonce avec des pincettes

Hqvoc Hqvoc
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 19:35:17

si le niveau deviens illusoire et que la différence entre deux lvl 40 (genre celui qui viens de l'atteindre et celui qui farm sont stuff depuis 2 mois) devient trop importante, les gens qui joue solo vont être poussé à inspecté à tout va tous ce qui passe pour formé un groupe (pour raid par exemple)

Message édité le 04 août 2015 à 19:37:19 par Hqvoc
maxoo94350 maxoo94350
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 19:52:44

A voir si on repart de 0 c est dur a avaler...

funky-hbn funky-hbn
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:10:12

Le 04 août 2015 à 19:31:36 Tree-eyeBAN a écrit :
Super, après la Maison des Loups et son niveau 34 atteignable en 4 jours voici Le Roi des Corrompus et son niveau 40 atteignable en 6 heures :rire:

4 jours pour être 34 ? Perso il m'aura fallut 3-4 heures :noel:

_NEMESIS41_ _NEMESIS41_
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:13:24

Le 04 août 2015 à 20:10:12 funky-hbn a écrit :

Le 04 août 2015 à 19:31:36 Tree-eyeBAN a écrit :
Super, après la Maison des Loups et son niveau 34 atteignable en 4 jours voici Le Roi des Corrompus et son niveau 40 atteignable en 6 heures :rire:

4 jours pour être 34 ? Perso il m'aura fallut 3-4 heures :noel:

Ok ouai...

arkavas arkavas
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 20:42:48

En gros si on à réussi à passer niv 40 qvec on peut etre full stuff armure bleu mais on sera quand même niv 40 (c'est bof quand même si c'est ça)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2015 à 21:11:36

J'espère que les légendaires non "upgradables" 'incluent pas ceux de la dernière extension. J'veux pas perdre mon sniper ! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 21:14:51

Si il nous empêche de monter les anciennes armes c'est vraiment pourri... C'est nous obliger a utiliser les nouvelles, c'est qu'elles doivent pas être top...
Wait and sée...

akh_al_ghul akh_al_ghul
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 21:23:28

Ces informations ne sont pas communiquées directement par Bungie, donc pour moi c'est tout bonnement faux.

Je préfère attendre de vraies informations, et pas des inepties tout droit sorties d'un site foireux.

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
04 août 2015 à 21:35:29

Ils ont fait le test avec le DLC 2 de nous laisser upgrader nos armes et équipements.
Résultat : personne n'est équipé en full kall (full osiris j'en vois)
Conclusion perso : c'était une bonne idée de nous laisser faire ça, j'en avais même envie qu'ils nous laissent faire ça avant qu'ils annoncent que l'on pourrait.
Répercussion : Bah, DLC bouclé en 2 jours, sans intérêt, avec une activité (prison) tout bonnement inintéressante.

Par contre, nous obliger à avoir le new stuff, comme pour le DLC 1, bah j'ai trouvé le passage Jeu de base => DLC 1 largement plus plaisant que DLC1 => DLC 2

Ca n'engage que mon avis perso

xboxsdd xboxsdd
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 22:52:31

Le 04 août 2015 à 21:23:28 akh_al_ghul a écrit :
Ces informations ne sont pas communiquées directement par Bungie, donc pour moi c'est tout bonnement faux.

Je préfère attendre de vraies informations, et pas des inepties tout droit sorties d'un site foireux.

Planet destiny répète la même chose dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=jOUPyetnVqU

Donc en gros :

-Toutes les anciennes armes et armures sortient avant TTK auront une défense et des attaques inférieur aux nouvelles du DLC, et resteront telles quelles !
-Le Level max sera de 40, et ne sera atteignables que en XP ( comme du level 0 au level 20 )
-On pourra être level 40 même en portant des armures rares ( bleu ) mais il est bien evidemment préférable de porter un stuff légendaire, pour plus de défense !
-Nolan North ( voix eng de nathan drake et desmond miles pour exemple ) sera la nouvelle voix de notre spectre ! ( apparement pas de changement pour les autres langues )
-Le système de loot sera plus "intelligent" du fait qu'on aura plus souvent des drop qu'on n'a jamais eu auparavant, que d'avoir toujours la même chose !

Message édité le 04 août 2015 à 22:55:29 par xboxsdd
Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
04 août 2015 à 23:00:29

Ok donc dans l'absolu, on peut toujours être lvl max en armure caveau si on préfère ce skin là.
Moins de défense... A voir si c'est vraiment primordial, sachant qu'on s'en tape pas mal pour le pvp classique, et que les activités HL... Voilà quoi...

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:02:37

Au premier DLC on ne pouvait pas monter nos armes non plus,on jouait avec les dernières,et celle quo étaient a 300 fonctionnaient encore très bien
Les armes vont certainement devenir Upgradable plus tard dans l'évolution du jeu (coucou un futur DLC)
Ca redonne au jeu sont aspect d'origine ,les niveaux on leur importance,et j'espère qu'il va falloir mettre bien longtemps entre 2 niveaux
Fini le DLC a torcher en 2-3 semaines

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
04 août 2015 à 23:12:55

Cool comme ça on sera encore tous stuffé pareil après 3 semaines.

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
04 août 2015 à 23:28:58

Vdd :
"-On pourra être level 40 même en portant des armures rares ( bleu ) mais il est bien evidemment préférable de porter un stuff légendaire, pour plus de défense !"
Alors oui et non, en théorie oui tu as raison, dans la pratique, vu que tu seras lvl 40 peu importe ton stuff, rien ne t'empêche de mettre ce que tu veux sur ton perso :)

Foxplisken Foxplisken
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 00:16:23

Le 04 août 2015 à 23:28:58 Tidus91 a écrit :
Vdd :
"-On pourra être level 40 même en portant des armures rares ( bleu ) mais il est bien evidemment préférable de porter un stuff légendaire, pour plus de défense !"
Alors oui et non, en théorie oui tu as raison, dans la pratique, vu que tu seras lvl 40 peu importe ton stuff, rien ne t'empêche de mettre ce que tu veux sur ton perso :)

oui mais les armures légendaires ont plus de défense que les armures bleues.
Donc tu seras effectivement 40 avec ces 2 sets d'armures, mais tu auras moins de défense avec le set bleu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment