CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raid du Caveau en solo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Balistik23 Balistik23
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 16:20:05

Salut tous, je suis chasseur niveau 31, savez-vous si le caveau de verre est fesable solo sachant qu'il est niveau 26, je fais aisément des missions épic niverau 26 en solo, meme si le raid est autres choses. Est-ce qu'il est possible de le faire en solo ?
Merci

sebastien117 sebastien117
MP
Niveau 2
30 janvier 2015 à 16:28:46

Pas possible en solo... Mais si tu veux un joueur avec toi je suis motivé pour le caveau en 26 :-) si t'es sur ONE bien sur.
Gt: sebastien117

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 16:31:21

Regarde un guide du raid tu comprendra ;)

PsychaotyK PsychaotyK
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 16:33:51

Impossible !

Comment veux tu que le monolithe se forme? Tu n'auras pas le temps de faire des aller/retour popur tuer tous les mobs. Ensuite, Tu penses pouvoir faire les déchirures en solo et je parle même pas d'aller récup les reliques et de tenir les portails ouvert au maitre des clés ou à Athéon.

Pereforateur Pereforateur
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 16:36:24

Salut je profites de ce topic pour savoir si une escouade de 3 composée d'un titan 29 et deux arca 29 et 31 peut faire du raid à seulement 3?
Si oui lequel? Merci

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 16:40:36

VDD, en théorie tu peux faire les 2 raids à 3 joueurs, en théorie ...
Caveau de verre à 2 min
Cropta solo (avant le patch), maintenant 3 mini je crois (pour l'histoire du pont)

Pereforateur Pereforateur
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 16:44:59

Merci chat qui rat
Seulement j'ai pas bien saisi, tu as fait le caveau de verre en 2 mn à 3 :hap:
Jai testé qu'une seule fois je ne connais pas bien cet aspect la du jeu et mes potes et moi voulons commencer mais si cest totalement impossible à 3 on ira pas

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
30 janvier 2015 à 16:49:57

Dsl je me suis mal exprimé, c'est pas 2 minutes mais 2 minimum.

Par contre quand je te dis à 2 ou 3 joueurs c'est très expérimenté, dans ton cas toi et tes potes il faut trouver une team complète, soit 6 gardiens.
Il faut un bon leader qui mène le groupe mais surtout qui explique le fonctionnement des étapes du raid (il faut être très patient lol)

bellebarbe bellebarbe
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 16:55:26

Le raid cropta peux toujours se faire solo, je le fais à 2, mais même le pont peux se passer seul.

Pereforateur Pereforateur
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 17:00:12

Ok merci bien chat qui rit, on debutera tous les sur les raids dinc si je comprends bien ça risque d'etre chaud.... On testera et on verra je crois :hap:
Mes 2 potes sont deux arca plutots equipé avec brise glace max etc....
Et vdd merci on ira tester le raid cropta aussi!

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:06:55

À trois tu peux faire n'importe quel raid (ça inclus Cropta 33, en théorie parce que j'ai pas de Gjalla pour essayer :hap: )

Atheon on le fait à 3 quand on a personne et on va se le taper à deux ce week-end (Caveau 30).

Vous allez juste en chier pour l'ouvrir au début, surtout si vous ne l'avez jamais fait. À moins de faire du croisé et d'être bien stuffé.

Et la seule phase "technique" sera Atheon ou faudra que l'arca se suicide avant le TP pour se rez après.

cookman83 cookman83
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:26:47

le caveau de verree est faisable a deux , mais avec de l'experience si tu es novice sur le caveau oublie ....mais par contre faut être trois minimum à l'entrée du labyrinthe sinon la sortie est bloquée.

Pereforateur Pereforateur
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 17:37:50

Merci pour vos explicatons! Je vais test dès ce soir. Dans tous les cas pour ne plus etre novices il faut tester et re tester :hap:

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:45:49

C'est ça :ok:

Si vous aimez tous les 3 la difficulté, les gros obstacles à surmonter et êtes très (très très) déterminés alors pourquoi pas, mais à 3 minimum et vous allez y passer un très long moment.

Si vous avez du bon stuff pour votre level allez y et bonne chance :fete:

J'approuve l'idée.

Pereforateur Pereforateur
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 17:58:04

C'est sur qu'on a tous les 3 l'envi de tester et d'y arriver maintenant mes 2 comperes arca sont plutot bien equipes moi un peu moins...
Bref on verra bien!
Merci en tout cas!

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2015 à 18:01:35

Tu ne peux meme pas y rentrer seul

[JerryGaulay] [JerryGaulay]
MP
Niveau 11
30 janvier 2015 à 19:15:51

Tu peux former le monolithe tout seul, un pote l'a fait et a donc passé le checkpoint pour nous faciliter la tâche

MatthieuL51 MatthieuL51
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 09:01:38

Trouve plutôt ou une team de 6 car parfois même en étant au complet ca passe pas car il faut connaître un minimum le raid et être synchro. C'est mieux d'apprendre à 6 pour commencer

narqofr narqofr
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 10:51:38

Impossible de le faire entièrement à 1, 2 ou 3. Il faut être minimum 4 pour athéon, car il y a obligatoirement 3 joueurs tp sur Vénus/Mars donc y a plus personne sur les portails et tu meurs automatiquement.. par contre pour ce qui est du reste, techniquement c'est faisable

memrmrms memrmrms
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 12:38:01

Le 30 janvier 2015 à 16:33:51 PsychaotyK a écrit :
Impossible !

Comment veux tu que le monolithe se forme? Tu n'auras pas le temps de faire des aller/retour popur tuer tous les mobs. Ensuite, Tu penses pouvoir faire les déchirures en solo et je parle même pas d'aller récup les reliques et de tenir les portails ouvert au maitre des clés ou à Athéon.

+1 auten le raid cropta tu le solo a 70% mais le CV impossible de faire la moitier solo :rire2:
enfaite sa serai meme 80% du raid cropta car a par le pont cropta en solo sa se fait

Message édité le 31 janvier 2015 à 12:39:01 par memrmrms
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment