CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loot aléatoire pas trés aléatoire..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sylvain1870 sylvain1870
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 09:28:49

Bonjour, j'ouvre se topic car je m'interesse à savoir à quel point les loots aléatoire ne le sont pas et si ce n'est pas seulement pour moi.
Partagez vos plus mauvais loot,décéption et éxpérience :p)

Pour ma part je suis à priori un looter de télécommande universel 8x
Poignée de main secrète j'ai arréter de compter a 15 --'
Dernière parole 8x
et bien évidamment éclat et énergie qui dégoute parce que tu t'est emmerder à faire un raid à 2 ou un assaut nuit noire tout seul :ouch2:

J'ai déja eu contacter bungie pour se point mais sa a vraiment l'air d'être le dernier de leur souci..
Je ne dit pas vouloir looter toujour quelque chose de nouveau mais je dit sa car depuis le debut du jeu j'attend certain exo qui ne viennent toujour pas et c'est lourd a la longue, et je sais que je suis pas le seul ;)

skywear skywear
MP
Niveau 39
17 avril 2015 à 09:31:46

Je comprends pas en quoi ça rend le loot pas aléatoire ?

sylvain1870 sylvain1870
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 09:42:32

il n'y a rien d'aléatoire à looter constamment les même items au raids ou en nuit noir.

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:45:39

la magie de destiny : ta pas l'arme tu la loot pas, tu a l'arme tu la loot

j'avais pas de gjalla, un jour j'en ai un et le lendemain j'en reloot un

mais je n'ai pas derniere paroles depuis le temps :(
des que je l'aurais, je vais le reloot a coup sur :hap:

en bref, destiny le loot te troll :hap:

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:25:24

je dois admettre que le doute reste possible... presque à chaque fois que je gagne un exo sur ir yut, il s'agit du MIDA (5 ou 6 fois quand même), ou du stoique, (idem) ou du vérité (idem)...

je pense moi aussi que certaines armes jugées trop puissantes ont vues leurs chances d'être lootées rabaissées.

et c'est pas parceque bungie ne dit rien là dessus qu'ils n'y ont rien fait...

salad-puncher salad-puncher
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:50:41

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais on voit que Bungie a compris que le Gjalla est oppé sur la screen de l'agrandissement du coffre, donc ils on dû réduire ses chances de loot (je pense pas qu'ils savaient qu'il était plus oppé que d'autres exo avant)

sylvain1870 sylvain1870
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:00:32

Sa depent tout j'ai eu jouer avec un mec qui à le même problème sauf que il loot que le Gjalla, plus de 15 X :ouch2:

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:05:32

ah oui j'en ai aussi un comme ca dans mes amis sur ps3... 14 gjalla c'est abusé... j'en ai eu que 2 depuis septembre et j'ai raté aucun raid/nuit noire sur mes persos...

pour de l'aléatoire c'est sacrément étrange... même l'arme la plus pourrie du jeu on la loot pas 15 fois o_o

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:10:08

En supposant que ce soit aléatoire, n'importe quel cas de figure individuel est possible.

Donc, quelque soit tes loot, ça rentre dans le cadre d'un loot aléatoire...

C'est pas en échangeant quelques expériences de loot que vous allez démontrer le côté aléatoire ou pas aléatoire...

sylvain1870 sylvain1870
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:14:05

Je tiens pas a accuser ou démontrer quoi que se soit sa fait depuis le debut du jeu que je loot les meme items et je suis pas le seul, c'est un topic de partage pas de débat.

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:21:19

ok faisons des maths puisque tu es sceptique... quelles sont les chances que dans une liste de 50 amis (dont seuls le quart jouent encore à destiny aujourd'hui) il y en ait un qui ait eu 15 fois la même arme, en sachant qu'ici tu as 2 personnes qui affirment connaitre des gens ayant eus 15 fois la même arme et pas n'importe laquelle...?

mon petit problème soulève une question de probabilité, tout comme la question de l'aléatoire du jeu...

je ne puis certes calculer les chances, mais ca reste tout de même improbable, je ne peux pas prouver que le loot n'est pas aléatoire mais toi tu ne peux certainement pas prouver que le jeu est intégralement et efficacement aléatoire en toutes circonstances...

le doute reste permis et le débat reste ouvert...

Message édité le 17 avril 2015 à 11:23:57 par apprentig
axelay777 axelay777
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 11:44:56

Pour la part 8 dernière parole et 8 rapace noir :(

Me manque uniquement Gjalla et Monte Carlo :-(

Je pense que dans l'algorithme aléatoire ya une part de prise en compte de certains paramètres de loot.

sylvain1870 sylvain1870
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:49:37

Dans tout les cas j'attend toujour le rapace et le Gjalla :-(

axelay777 axelay777
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 11:52:26

Je t'en donne un très volontiers :oui:

Si seulement c'était possible :nonnon:

sylvain1870 sylvain1870
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:56:29

Mais si il faut débattre la dessus la théorie du faite que des que tu loot une arme tu la reloot par aprés plusieur fois tiens assez mais se qui m'intrigue c'est le faite que moi et plusieur de mes amis qui jouent toujour a destiny ( une dizaine) loot toujour la meme arme brise glace 4 eme cavalier rapace etc etc plus que le reste.

oldredneck oldredneck
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 12:05:37

Le 17 avril 2015 à 09:45:39 Kscade a écrit :
la magie de destiny : ta pas l'arme tu la loot pas, tu a l'arme tu la loot

j'avais pas de gjalla, un jour j'en ai un et le lendemain j'en reloot un

mais je n'ai pas derniere paroles depuis le temps :(
des que je l'aurais, je vais le reloot a coup sur :hap:

en bref, destiny le loot te troll :hap:

+1000

Anecdote : un pote qui joue depuis septembre n'a loot aucun galla jusqu'à cette semaine (comme moi d'ailleurs, 5 mois de jeu, 3 persos 32, zéro galla ...) et bah il en a looté 3 en 5 jours :ouch:

devila devila
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:07:50

Le loot est aléatoire. N'essayez pas de démontrer le contraire avec vos anecdotes a deux francs svp :o))

sylvain1870 sylvain1870
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 12:11:36

il est peut etre aléatoire plus pour certain que d'autre mais sa gave de toujour recevoir les mêmes loot.
c'est un topic de partage je répete pas de rageux --'

[Jean_Mich] [Jean_Mich]
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 12:18:49

Cette légende du fameux loot que dès que tu l'as, tu le reloot plein de fois... C'est pareil sa dépend des gens, la plupart des exos que j'ai looté, je les ai eu qu'une fois... Donc c'est totalement aléatoire.

Y'avait sois disant un loot plus intelligent, mitho, ils ont aussi dit que le cryptarche serait plus généreux... désolé mais on a pas la même conception de la générosité visiblement

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:18:59

Apprentig: Quelque soit le cas de figure, aussi improbable qu'il soit, par la loi des grands nombres, il est obligé de survenir...

Une probabilité ne signifie rien pour un individu. Par exemple, tu cherches le gjalla, quand tu ouvres un coffre, tu l'as ou tu l'as pas. De savoir que 3% des joueurs le loot sur ce coffre te fais une belle jambe, toi, à titre individuel, c'est tu l'as ou pas...

Jouons à pile ou face. Tu jettes en l'air 10 pièces. Il est très improbable de chopper 10 fois pile (ou face). Par contre, si tu jettes une pièce des millions de fois, il est sûr que tu auras à un moment ou un autre 10 fois le même résultat... Ce qui est improbable devient obligatoire avec un grand nombre de tirage, c'est la loi des grands nombres...

Par contre, je ne pense pas que toute les armes soient équiprobables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment