CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Stratégie Boss Skolas (PdV N:35)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
c0mmand0XV c0mmand0XV
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 20:44:35

Salut à tous,
je publie un petit tutoriel écrit pour tuer le Boss "Skolas" sur PS3, dans le mode "Prison des Vétérans" sur Destiny.

Ce Boss est probablement le mob le plus difficile a tuer de tout le jeu (sur PS3), car avec les problèmes de chargement ect sur Old-Gen, le jeu a du mal a charger énormément d'entités d'une seule traite.

Sur Next-Gen, il suffit de faire le début de la stratégie PS3, de balancer des roquettes, de recharger (ce qui prend du temps sur Old-Gen) et de re-balancer des roquettes sur le Boss et celui-ci meurt sans aucune difficulté.

Sur Old-Gen, la stratégie est plus dure, il faut si prendre a plusieurs fois (après il est possible qu'il y ai d'autres stratégies).

Bon, venons en aux faits...

Tout d'abord, quand vous êtes au QG de la "Prison des Vétérans" (La salle d'entrée de chaque Boss), rechargez vos roquettes (Gjallarhorn presque obligatoire) et attendez 5 minutes pour pouvoir en recharger une fois avoir balancé celle que vous avez déjà sur le Boss.

Une fois ceci fait, entrez dans la salle du Boss, à la fin de la cinématique, courrez vers la gauche, tout au fond vers la plateforme en l'air.

Tuez le serviteur blanc avec des grenades et secondaires, ensuite, balancez vos roquettes sur le Boss (en ne restant pas immobile et sans vous marchez dessus, sinon vous mourrez tous), une fois que vous avez plus de roquettes et que vous les avez toutes bien balancées sur le Boss, dirigez-vous vers la plateforme au milieu de la Salle, un genre d'avion écrasé, en morceaux (Pendant ce temps, normalement, les objectifs mines commencent à s'activer, laissez quelqu'un de vous trois y aller et rechargez vos roquettes en étant cachés derrière la petite plaque qui vous sépare du Boss), re-balancez des roquettes sur le Boss, normalement si vous et vos deux coéquipiers avez balancés toutes vos roquettes (42 roquettes si vous avez tous rechargé 1 fois et que vous pouvez en avoir 7 max sur vous) le Boss est mort ou est-à deux doigts de mourir, si il n'est pas mort, tirez sur lui a la principale, il mourras avec toutes les roquettes qu'il s'est prit.

Les ennemis disparaissent en même temps que le Boss donc vous pouvez courir vous occuper des objectifs.

Et voilà, la "Prison des Vétérans" en N:35 est terminée !

J'espère que la stratégie que je vous ai présenté vous aidera car personnellement, j'ai passé 6 heures sur le Boss a essayer de trouver des stratégies avec mes compères : Chriskilltou et SosieCR7 (Que je remercie énormément pour leur patience)

On a surement passé beaucoup plus de temps a attendre de pouvoir recharger nos roquettes qu'a s'occuper du Boss. ^^

N'hésitez pas a partager vos stratégies et a proposer des astuces en commentaire sur ce topic, ça pourra surement aider les personnes qui galèrent encore.

Moi je vous laisse, bonne fin de journée à tous, bon jeu et à la prochaine ! :D

Message édité le 24 mai 2015 à 20:46:43 par c0mmand0XV
giratina1447 giratina1447
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 18:57:15

Salut je viens de voir ton astuce elle et niquel, mais depuis que j'ai acheter le jeux, je fait nuit noir sur nuit noir, assaut de la semaine mission du jour, atheon et cropta, et jamais reussi a looter le fameux gjallahorn, j'aimerais savoir si il existze une astuce pour battre skolas sans le gjallahorn :)

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
11 juin 2015 à 19:05:34

ok sympa mais y'a plein de mob tu sais , donc pour resté sur l'avion pour prendre des munition c'est chaud , sur tout sur ps3

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:21:31

Salut, bien la strat

Moi j'utilise une autre strat sur 360. Car il y a le même problème pour accéder au menu et reprendre des lourdes.

J'ai fait une vidéo
[Destiny] Prison Des Vétérans 35 - Battre Skolas sur xbox 360 : https://youtu.be/luuXCvwmSiU

La description de la stratégie en commentaire de la vidéo.

Bonne soirée.

Tontonladecoupe Tontonladecoupe
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 14:29:39

T'as cru qu'il lui fallait que 2 cartouches de gjalla pour le tuer?? Loool
Et oui il se fait facilement sans gjalla

Tontonladecoupe Tontonladecoupe
MP
Niveau 7
21 juillet 2015 à 14:33:36

Ok d'accord j'avais pas vu la date...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment