CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu et cette communauté qui soule comme il faut .....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:09:21

Petit coup de gueule.

J'ai un chasseur 31, et tout le stuff pour être 32, sauf que voila pour être 32 il faut faire cropta, et c'est tout juste si j'ai du mal à me faire accepter sur un cropta 30.

TOUT CA POUR QUOI ?

Parce-que j'ai la poisse, et qu'après avoir fait un bon nombre de fois les raids, NN, avec 2 voir 3 persos j'ai jamais vu le GJALLA tomber, la ou une petite bande de merdeux chanceux l'ont dès le début du jeu en quadruple exemplaire...

Y'en à un peu marre de la commu de glandus qui pensent qu'avec 4 gjallahorn en 33 cropta ne tombe pas. Les connards qui sont en mode "ouais moi je prends que des Gjalla 331" vous avez pas honte sérieusement ? Vous l'avez eu tout cru le truc ? Non j'suis sur qu'on vous à trainé comme un boulet en raid et quand vous l'avez eu et que vous avez été faire cropta 33 vous êtes en mode "ouais mais non gjalla only".

Déjà pour être 31 sans les stuff du raid, je me suis bien fait chier, car monter l'avant garde pour avoir tout l'équip légendaire (oui ça ne m'es pas tombé dessus comme bon nombre de chateux) puis passer des nuits blanches à faire des raids, à attendre les events avec destinypublic timer, tout ça pour améliorer, être 31.. Des heures et des heures à me faire chier, j'ai des armes exo en pagaille sauf ce putain de Gjalla... Tout ça pour qu'une fois sur cropta 33 on me rigole au nez comme une belle bande de tocard en me disant "lol full deso" ou "pas de gjalla deso".

Je laisse ce jeu de merde avec le ras le bol d'attendre après 2 éclats irradiants ou attendre après les gens pour faire un cropta 33 dans les heures ou il n'y à personne d'autre vers 4h du matin pour avoir une place et un "bon ok 4 gjalla ça passe".

Je pourrais être porteur encore, mais personne veux s'entrainer et le faire, j'ai tout les truc invisible, il suffit de s'y mettre, mais non ..

Quel interêt à ce jeu aujourd'hui ? "wesh moi j'ai gjalla et toute les exo" <= yeah..

Je suis bien content de pas avoir pris de season pass putain.

mystiflix mystiflix
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 17:12:42

Honnetement ce que je lis me sidere... nous ne devons pas jouer sur le meme jeu. Au contraire j'ai toujours trouvé la communauté de Destiny excellente, aide, pas de prise de tete, et je ne sais pas sur qui tu tombe mais en cropta 30 ( et meme en 33 il faut arreter de deconner ) le galla n'est pas obligatoire. C'est un plus, certes, mais n'importe quel roquette en 331 fait l'affaire.

En tout cas je suis sur PS4 et si toi aussi tu peux m'ajouter je me ferai un plaisir de tenmener faire tout tes raids

JahTige

mystiflix mystiflix
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 17:14:51

Et crois moi, malgres la majorité des joueurs qui le considerent comme le saint graal ; le galla ne fais pas tout.
Comme on dit l'habit ne fais pas le moine et j'en ai vu plus d'un se peter la geule avec leur galla et m'handicapé plus qu"autre chose au cours de mes raids.

Ne rentre pas dans cette mode qui consiste a ne jurer que part cette arme.
Je l'ai eu il ya plus d'un mois et tout mes perso etaient deja 32 et je ne la cherchais meme pas.
Je m'en sert mais prend la comme elle est, un plus qui n'est en aucun cas necessaire a ta reussite dans le jeu.

Tu sais a une époque tout le monde ne jurer que par ombre et lumieres.. Quand tu vois la daube que c'est. Ne suis pas le mouvement

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
17 avril 2015 à 17:15:05

Sur quelle plateforme tu joues?
T'es tombé avec des mauvais qui savent pas jouer alorset c'est bien dommage. Cropta 30 est une buse en plus.
Et cropta 33 si y a 2 gjalla c'est déjà bien largement suffisant avec d'autres lr 331!

thanatos57 thanatos57
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 17:15:18

mentalité de blaireau sur destiny c pourquoi g arreter,les gens deviennent debiles pour ce gjalla! ta pas de gjalla tu viens pas, je veux plus ke le gjalla soit vendu chez xur ect....je compati l auteur

g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:15:42

mystiflix, tu fais partie des rares qui sont prêts à aider pour un cropta 33. J'ai un lance roquettes en 331, mais la facilité et la sûreté de toucher cropta fait que tout le monde veux le Ghalla.. Et qu'il n'es pas vu que comme un plus..

Aide, pas de prise de tête moui et non, si tu trouve ton groupe ok, mais en attendant 3/4 des demandes sur un 33 sans gjalla ça passera pas, je suis rarement tombé sur des types qui m'ont dit "mais non tkt on à assez de gjalla, au pire on double" ... C'est juste n'imp

g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:16:18

Je joue sur ps4 :ok:

mystiflix mystiflix
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 17:16:37

A mes yeux, techniquement parlant , brise glace >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> galla
Plus utile, dans plus de situation et bien plus interessant du point de vue munition.

lakyn lakyn
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:17:49

Sérieux, j'ai l'impression qu'on tombe par sur les mêmes gens :/

g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:18:53

J'ai pas eu la chance d'avoir le brise glace encore, et mon sniper me convient même si j'aimerais bien le chopper.. :ok:

J'ai une malchance avec les cropta, j'ai fait 6 fois le coffre exo cette semaine j'ai eu que des éclats à la con mais pas irradiant sur les gorgones, atheon tombé pareil pas d'exo correct, que la vex..

mystiflix mystiflix
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 17:19:52

Regarde tes messages perso je t"ai envoyé un inbox. SI tu est motivé ce soir ajoute moi je me ferai un plaisir de te faire faire tout tes cropta 30 + 33 ( le 33 je solo pas parcontre lol ;) )

g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:20:10

Cette semaine encore et la sem dernière j'ai pas pu faire le 33 :rire: alors que je demande juste à le faire pour chopper des éclats exo, le gjalla au pire je tente de le chopper en 30 et caveau, mais bon .. gjalla c'est le billet d'entrée pour tout les raids, si ce putain de xur pouvait le vendre..

lakyn lakyn
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:21:04

6 fois le coffre exo ?

C'est normal de pas avoir d'irradiant sur le caveau sinon...

EDIT : Nan, c'est bon, j'ai rien dit pour le coffre :3

Message édité le 17 avril 2015 à 17:23:21 par lakyn
g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:26:28

Je sais que c'est normal de pas en avoir :ok:

Mais je pourrait avoir au moins un putain d'exo sur ce coffre quoi.. Même la télécommande universelle de merde qui est limite distribuée à qui la veux je choppe pas ce truc U_u

Happro Happro
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:29:27

Des gens comme ça j'en croise souvent aussi, ce sont principalement des novices, des mecs qui ne connaissent pas bien le jeu et qui pensent souvent m'apprendre comment utiliser une relique avec mes +900h de jeu par exemple.
Après c'est pas totalement vrai et des joueurs sympa j'en trouve énormément.

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 17:30:03

Auteur à tout ceux que tu critiques je suis de tout au coeur avec toi et j ai envie de dire à tout c est no brain avec leurs oeilleres de gjalla.

Je tue cropta 33 avant les ogres à 4 joueurs sans que aucun est de le gjalla.

Je precise quand meme pour eviter que l on me dise tu rages car ta pas de gjalla et bien si j en ai meme 5 deux au coffre et un sur chacun de mes persos mais j aime casser toutes c est rumeurs à la con pour prouver que le gjalla n est pas indispensable.

C est comme c est autre rumeur à la con sur atheon comme quoi apres le templier faut pas ouvrir le coffre car sa diminue les chances d exo au coffre du labyrinthe c est totalement faux.

-Wilf -Wilf
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:32:21

Je viens de lire et j'ai envie de dire à l'auteur que tout ça est vrais mais il existe des gens assez sympas qui m'ont permis de faire 1 ou 2 Cropta 33 et je les remercie encore ( si vous vous reconnaissez :d )

Mais n'empêche que je me suis fais jeté comme une merde de certaines escouades parce que je n'ai pas " La faim de Cropta " ou même ce Gjalla tant convoité.. Mais ces personnes n'ont pas compris que si nous n'avons pas accès à ce gendre de raids, nous ne pourrons jamais avoir ces armes ou même progresser..

Enfin, juste pour te dire que la communauté est faite de gens biens et d'autres moins biens, mais faut faire avec ^^

g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:32:57

+1

Dagoo Dagoo
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:33:42

Vivement que Xur le vende. Entre la faim de cropta qui tombe jamais et ce gjalla sur-adulé et quasi obligatoire....Jamais fait un seul cropta 33. J'ai 2 persos 31 que jme suis fait bien chier à monter aussi. Je suis super patient. Je peux passer des heures sur un boss sans ragequit. Mais ca c'est un esprit qui se perd. Les gens veulent tomber cropta 33 en 3 minutes 2 essais max...pour aller faire quoi ensuite??Comme si y'avait une tonne de raids à faire :rire: Calmez vous les gars :rire:
Jvais devoir attendre la maison des loups pour faire cropta 33, quand tout le monde sera 35 :rire:

g45s g45s
MP
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:35:05

Oui, je suis aussi tombé sur des gens très bien, mais la ça fait deux semaines que j'ai pas fait cropta, avec plusieurs messages envoyés, et les mecs c'était tout : "4 place cropta 33" sur le topic, tu leur envoie un msg "chasseur 31 sans galla, je fais les chevaliers ou j'ai un roquette exo", la réponse "full deso", le mec en 1 minute a 4h du mat a eu 4 messages .... Genre ...

Y'en à même que j'ai vu le faire à 5 plutôt que prendre un mec sans gjalla ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment