CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'arrêt au stand infernal des 24min du Mans [Bug]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orangatang orangatang
MP
Niveau 6
06 mai 2017 à 17:49:55

Salut a tous, je voulais vous demander un truc que j'avais déjà vu évoqué dans un topic sur les bug du Mans mais qui n'avait je crois pas trouvé de réponse... le bug des pneus sur la dernière course du permis S.

J'ai remarqué qu'a chaque fois que je tente ma chance les trois premiers tours passent comme dans du beurre, surtout si l'ensemble dès pnj décident subitement de faire un arrêt au premier tour, et les pneus: pas une égratignure. Il m'est arrivé d'arriver en première place au pit stop avec des pneu ar a 8 ou 9, et les av comme neufs en ayant joué sans la moindre délicatesse. Les choses se gâtent invariablement par la suite, je ne sais pas avec quoi ils remplacent ces fichues pneumatiques (du chewing-gum probablement) mais dès lors que je sors des stands je suis aux commandes de rien du tout et les virages qui passaient 30 secondes plus tôt a vitesse soutenue m'envoient maintenant dans le décor, et si je ralentis pour compenser la perte d’adhérence, l'ia bourrine tellement que je ne peux bloquer personne et c'est eux qui m'envoient au tas. Sans compter que maintenant les pneus ar sont usés au tiers après 1 tour un peu vif...!

Je vois pas vraiment le rapport avec le fait que la route soit mouillée, puisque la pluie cesse après la "nuit" et que le compteur donne 0%, la différence est juste super brutale genre c'est limite tranquille de nuit et sous la pluie battante, dès qu'on a passé le stand, les pneus prennent feu sans crier gare.

Le truc c'est que ma PS3 ne sert qu'a jouer a GT... donc je me suis jamais fais chier a la connecter a internet, ça veut dire que je joue a la Version 1.00 (oui je sais c'est chaud) donc soit c'est un bug qu'il faut patcher (mais y a perte de données ou bien?) ou soit y a un truc que je pige pas par rapport a cette course !! C'est con parce qu'il me reste plus que ces trois petites étoiles et celles du Nurb' (que je réserve pour la fin) pour les avoir toutes gagnées, en 75h de jeu, autant dire que si une maj m'oblige a recommencer je jette le disque par la fenêtre et j'attends le 7 pour prendre cette histoire de maj au sérieux...

Caisse : R89C Nissan 800cv (une petite préférence perso pour son gabarit réduit, sa boite 5 énergique et son statut de pseudo-never used) j'ai aussi la Minolta et la Toyota 7
Boite : 380, ça peut paraitre beaucoup mais ça suffit pour faire max 2 arrêts
Pneus : j'ai tout essayé, tendres, durs, trombes d'eau, changer de tendre a inter, ou inter ar et tendre av, les pneus pluie servent-ils a quelque chose dans ce jeu? Ps: excusez mon pavé -_- bonne route a vous!

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:34:49

Meilleure soluce c'est de prendre le temps de mettre le jeu a jour. Aucune perte de données. (et si au cas ou tu stresses, copie la save GT6 sur une clé.)

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
08 mai 2017 à 22:24:39

Pour la maj, à pars perdre du temps, tu risques rien, c'est juste une maj.
Les 24mn du Nurb, j' avais fait comme toi, de le garder pour la fin, mais j' ai trouvé cette épreuve assez simple comparé au reste. (ps: avec la 330P4, j' ai boucler les 3 tours sans aucun arrêt aux stands.)
Les 24mn du mans, j' avais aussi essayé avec la toyota7, mais quand la nuit tombe... : start -> quitter...
Si vraiment tu galère et ne veux vraiment pas faire la maj, tu peux toujours prendre la chapparal vision, tu gagnera sans forcer, mais bon, bye bye la satisfaction. (quoi que pas sur qu' elle soit dispo sans la maj...)

orangatang orangatang
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 18:32:54

Merci de vos conseils

J'ai essayé de faire la maj (sans cable, par le wi-fi, je ne savais pas que la ps3 en était capable, cool)

Et évidement je n'ai pas assez d'espace :nonnon:

orangatang orangatang
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 18:41:24

ps: aiie la P4, tu veux dire la plus belle voiture du jeu :-) bien joué Guitou_13004, et non par contre, la Vision n'est pas dispo en V1.00

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
10 mai 2017 à 12:02:45

Pour l' espace, tu peux pas supprimer quelques trucs ?
Là du coup, tu peux même pas jouer online, ou ne serais ce que de participer au événement saisonniers, ou partie rapide, qui rapportent carrément bien plus que le mode solo.

La P4 la plus belle, tout dépend des goûts, c'est qu' un détail, mais je l' aurai préféré en version road, sans l' autocollant n°21, mais bon, c'est comme çà :)
Moi c'est surtout les muscles cars qui me font triper, en particulier la Shelby Gt 350 1969, c' qui fait que j' ai adoré les films 60s chrono et John Wick :-p (oui je sais, ça as rien à voir avec le sujet...)

darth_critic darth_critic
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 12:23:01

Supprimes les données de jeu des jeux auxquels tu ne joues plus (ou même que tu n'as peut-être plus!!!) mais laisse les sauvegardes, au cas où... Comme ça j'ai pu récupérer une quinzaine de Go sans rien sacrifier!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment