CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi a-t-il déçu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
27 décembre 2014 à 07:05:42

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de le tester, jusqu'au niveau 7. Sans dire qu'il s'agit d'une claque, je le trouve quand même très plaisant, et très addictif, sachant que je suis un amateur de Borderlands (le jeu qui lui ressemble le plus je trouve) je n'ai pas l'impression qu'il ne soit qu'une pâle copie de ce dernier. Où ses défauts se cachent-ils ? Que vaut le endgame ? Est-ce qu'on peut dire que comme dans un WoW ou un Pokémon le jeu "commence à la fin" ?

Je sais que je pourrais me fier au teste, mais j'aimerais l'expérience de joueurs avancés, qui jouent encore endgame etc pour m'expliquer un peu le comment du pourquoi de la déception ! :)

Merci à vous, et joyeux noël en retard !

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
27 décembre 2014 à 07:08:47

Y'a plein de bonne idées, et à coté par moment tu te dis "Mais pourquoi ils ont pas fais si ou ça, c'est logique"

Puis il est super (super) répétitif

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2014 à 07:14:43

j'ai jouer genre 250h pour jouer a destiny faut aimer tryhard comme un porc pour avoir une arme exo et aleatoire est le mot phare de destiny quand tu loot c'est rarement ce que tu veut ^^ et les raids sont beaucoup moins epiques que sur wow tellement qu'il y a de glitch etc. et xur des surpries chaque semaine que va t'il avoir ? ^^
et ya le pvp pas mal mais juste un peu pour le fun enfin je trouve ou entre pote.
ta aussi nuit noire / assaut epique regler en 1h-2 grand max pour les bons joueurs
en gros sans les activités chaque semaine (finis en quelque heure en comptant le raid) ta juste pvp et assaut ya j'oublier les contrat chaque jour ^^ au finale ta pas grand chose en "end game" tout est plutot facile dans l'ensemble

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
27 décembre 2014 à 07:43:53

Je vois, donc c'est vraiment du loot pour l'essentiel le EG. Moi, ça me donne envie quand même tout ça, je vais y rélféchir. Merci à vous :)

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
27 mars 2017 à 22:42:58

Le 27 décembre 2014 à 07:08:47 Azendal a écrit :
Y'a plein de bonne idées, et à coté par moment tu te dis "Mais pourquoi ils ont pas fais si ou ça, c'est logique"

Puis il est super (super) répétitif

Et ben t'avais bien raison mon gars. [[sticker:p/1lm9]]

five7 five7
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 23:20:09

Pourquoi a-t-il déçu ? ah bon

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:29:59

Et dire que le temps passe trops vite[[sticker:p/1nua]]

LeGrandRabin LeGrandRabin
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 04:19:22

Dison que tout les joeur ne pouvais profiter de ce qu'offrais le jeu a 100 % a cause du fait que pour les raid et osiris un peu plus tard qui représentes les épreuves "ultimes" de destiny demandais d'être constament sur le jeu a intervalle régulier avec des joeur qui était eux aussi constamment sur le jeu si on ne voulais pas galerer 10 ans.
Ça a fermer le le jeu a une grosse majorité ce qui explique parfaitement pourquoi destiny a divisé deux communauté :
-d'un coté ceux qui ne pouvais profiter du jeux a 100% pour causes études vie de famille de couple etc joeur solitaire... et donc qui n'on pas pu l'apprécier
-et de l'autre les joueur qui on su trouver le temps pour tout sa et forcément on adorer
Dire que destiny a bider c'est faux mais dire qu'il était un gros succès n'est pas forcément vrais. :)

nAttt43 nAttt43
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 06:43:38

Il a déçu parce que comme d habitude, bungie avait là un jeu avec un potentiel énorme mais ils ne l ont pas vus et le jeu à la sortie était censé être mega super ambitieux et révolutionnaire alors qu il ne l était pas tant que ça au final ... Et puis le grimoire, merde quoi ils auraient pû l intégrer au jeu quoi ... Et puis le lore est sous estimé et ils auraient pû attirer encore plus avec un lore encore plus poussé parce qu il a un vrai potentiel mais bungie se contente de vendre leurs putains de dlc a 30 balles et de faire 40 maj pvp par semaine ...

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 08:23:17

Le 28 mars 2017 à 00:29:59 bossmia a écrit :
Et dire que le temps passe trops vite[[sticker:p/1nua]]

[[sticker:p/1nua]]
-Atheon- -Atheon-
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 12:13:51

Les mecs qui savent se plaindre mais qui propose rien hormis dire "yavé du potensiel c tro mal xploaté" bref des commentaires bien subjectif mais rien d'objectif bref juste des mec qui savent cracher

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:23:47

Déçu ? Parceque c'est un très bon jeu , et oui on est déçu qu'un bon jeu ne fasse pas plus mais quand est un jeu est pourri on l'oublie et on passe à autres choses.

Voir des mecs venir dire que le jeu et mauvais tout les jours depuis trois ans montre que ce jeu ne laisse pas indifférent ce qui est tout le contraire des vrai navet s

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:26:27

Même si personnellement je ne suis pas déçu une seules seconde car j'ai trouvé un univers top et des développeurs qui malgré ce que l'on peut en dire , bosse sur leur jeu et communique au cotidien.

Macsnoopy Macsnoopy
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 12:50:11

Je pense qu'il est très intéressent de commencer aujourd'hui destiny . Moi ce qui m'a particulièrement déçu,et c'est aussi la grande force du jeux .... C'est le loot.

Le principe est bon et marche sur d'autres jeux comme wow par exemple, la différence majeurs ici, c'est le manque de contenu et donc d'alternative à une arme afin de la remplacer.

Ça n'empêche que j'ai passer 1000 heures magiques sur ce jeux, que ca soit en escouade ou en escouade ^^

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 mars 2017 à 13:03:22

La déception est individuelle. Ce n'est pas parce qu'il vous a déçu ou plu, qu'il faut en faire un verdict général...
Certains ont été déçus, éventuellement par farming répétitif ou par des attendus trop larges.
Certains, dont moi, restent agréablement satisfaits du jeu et plus largement de l'investissement. Ca a toujours été jouissif de faire des 1ers pas dans un raid, attendre comme des gosses le raid Hard Oryx de l'an 2, piétiner d'impatience sur l'an 3, découvrir Osiris et s'y faire démonter, la joie du loot, l'extase devant un god roll, les bonnes parties pvp, les partys en escouade.
Pour ma part, ce jeu ne ressemble à aucun autre. C'est vrai que je n'ai joué pas à the division, call of ou battlefield, génération casque/party, ce qui fait que ce jeu a révolutionné "mon" univers de gamer, car j'ai découvert le jeu et l'aspect collaboratif derrière.
J'en garderai toujours un bon souvenir. J'ai joué à suffisament de jeu pour comprendre que le jeu parfait n'existe pas (et jamais d'ailleurs).

finishimo finishimo
MP
Niveau 3
28 mars 2017 à 13:13:38

Pour y avoir jouer plus de 500 h destiny a créé une addiction chez pas mal de fanboy, celle de leur donner l'impression de faire partie d'une famille, d'exister dans leur escouade, et certains vont plus loin en ce donnant le rôle "d'élément indispensable à la réussite des autres" ( cf: ceux qui font payer pour allez au phare par exemple)

Pourquoi sa se passe ainsi ? C'est simple l'absence de matchmaking pour certaines activités dites incontournable ( raids, osiris, bannière uniquement en domi ) donc le seul moyen c'est de passer par du social, mais comme celui ci est quasi inexistant in game, des forums comme celui ci ont créé une hype énorme faite d'hypocrosie, d'intérêt personnel et de fausse amitiés )

Conclusion ? Les gens sont devenu accro à ce pseudo système social se sont fait plein de coupains et se donne l'impression d'être indispensable à la réussite d'une activité et en tire une satisfaction personnel, et celle ci explose quand ils "aident" un nouveau à réussir un raid, la c'est l'extase !

Le PVP c'est identique, celui qui fait 20 25 frags par partie pense être idenspensable à la victoire de son escouade, il prend de l'importance, s'extasie, et se drogue ainsi 8 h par jour en se répétant "les autres ont besoin de moi, sans moi il vont sûrement perdre"

Drogue quand tu nous tiens !

En tout cas bungie a taper dans le mille dans ce domaine, un jeu hyper répétitif, une fausse communion dans l'escouade, un PVP stimulant ou frustrant et c'est le jackpot

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 mars 2017 à 13:39:05

C'est ton avis VDD... et tu dénonces ce qui peut être considéré comme l'un des mauvais aspects du jeu, qui deviennent des qualités pour d'autres.
Ça m'étonnerait qd même que Bungie ait pu prédestiner que son jeu arrive à la finalité que tu décris.
Là où certains voient le narcissisme de chacun dans chaque partie pvp/pve (et oui il y en a, c'est vrai), d'autres voient autre chose.
La trop haute estime de soi ou le gros ego, tu le vois aussi sur d'autres JV, et même dans la vie de tous les jours. Bungie n'a rien créé.
Je ne pense pas qu'il faille retenir que cet aspect négatif du jeu, ou le résumer à ça. Ça reste une question de point de vue et de vision des choses selon.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
28 mars 2017 à 13:45:24

Le 28 mars 2017 à 13:03:22 Aldo-L-Apache a écrit :
La déception est individuelle. Ce n'est pas parce qu'il vous a déçu ou plu, qu'il faut en faire un verdict général...
Certains ont été déçus, éventuellement par farming répétitif ou par des attendus trop larges.
Certains, dont moi, restent agréablement satisfaits du jeu et plus largement de l'investissement. Ca a toujours été jouissif de faire des 1ers pas dans un raid, attendre comme des gosses le raid Hard Oryx de l'an 2, piétiner d'impatience sur l'an 3, découvrir Osiris et s'y faire démonter, la joie du loot, l'extase devant un god roll, les bonnes parties pvp, les partys en escouade.
Pour ma part, ce jeu ne ressemble à aucun autre. C'est vrai que je n'ai joué pas à the division, call of ou battlefield, génération casque/party, ce qui fait que ce jeu a révolutionné "mon" univers de gamer, car j'ai découvert le jeu et l'aspect collaboratif derrière.
J'en garderai toujours un bon souvenir. J'ai joué à suffisament de jeu pour comprendre que le jeu parfait n'existe pas (et jamais d'ailleurs).

entiérement d'accord. je rajouterai également que j'y ai rencontré des personnes qui sont devenus des amis

David_893 David_893
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 13:47:21

Le 28 mars 2017 à 13:13:38 finishimo a écrit :
Pour y avoir jouer plus de 500 h destiny a créé une addiction chez pas mal de fanboy, celle de leur donner l'impression de faire partie d'une famille, d'exister dans leur escouade, et certains vont plus loin en ce donnant le rôle "d'élément indispensable à la réussite des autres" ( cf: ceux qui font payer pour allez au phare par exemple)

Pourquoi sa se passe ainsi ? C'est simple l'absence de matchmaking pour certaines activités dites incontournable ( raids, osiris, bannière uniquement en domi ) donc le seul moyen c'est de passer par du social, mais comme celui ci est quasi inexistant in game, des forums comme celui ci ont créé une hype énorme faite d'hypocrosie, d'intérêt personnel et de fausse amitiés )

Conclusion ? Les gens sont devenu accro à ce pseudo système social se sont fait plein de coupains et se donne l'impression d'être indispensable à la réussite d'une activité et en tire une satisfaction personnel, et celle ci explose quand ils "aident" un nouveau à réussir un raid, la c'est l'extase !

Le PVP c'est identique, celui qui fait 20 25 frags par partie pense être idenspensable à la victoire de son escouade, il prend de l'importance, s'extasie, et se drogue ainsi 8 h par jour en se répétant "les autres ont besoin de moi, sans moi il vont sûrement perdre"

Drogue quand tu nous tiens !

En tout cas bungie a taper dans le mille dans ce domaine, un jeu hyper répétitif, une fausse communion dans l'escouade, un PVP stimulant ou frustrant et c'est le jackpot

Tu dis à peu près n'importe quoi. Tu généralise tellement que l'on finirait par croire que tu pense que tout ceux qui profite du coté social des activités de destiny , ce sont des personnes cherchant à faire les interressant voire même des drogués à destiny ( "drogué" quelle argument de bas étage pour parler des jeux vidéos et des passions des gens en général...)

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 14:01:33

tu es déçu ???!!
achete et joue sur mass effect andromeda et tu verra ce que c'est que d'être décu par un jeu !!!!!
:rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.63€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment