CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : destiny,bon jeu ou mauvais jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
17 avril 2015 à 12:47:14

Salut tout l'mpnde,ca fait un bout de temps que j'me tate pour acheter destiny et je voudrais savoir ce que vous pensez du jeu tant sur le plan graphique,la durée de vie et la jouabilité.Merci a tous.

arch91 arch91
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 13:12:34

très bon jeux pour ceux qui aime le style ^^ tout dépend des goûts,tu as une demo gratuits sur 360 sur les autres je sais pas....cette demo te permet de jouer pas mal et de te faire une bonne idée,j ai accroché des la première minute de jeux ;)

GhostRiders10 GhostRiders10
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 13:17:57

j'adore destiny c'est different

Cbr91 Cbr91
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 13:24:25

Jamais passé autant de temps sur un jeu et je suis gamer depuis 20 piges !

Si t'aimes les fps et le mmo fonces tu seras pas déçu !

_Crying-Mantis_ _Crying-Mantis_
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 13:31:57

Un excellent titre aussi pour ma part, j'y passe un temps fou et jen redemande, attention cependant pour profiter du jeu si tu décides de l'acheter : prévois l'abo psn/live et une grosse vingtaine d'euros pour les dlc, sans ça tu risques de trouver le jeu dans âme.

MiniHey444 MiniHey444
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 13:36:05

Un espece de melange entre Wow et Cod, destiny est un tres bon jeu, mais il faut avoir de la patience pour farmer et arriver jusqu'au niveau max en repetant les memes missions, d'ailleurs il ne faut pas placer beaucoup d'espoirs dans les missions scenarisees en solo/coop car c'est tres court. Mais c'est quand meme un jeu tres fun quand tu joue avec des potes a 3, ou a 6 en raid pour plus de challenge

destinyofhell destinyofhell
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 19:01:30

Tout dépend avec quelles personnes tu joues....

Margotoni34 Margotoni34
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 20:34:32

Mon VDD a presque tout dit ;)
C'est un bon jeu, très prenant, qui peut devenir un excellent jeu si tu y joues avec des amis ou avec un clan qui te correspond... cependant il devient très vite ennuyant si tu y joues seul (voir meme sans aucun interet)

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 21:19:20

Il est cool, mais si tu le prend faut que t'aime le pvp aussi avec le pve sinon je trouve le pve vite lassant surtout si t'as personne pour faire les raid niveau 33

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 06:59:39

Destiny était un excellent jeu que Bungie est en train de tuer à petit feu par un contenu proche du vide et des DLCs qui mettent 6 mois à sortir avec rien dedans....Quand tu as 1000 h de jeu et que tu changes pour un Borderlands 2 par exemple (j'ai découvert la franchise avec The Handsome Collection), tu comprends vraiment ce que veux dire farmer, looter et ce qu'est le vrai plaisir de recommencer des boss ou mini boss pour avoir une arme.

Je précise que j'ai toutes les armes et équipements exotiques dispo donc je ne rage pas à cause d' un Suros ou un Gjalla comme au début lol...Mais juste, ras le bol de faire des Nuits Noires inintéressantes pour des éclats ou des énergies.

Les deux jeux n'ont pourtant rien à voir puisque Borderlands 2 est quand même plus un hack n slash.

N'etant pas joueur de PVP à la base, je préfère le PVP désormais, c'est pour vous dire comme c'est vide Destiny.

Destiny n'est pas vraiment un MMO non plus, n'exagerons rien, c'est un FPS coop. Le côté MMO étant survolé.

Message édité le 18 avril 2015 à 07:03:56 par floridakeys
bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 07:22:41

je répondrais : Oui mais ..... Non

Oui, j'ai vraiment aimé et j'y passe encore quelques moments après avoir fait une pause d'un mois et demi sur ce jeu. Je suis trop mauvais en pvp donc quasi exclusivement PVE.

Oui parceque je n'ai pas passé autant de temps sur un jeu depuis des années, MAIS ça tient autant à la qualité du jeu, qu'à la communauté et les joueurs rencontrés et donc au mode COOP.

Et c'est là qu'arrive le "non" ... actuellement un grand nombre de joueurs ont totalement déserté le jeu et don, l'un des interets majeur de ce hit, c'est qu'il faut du monde dessus.

Il reste à espérer que l'extension ramène un peu de joueurs, mais attention sans extension, je doute que tu trouves beaucoup de joueurs pour raid. Bref, je vais passer un peu de temps sur extension et puis Destiny V1 ira sur l'etagere en attendant la suite.

mordikus13 mordikus13
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 09:37:16

Ce qu il faut pas lire comme boulettes quand même. ...
prends le sans hésiter y a rien qui ressemble à ce jeux , et encore une fois passer plus de 500h sur n importe quel jeux on le trouvera aussi répétitif. ...
un conseil par contre si tu comprends l anglais laisse tomber ce forum et va plutôt sur reddit c est beaucoup plus complet et constructif
Ici y a que des râleurs ,des pleureuses et les 3 quarts des posts servent à rien si ce n est critiquer le jeux et les joueurs .

ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 09:39:24

C'est sur que passer 1000 h sur ce jeu juste pour du PVE... C'est pour ça que je t'ai dit de le prendre uniquement si t'aime aussi le PVP :ok: D'ailleurs le prochain DLC sera exclusivement orienté PVP

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:45:21

C'est un bonjeu, mais si t'aimes pas tourner en rond sans aucun objectif après avoir tout fait bah... achète un autre jeu :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 avril 2015 à 12:02:36

Un grand merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre a ma question et j'espère pouvoir vous aider a mon tour si l'occasion venait a se présenter.Bon jeu a tous!

Benny36000 Benny36000
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 14:22:06

Jeu super sympa, franchise qui est à son début donc forcément il y a des couacs. Il ne demande qu'a ce développer. Dans tout les cas au vu du premier j'attends énormément de chose sur le second car il a un fort potentiel d'avenir, en espérant que actipognon ne mette pas de bâton dans les roues de bungie....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:45:25

C est un jeu tout simplement fabuleux. Il y a juste quelques déceptions au niveau des serveurs qui s essouffles

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:52:21

Beaucoup de joueurs se disent déçus des DLC . Mais je ne pense pas qu ils savent ce qu est un DLC. Il ne s'agit pas d une suite. Ce sont des contenus additionnels. Le raid "Le Caveau De Verre" est tout juste incroyable. Mais beaucoup de joueurs ce sont attendus a un raid de la même envergure pour le DLC. Je comprends leurs déceptions mais ils ne doivent pas oublier qu il s agit encore d un DLC

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:25:37

Je trouve à mon humble avis Borderlands 2 beaucoup plus intéressant, cependant Destiny a aussi ses qualités, mais il lui manque beaucoup trop de choses...

Sans compter que ses DLC ne valent pas leurs prix, que Bungie met 3 mois pour corriger des bugs qui sont présent depuis la sortie du jeu, que les ajouts sont beaucoup trop tardifs et souvent inutiles, j'en passe et des meilleurs... .

Bref si tu as des amis pour jouer avec toi et que le farming, le peu de contenus, le pvp ,et les courtes missions scénarisés ne te font pas peur ,Destiny est pour toi.

Sinon Borderlands 2 est un must.

Message édité le 18 avril 2015 à 15:26:47 par Strakk_2b
ayrefick2 ayrefick2
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 11:10:11

Je sais pas si tu as fait ton choix ou pas, mais prend le d'occasion et ca sert a rien de vouloir le DLC si tu joue seul. Ce jeu est une vaste blague en PVE. Impossible de trouver un groupe pour raid, le jeu ne te propose pas un systeme comme pour les assauts ou tu joues avec des gens que tu connais pas et qui cherchent a raid aussi.
Du coup quand tu veux raid qu'est ce que tu fais si t'as pas 5 potes sur destiny assez stuff et haut level ? Bas tu vas chercher du monde sur les forums de type jv.com. Et là sur les forum de jv.com tu tombe sur des gamers qui sont encore plus une blague que ce jeu et qui refuse de te prendre si t'as pas une arme specifique assez rare (alors que franchement y a aucun skill a tuer le boss du raid, et cette arme est aucunement indispensable).
En gros a toi de voir, mais comme je te l'ai dît malheureusement je suis condamné a resté sur le pvp ce qui est fun de temps en temps mais voila quoi. Impossible de monter un fichu groupe pour les gros raid et pour loot de vrai truc et update ton equipement pour pouvoir avancer dans le jeu.
En bref je sais pas ce qui est plus à blamer : le systeme ultra mal foutu du jeu ou une (grosse) partie de sa communauté qui (exucsez moi de la vulgarité) pue la merde en pve.
Alors la forcement tu va avoir des gens qui vont dire que c pas vrai et qu'ils t'amenneront volontier (toi ou moi apres ce coup de gueule) raid avec eux, certes c'est cool mais va jeter un oeil sur le topic si cher au modo qui consiste a chercher des membres pour des raids sur ps4. Lis la derniere page et regarde le nombre de personne qui te dise que si tu n'a pas le Gjallah c'est pas la peine de pouvoir rejoindre leur groupe.
Je precise que le gjallah s'obtient justement dans ce raid : cercle vicieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment