CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : xp du niveau 1 a 20 facilement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
etoile28310duxd etoile28310duxd
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 15:37:04

Bonjour a tous alors voila comme je commencait a me faire chiez sur destny 3 perso 32 presque toute les armes exo ( me manque juste verite :( ) je me suis decider a me recree un compte ou j ai bien sur fait un glitch pour avoir le ps plus gratuit mais sa on s en fou bref et j ai donc cree un perso ect .. bref donc je suis niveau quatre bientot 5 pour l êpreuve et comme j ai deja fait 5 fois l histoire je me suis demandait si y avait pas un moyen d xp assser rappidement comme par exemple faire de l epreuve des assaut tout en fesant des mission de temps en temps . personnelement je serait plutôt partit pour faire toute les mission de l histoire et des que j ai un niveau en moin par rapport a la mission aller de l epreuve . Mais si ya moyen d aller plus vite pk pas . Merci de vos reponse ( en avance ) et bon jeu gardien . :) :bye:

zamito zamito
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 15:41:17

je suis preneur des repnses aussi j'ai up mon deuxieme perso au niveau 12 mais je voudrai bien avoir des techniques pour monter plus vite :)

zamito zamito
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 15:41:39

d'ailleurs on est pas au meme niveau mais si tu veux on s'aide moi c yodazor sur PS3

forback forback
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:41:52

J'ai beau chercher, je vois pas l'interêt de faire un nouveau compte...

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:42:52

Après 3 persos je m'étonnes que tu pose ce genre de question.

Solution 1 : Pvp si tu aime :ok:
Solution 2 : Histoire + missions de l'avant-garde + assauts pour uper rapidement

Un perso, ça se monte niveau 20 en deux jours, 1 seul si t'es motivé.

Dead-st4r Dead-st4r
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:46:41

Si t'as un pote qui accepte de t'aider, tu gagneras encore plus de temps sur l'histoire (sans parler du fait qu'il pourra lancer les missions en difficile ce qui te permettra de gagner encore + d'xp en fin de mission. Faut juste rester à ses côtés tout le temps.

Par contre je m'interroge sur un point. J'ai remarqué qu'on gagnait de l'xp quand les coéquipiers tuaient des ennemis même si on est mort... Donc je voudrais savoir si ça marche tout le temps ou si ça s'arrête quand les collègues commence à se tirer trop loin...

Si quelqu'un à l'info, je suis preneur :ok:

etoile28310duxd etoile28310duxd
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 15:48:19

Zamito je suis sur next gen :( forback car je m ennuie ;3 mais j aime trop se jeu ;d donc je cree nouveau compte et merci dead ^^

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:49:24

- Missions en difficile jusqu'à débloquer l'assaut de la Terre
- Les ténèbres extérieures : la faire une fois en difficile puis farmer les esclaves jusqu'au niveau 8-9
- Farmer l'assaut de la terre jusqu'au niveau 12
- Rusher les missions au plus haut niveau disponible en prenant les contrats à chaque fois

C'est ce que j'ai fait avec mes deux derniers persos, en moins de 6h de jeu tu es niveau 20.

Le 06 mars 2015 à 15:41:52 forback a écrit :
J'ai beau chercher, je vois pas l'interêt de faire un nouveau compte...

Moi non plus. Supprimer un perso pour en refaire un avec un différent skin pourquoi pas, mais un nouveau compte...

zamito zamito
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 15:50:06

dead moi c mon deuxieme perso donc je ne sais pas hihi tu veux m'accompagner pour voir si ca marche quand tu t'eloignes ?

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:58:00

Par contre le mieux c'est que quand tu n'as plus de contrats, soit tu arrêtes de jouer soit tu fais les contrats de l'épreuve.
Sinon tu perds trop de temps, faire les missions sans contrat ça rapporte, mais pas autant qu'avec donc il vaut mieux jouer 2h par jour et le faire en 3-4 jours, que passer 12h et le faire en une seule journée...

etoile28310duxd etoile28310duxd
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 16:07:34

Ok merci je pense que je vait faire sa mimicicu :)

zamito zamito
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 17:00:04

hihi d'facon j'ai 37 ans et une petite fille j'ai pas 12H de suite a jouer quand je joue 2 h de suite c le grand max ;) merci pour les astuces en tout cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment