CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO PDV 34] Battre Kalliks, le Serviteur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:21:28

Salut tout le monde,

Comme depuis quelques semaines, je vous fais un tutoriel pour savoir comment tuer le boss de la Prison des Vétérans en niveau 34.

Après Qodron, nous avons maintenant Kalliks, le Serviteur, mais qui est ce fumier et qu'est-ce qu'il a comme "malédiction" ?

Il y a deux techniques très simple pour le tuer, il n'y a vraiment rien de compliquer donc lisez-bien et vous y arriverez sans soucis.

Je vais vous expliquer la "malédiction" de ce boss :

Ce boss est un Serviteur, déjà on se demande si il va être compliqué, la réponse est NON, sa vie descend comme vous ne l'avez jamais vu.

C'est un Serviteur jaune, il a une vie jaune mais sa couleur est jaune, original non ?

Quel est son pouvoir ? Il peut régénérer sa vie, ça ne vous fait rien mais c'est chiant, comment éviter cela ?

1ère technique :

Quand vous sortez du SAS, vous tournez à gauche, vous faîtes comme si vous alliez tuer Skolas, vous restez à cet endroit là et vous sniper le boss et pourquoi pas, balancez des roquettes.

Quand vous êtes sortis du SAS et que vous avez tourner à gauche, il y avait une porte, c'est là que des mobs sortent, il y aura des rebuts jaune (je ne me souviens plus de leurs noms), c'est eux qui permettent au boss de se régénérer donc tuez-les.

Quand le message s'affiche au dessus de votre super, Kalliks va se régénérer et il va passer du jaune au vert.

Il peut y en avoir 5-6, ils sont très facile à tuer, ça va empêcher le boss de reprendre sa vie, faîtes ça à chaque fois qu'ils sortent et finissez le boss tranquillement.

2ème technique :

Comme Qodron, sortez vos Gjallarhorn ou autres roquettes, sortez du SAS, un Titan pose une bulle "Arme de lumière" directement, videz vos chargeurs sur lui puis reprenez une cartouche et finissez le.

Très simple comme boss cette semaine. :)

Message édité le 02 juin 2015 à 17:24:03 par UfeelRage
[Funky_3000] [Funky_3000]
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:22:18

Archon? C'est pas plutôt Kaliks ? :hap:

+ Bien sa vie en carton ? :rire:

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:24:18

J'ai modifié, j'avais oublié son nom :rire:

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:37:22

Vu le temps énorme qu'il faut pour prendre une cartouche sur ps3 , il a pas le temps de se régen si on doit passer 15 secondes da

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:38:00

ns le menu ?

Dsl j'me suis fait pwnd by tab :hap:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
02 juin 2015 à 17:42:30

Le 02 juin 2015 à 17:38:00 ]LightStorm[ a écrit :
ns le menu ?

Dsl j'me suis fait pwnd by tab :hap:

Je me posais la même question, c'est juste pas possible le temps que l’écran load :o))

Jom1313 Jom1313
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 17:42:54

Les mobs à tuer sont les valets de je ne sais quoi. Perso on a pris la première techniquz et quand on a compris quoi faire on l'a vite tombé :)

307boy 307boy
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 17:45:05

3 ème solution: Vous partez à gauche directement, vous tuer les mob et DPS un peu le boss (avec snipe ou principale) jusqu’à environ 60%.
Arrivé à 60% bulle armes de lumière et vous balancé toute vos roquettes.
Une méthode très simple si vous êtes pas assez rapide pour burst le boss.

j3r3mux j3r3mux
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:47:07

:merci:

ouffa34 ouffa34
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:48:45

Ufeelrage > all :oui:

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 17:59:25

Les tutos c'est gentil de les partager mais un moment je trouve qu'il faut trouver la strat soi-même, réfléchir un peu, surtout pour ce genre de boss qui ne propose aucune difficulté, perso je préfère découvrir par moi-même quitte à perdre 1 voire 2 heures de mon temps, chacun ces goûts et ses couleurs après lol

Je ne critique pas ceux qui recherchent des tutos ou les font, mais je trouve plus amusant de découvrir soi-même c'est tout ^^

Bon jeu

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:20:53

Pour ceux sur old gen il y a une autre méthode, on l'a faite en impro et c'est passé du premier coup pour nous.
Prérequis :
- Un marteau noir, bon tireur de préférence
- deux joueurs capables de gérer du càc contre les déchus donc pompe cryo ou Dynastie de Vesta
Si un défenseur peut être de la partie, encore mieux.

Méthode :
En sortant du sas, allez tous à gauche.
Nettoyez la zone, tuez le plus de mobs possible. Pas la peine de shooter le boss pour l'instant.
Si vous êtes rapides, vous avez nettoyé la salle avant que l'event de la cible apparaisse.
Si non, alors continuez d'allumer les mobs en attendant que la cible sorte. (elle a mis du temps à franchir la porte pour nous, elle le fera pour vous aussi j'imagine)
Son point d'arrivée était tout à gauche pour nous donc on l'a simplement attendue, quelques cartouches de pompe et elle était couchée.
Ensuite terminez de nettoyer la salle si ce n'est pas encore fait :

Une fois que la salle est vide, (que vous l'ayez nettoyée avant ou après avoir tué la cible), le tireur au marteau commence à allumer le boss, les deux autres regardent les spawns pour ne pas se faire surprendre.
La vie du boss va descendre incroyablement vite, à un quart restant vous pouvez tous l'allumer avec toutes vos roquettes si vous avez envie.

Ce n'est pas la méthode la plus rapide mais c'est fiable, on l'a faite plus ou moins à l'arrache et le boss est tombé au premier essai.
À vous de tenter si vous avez du mal sur cette salle.

_Atheon_ _Atheon_
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 19:41:29

Bon dieu encore ufeelraage qui fait son tuto pour se la faire lecher... Serieux t'as pas l'impression de gacher le jeux a empecher les gens de reflechir? Serieux mec tes tuto sort les le dernier jour car pour les gens qui trouvent les strat eux meme c'est decevant de voir que les autres se font machef le travail.
Je propose que t'arrete simplement de publier des tuto meme si cette fois avant de parler gjalla tu etabli le cheminement pour battre le boss ce qui n'est pas vraiment une strat mais quand meme arrete serieux t'as rien a faire de ta vie? Travailler t'amuser ... Mais arrete de macher le jeux pour les autres moi ma team et tout les anciens de destiny que je connais on parle de toi et on est serieusement agacer tu ne laisse pas au nouveau joueur de decouvrir le jeux tu casse tout. Deja que bungie a du mal a se rattraper mais avec des mecs comme toi en plus les mecs achete le jeux et le font avec la soluce sur les genoux alors que l'interet est de faire son equipe et etablir ses strat... Serieux arrete ton trip mec arrete la coke et arrete destiny.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:53:01

Je t'avouerai qu'il m'énerve moi aussi mais au pire si t'as pas envie de voir le tuto ben.. Va pas le voir :hap:

_Atheon_ _Atheon_
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 20:00:11

ba il les post en gros et se fait de la pub sur tout les topics jte jufe je le bafferais sije pouvais...

307boy 307boy
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 20:01:19

Le 02 juin 2015 à 20:00:11 _Atheon_ a écrit :
ba il les post en gros et se fait de la pub sur tout les topics jte jufe je le bafferais sije pouvais...

Et j'te preterai même ma main ;-)

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:44:27

Nan mais la jalousie --' le mec il donne juste des conseils et vous vous les insultez --'

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
02 juin 2015 à 21:19:32

La jalousie au pire cliquez pas si vous l'aimez pas._

patricko-13 patricko-13
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:31:14

les tutos moisis, alors tu restes 50min dans le couloir et tu attends de pouvoir envoyer du ghalla comme un teubé.

3 semaines plus tard.

ouin ouin y'a rien a faire sur destiny

KiiLA_972 KiiLA_972
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:33:34

besoin d'un tuto pour ce boss ? :rire:

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.75€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment