CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tuto Cropta's raid

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
10 décembre 2014 à 08:44:04

Crota’s End Raid

1ère partie :

Vous serez dans l’ombre et beaucoup d’ennemis vous arriveront dessus. Vous devrez vous dirigez en direction de colonnes lumineuses car à chaque fois que vous avancerez, votre lumière baissera et vous ne pourrez plus courir (le « poids » augmente de 1 à 10). Arrivez au point lumineux, attendez que ça redescende et continuer ainsi de suite. Ensuite, arrivé à la dernière colonne lumineuse, il y aura un cercle et vous devriez vous mettre dedans pour créer le pont (Même chose qu’au tout départ quand vous arrivez sur la lune). Il va vous falloir tenir un bon moment, et un ogre arrivera et des chevaliers + des esclaves bien sûr. Essayer de vous en sortir ^^.
J’ai terminé la phase seul, en traversant le groupe et j’ai vidé toutes mes munitions car il restait des ennemis et bien sûr, ils vous suivent.
COFFRE : après la deuxième colonne, sur la gauche se trouve une porte. IL PEUT spawn dedans. Mais c’est aléatoire.
Les titans en assaillants vous aideront beaucoup !

2ème partie :

Le but sera de crée un pont pour le traverser. Même système que sur les 3 zones de départ du VOG. 2 au centre qui active la construction et les 2 autres sous les colonnes de gauche et droite. (si vous vous enlevez et que le cercle du centre et actif, vous avez 10 secondes pour aller dedans. Sinon tout le monde meurt. Au moment où vous êtes en place, un chevalier arrive avec une épée. Tuer le rapidement et un de l’équipe prend l’épée et traverse le pont. De l’autre côté se trouvera un chevalier qui et tuable seulement avec l’épée. Ensuite, cette étape et à répéter 6x. Chaque membre y passera.
Dès que les 3 premiers sont passés, les 3 autres peuvent s’enlever des zones et doivent survivre. Les 3 qui ont traversés doivent refaire la même chose mais de l’autre côté pour que les 3 autres puissent traverser. (quand il reste que 1-2 membres à traverser. Que 1 des 4 de l’autre côté, snipe le chevalier de l’autre côté pour aider.) Lorsque vous aurez traversé, il vous faudra survivre et tuer les 2 ogres qui arriveront. Ensuite la manche se finis.
Envoyé un titan en premier. Ensuite il pourra lancer sa grenade aveuglante sur le chevalier pour que vous puissiez le tapé à l’épée tranquillement.
Ensuite vous devrez avancez dans un couloir ou des mobs vous arrive dessus. Pas très compliqué !

Partie 3 :

Vous arrivez dans une « arènes ». Pas besoin de tuer tous les chevaliers. Cette phase, vous aurez environ 3 minutes. Il vous faudra tuer 2 prêtresses, 2 vigies pour faire disparaitre « un mur transparent » et tuer Ur’gul, la grande prêtresse.
Quand vous regarder la zone fermer, vous verrez 3 prêtresses. Le but est de faire sortir les 2 premières prêtresses. Pour ca un membre de l’escouade rentre à droite ou à gauche et s’approche du centre ou se trouve un Crystal vert et les 3 prêtresses. Dès que vous serez assez proche, une sortira. Qu’il retourne se cacher vers les membres et ensuite tuer la. Dès qu’elle est morte une vigie apparaitra à l’intérieur (au lieu où le membre est aller pour faire sortir la prêtresse. Il faut la tuer. Répéter cela de l’autre côté. Lorsque les deux vigies sont détruites. Les murs du centre disparaitront et là vous pourrez atteindre Ur’gul. Attention, elle ne sortira pas de sa zone à l’intérieur. Alors nettoyé au mieux le côté ou vous rentrez. Tuer la avant que son chant vous tue ! Phase terminer.

4ème partie

Voilà le tour de cropta. Vous devez rester autour du Crystal pour qu’il apparaisse. Nettoyé la zone droite et gauche (plein de mobs seront la). ATTENTION : Votre vie ne remontera plus.
Au centre de la zone, se trouve une lumière. Un membre peut aller la chercher sans se faire tuer par le chevalier qui traine en bas. Cette lumière, vous pouvez vous la passer. Elle remontera votre vie. Si un membre meurt, une boule verte géante apparaitra dans le ciel. Tirer lui dessus (Roquettes, snipe !!!!) sinon elle explose et vous tue tous !
Le chevalier en bas, ils faudra le tuer pour prendre son épée. Dès qu’un membre la, allumer cropta pour lui enlever son bouclier. Il se mettra à genou et là il faudra le taper à l’épée.
On n’a pas terminé cette partie. Mais ça marche comme ça ! Un ogre peut apparaitre. Tuer le très vite au brise-glace ! Il faudra répéter le truc plein de fois car il perd très peu de vie… Un niveau 31 prendre l’épée de préférence !

Voilà j’espère que ça en aidera plus d’un !

Veloscie Veloscie
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 09:54:25

Tiens une question avec vous eu du loot après avoir tuer la sirène au niveau du cristal ? Car nous sommes sur cropta l'ais pas eu de loot à cette étape mais elle a buffet un moment donc sa serais pour partage l'expérience sur les drops de se passage

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
10 décembre 2014 à 10:03:39

Pas de loot... Niveau loot Cest pas enorme franchement.. 3 loot sur le raid sans les coffres

kamiikaze13 kamiikaze13
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 10:26:13

merci :)

raouolo raouolo
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 10:30:27

Salut tout le monde,

Hier l'équipe d'IGN s'est galérée sur la dernière étape mais sans succès. La première team à passer le raid avait un personnage niveau 30 (il avait stocker des bounties de 5K sur 3 persos, acheté les nouvelles armures et boosté son perso au niveau 31).

Mais Bungie semble dire que c'est faisable avec des niveaux 30. Il me semble que dans ce cas, il faudrait looter des nouvelles armes (dégâts 331) et les monter au max.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:32:20

En effet, première équipe a avoir réussi le caveau : 2 niv. 30 et 4 niv. 29. :)

Perso', mon équipe et moi, on en est aussi à la dernière étape... Même si on a vraiment essayer que 15/20 minutes, on avait pas l'impression de faire de dégats au boss avec l'épée.

Message édité le 10 décembre 2014 à 10:33:00 par Cocodec
spy_be spy_be
MP
Niveau 5
10 décembre 2014 à 10:49:31

Hop, dans mes favoris. Merci !

_LeRoTiSSeUr_ _LeRoTiSSeUr_
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 11:25:10

La partie ou il faut tuer la pretresse qui fait la malédiction est deja galere car on fait rien comme degats aux mobs jaune et pourtant on est 6 level 30 avec tout a 300 niveau armes. Je pense que le level 31 et les armes a 331 sont pas de trop pour avancer.

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 11:49:09

Super résumé / guide ! Merci bien.
De ce que je peux lire, effectivement avoir 1 ou 2 lvl 31 peut aider. Je pense que je prendrais en priorité une arme à l'AG pour l'avoir à 331 (et garder, en attendant de la up, Brise-Glace en 300). Le lvl 31 va être dur à avoir, faudra bien 2 / 3 semaines pour être full AG 31.

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:53:52

Pour la partir avant cropta, on a pas tiré sur les chevaliers ...

On a fait 2 groupes de 3, on s'est mis dans les 2 pièces a droite et a gauche de cropta.

Ensuite 2 chasseurs épéistes vont cherchez les prêtresses.

On les tuent.

2 arca avec Rez et le saut ou tu peux te bloquer en l'air et tirer (ça évite de se faire tuer par les chevaliers) vont tuer les 2 vigies.

Ensuite on se met au dessus des portes dans la salle et on tue la boss prêtresse.

Bon je l'ai fini avec brise glace en Quick scoop, tt le monde était mort...
On a eu de la chance.

Par contre on a rien loot a cette étape.

Et cropta, on a pas fini.

Et au pont tt le monde a eu une armure sauf moi :)
Donc 5 armures c'est plustot pas mal !

C'est top ce niveau raid.
Je suis presque 31 (j'avais 30 contracts a 5000 prêt a rendre ...) il me manque plus qu'un contract pour pouvoir acheter un casque lvl 31.

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:23:45

Le raid me paraît assez facile non ? :-(

Vinz1387 Vinz1387
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 12:25:07

C'est vrai qu'en lisant, on dirait que ça peut passer relativement bien

eliepsy89 eliepsy89
MP
Niveau 4
10 décembre 2014 à 12:38:14

perso avec ma team on est a cropta mes on lui baisse 15 a 20 % est vraiment tres durs apres on meurt tous car déjà 15 min voir plus pour lui baisser sa apres pour passer 31 seul se qui on 3 perso identique peuve passer 31 tres vite avec lavant garde voili voilou

eliepsy89 eliepsy89
MP
Niveau 4
10 décembre 2014 à 12:39:40

on est cinq 30 et un 31 pour info celui qui prend l'epee c'est le 31 car plus de degat 10K pour les 30 15K pour le 31

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:40:51

J'ai ajouté le topic dans la liste des sujets mis en avant (à droite de la page).

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:41:42

Eh ... Facile ... On a mis 7h pour arriver a cropta :)

Mais on a jamais rien regarde sur le net. On voulait tout trouver tt seul :)

flamme33 flamme33
MP
Niveau 8
10 décembre 2014 à 12:44:51

Salut pareil nous on est bloquer a cropta pourtant on est full 30 il est difficile je prend l epee et je me fet one shot

leuch59 leuch59
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 14:00:08

Quelqu'un peut me dire combien ont de lumière les équipements du raid au niveau 30 ?
Que je sache si je passe mon tour sur les équipements légendaires avec 32 de lumières ou non :)

KyriIIos KyriIIos
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 14:11:39

Le 10 décembre 2014 à 14:00:08 leuch59 a écrit :
Quelqu'un peut me dire combien ont de lumière les équipements du raid au niveau 30 ?
Que je sache si je passe mon tour sur les équipements légendaires avec 32 de lumières ou non :)

36 lumieres :ok:

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 14:30:24

36 lumiere (raid et exotiques) = niveau 32
33 lumiere (avant garde) = lvl 31

Après pour arriver a 33 de lumiere avec une armure du raid il va te falloir un eclat que vend iris et pour l'avoir il faut être rang 3 chez iris. Donc si tu veux être rapidement lvl 31, prends toi des armures chez les vendeurs ...

Pour rusher la nuit noir et les nouveaux missions / assauts niveau 30 c'est mieux d'être 31.
Il y a 50% de domage en plus (comme 29 vs 30)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.99€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment