CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 10:49:00

suomi tu devrais savoir que l'Afrique est en Europe maintenant :hap: :hap:

Globalement, on peut pas dire que le jeu est mauvais, mais par rapport à la concurrence il y a des trucs qui font pitié. Toujours les mêmes sons de moteur et les crissements de pneus incessants. Je pense quand même que le principe du online peut être sympa :oui:

A part ça pas de trace de météo ni de préparation des voitures. On a même l'impression qu'ils ont fait des BOP pour classer toutes les bagnoles dans une des 4 catégories :doute: Pour la météo il y a quand même un espoir, le trailer de GT5 de l'E3 2010 n'en contenait pas et il y en a quand même eu par la suite.

De toute façon, c'est une exclu, il y a écrit GT sur la jaquette et il y a le mode photo qui enfumera les kikoos, donc ça se vendra :hap: C'est un peu comme si GT était devenu le COD des jeux de course :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 36
20 mai 2016 à 11:01:16

Le 20 mai 2016 à 10:49:00 MEB2837 a écrit :
suomi tu devrais savoir que l'Afrique est en Europe maintenant :hap: :hap:

Globalement, on peut pas dire que le jeu est mauvais, mais par rapport à la concurrence il y a des trucs qui font pitié. Toujours les mêmes sons de moteur et les crissements de pneus incessants. Je pense quand même que le principe du online peut être sympa :oui:

A part ça pas de trace de météo ni de préparation des voitures. On a même l'impression qu'ils ont fait des BOP pour classer toutes les bagnoles dans une des 4 catégories :doute: Pour la météo il y a quand même un espoir, le trailer de GT5 de l'E3 2010 n'en contenait pas et il y en a quand même eu par la suite.

De toute façon, c'est une exclu, il y a écrit GT sur la jaquette et il y a le mode photo qui enfumera les kikoos, donc ça se vendra :hap: C'est un peu comme si GT était devenu le COD des jeux de course :hap:

C'est pas une BOP, c'est une physique unique.

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 11:29:22

Ah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle [[sticker:p/1lmk]]

Ça promet, j'ai même envie d'envoyer un Tweet vulgaire à Kaz ( qu'il ne lira pas ) pour la peine [[sticker:p/1kki]]

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
20 mai 2016 à 18:36:48

Bien, il est temps que je donne mon analyse personnelle plus que pertinente et Ô combien parole d'évangile![[sticker:p/1kki]]

Bon on va rentrer directement dans le vif du sujet avec le contenu de voiture annoncé qui est de 140. Ok ça commence plutôt bien... C'est tout bonnement insuffisant pour un Gran Turismo qui a la prétention de ne pas être un prologue et incontestablement il va y avoir beaucoup de déçus. Cependant, ça veut dire qu'il n'y aura ni standard (ouf!) ni premium et là je ne comprends pas. On nous a cassé les burnes dans les précédents avec les standards qui n'ont fait office que de remplissage bidon afin d’enlaidir les courses et rendre horriblement chiant la navigation chez certaines concessions japonaises avec Nissan en haut du podium. Et maintenant alors que les premium ont presque toutes les qualités requises pour être présente, on les supprime aussi? :rire:
Pourtant, dans leur base de donnée ils avaient des modèles en très haute définition il me semble? Ils disaient ne pas pouvoir les mettre car la PS3 était pas assez puissante, c'était des conneries en fait!
Ou alors, ce sont juste les voitures de GT6 où ils ont viré les doublons, les poubelles et les anciennes. Les modèles en plus, ils nous les montrent tous dans le trailer, ce qui soulignerait des questions autrement plus graves mais avec PoDi, on sait jamais.
Bon après si c'est 140 voitures différentes et digne d'intérêt ce n'est pas si grave. Après tout, la moins rapide qu'on ait vu dans ce jeu est l'Alfa MiTo mais encore une fois connaissant PoDi et sa facheuse tendance à nous proposer des voitures de pouilleux, y'a de quoi être méfiant. Ils trouveraient bien le moyen de nous proposer un break 405 GRD avec les barres de toit ces cons là. :pf:
Plus sérieusement, il semblerait que l'accent soit mis sur les voitures de compétition ce qui constitue une... Deuxième après Gran Turismo 1. C'est plutôt une bonne chose car cet aspect pourtant primordial sur un jeu qui se veut axé compétition a été mis en second plan ce qui rendait certaines épreuves juste risibles à souhait. Mais pour autant je ne suis pas du tout emballé. De nombreuses voitures de course sont fictives. Alors oui je n'ai aucun problème avec ça, moi le premier j'ai adoré la FTO LM Edition, la CRX Del Sol LM Edition, la TT LM Edition, la Silvia S14 LM Edition ou encore la RX8 LM Race Car et j'en passe. Mais s'ils veulent faire des épreuves crédibles, il va falloir approfondir davantage son sujet que de proposer des voitures du jeu dans des version extrêmes, il est vrai, fort plaisantes si on les compares aux fausses RM de GT5 et GT6. Cependant, il y en a une que je ne comprends pas, à savoir la Corvette C7 Gr.3. On nous parlait pourtant de la présence de la C7-R. Oui on pourrait dire qu'il s'agit juste d'une version GT3 ce qui est tout aussi débile dans la mesure où ils ont aussi les licences Callaway mais quel intérêt de proposer les 2 surtout si au final laversion fictive ressemble beaucoup à la C7-R? Et je rappelle que les voitures sont classées par catégorie interne et pas sous une classification FIA (un comble) et du coup il est fort probable que les GTLM (si il y en a) soient aussi des groupe 3 comme les GT3. Ce qui signifie que cette Gr3 est bien la C7-R qu'on croyait avoir. C'est quand même un sacré coup de massue pour les joueurs sachant qu'il y avait un partenariat dans le développement de la Corvette C7... C'est vraiment pas rassurant pour la suite et ça laisse planer un doute quand à l'obtention de certaines licences et donc la collaboration avec les marques et les écuries et c'est très inquiétant.

Et que dire des prototypes? Polyphony semble fier de sa vieille 908 V12, sa vieille R18 de 1ère génération et sa vieille TS030 de 2012 qu'on connait déjà depuis un moment. Par expérience depuis GT5, tous les prototypes d'un GT sont montrés dans les trailers donc attendez vous au pire. FM6 avec sa TS040 '14, sa Porsche 919 '15, ses R18 e-tron '12 et '14, sa R15++, sa R-One '14, sa Lola Mazda Skyactiv-D, sa Riley Ford mk26, sa Corvette C7 DP, sa Nismo GT-R LM ouencore sa 908 V12 sans parler des autos plus anciennes peut aller se rhabiller je crois!
J'aurais pourtant pensé qu'un label FIA nous aiderait à avoir plein de nouvelles autos de course y compris des modèles dernier cri comme le trio de proto d'usine 2016 ou au moins la nouvelle R18 et la TS050 mais faut croire que non ou en tout cas pour l'instant.
Soit la FIA en a rien à foutre, soit ils sont pas regardant sur le contenu mais en tout cas, j'en connais un qui va se faire allumer en novembre.
Ah et comme indiqué précédemment, et les voitures anciennes? Y'en a pas?

Bref, pour finir avec ça, oui on n'en a pas vu assez pour juger mais le peu qu'on a vu est très inquiétant! Un trailer est sensé donner envie, pas faire peur.

Et les circuits? Là encore le pire est peut être à craindre puisqu'on nous annonce 19 zones pour 27 circuits. Sans être dramatiquement bas vis à vis de la concurrence, le seul point fort de GT6 disparaît en un clin d’œil. Oui c'était à prévoir quand on repense à la gueule qu'ils avaient sur PS3 surtout les plus vieux comme Monaco. Mais cette faute leur est directement imputable puisque c'est eux qui nous ont pondu des décors aussi dégueulasses même tardivement quand on voit par exemple Bathurst.
Pour l'instant aucune nouveauté officielle, seulement 2 nouveaux circuits fictifs ont pu être approchés et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils cassent pas 3 pattes à un connard! Entre le circuit tokyoïte qui m'a l'air chiant avec ces virages à la con où on se prendra un mur à chaque sortie de virage sans compter les noobs qui vont coller les murs pour passer plus vite, ça promet et en plus il n'est même pas nocturne, c'est un défaut! Quand à l'autre c'est juste un bête circuit oval tout moisi de 900m de long.

Et la pluie? Pas de nouvelle pour le moment. Perso je pense quand même pas qu'elle sera absente mais c'est difficile d'estimer l'intérêt qui lui sera porté.

La suite de l'analyse arrivera un peu plus tard et promis, je vais faire bien plus court. le sujet du contenu auto méritait à lui seul un article à part! :oui:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
20 mai 2016 à 19:01:55

Oh oui :bave:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:29:44

Putain le pavé pour parler d'un jeu en bêta :hap:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:33:02

Intéressant ton pavé Sagi, je suis à peu près d'accord sur tout. :oui:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
20 mai 2016 à 20:01:57

M'enfin je vois pas l'intérêt de dont son avis d'un jeu dont on ne connait quasi rien et même pas le gameplay.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
20 mai 2016 à 20:02:45
  • donner
Eed_ Eed_
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:18:59

Gran Turismo c'est toujours la même chose. Oui les graphismes sont sublimes ,oui il y a beaucoup de caisses ,oui il nous propose une grande diversité de challenge.
Mais le problème est toujours le même,on s'emmerde. Les courses sont toujours pareilles,on part dernier et doit remonter tout le monde. Les concurrents sont absurdes,genre vous prenez un proto LMP1 sur le circuit du Mans et vous vous retrouvez avec des Ferrari/Jaguar des années 60,c'est débile. Les courses sont soporifiques,ils ne se passent rien, jamais de casse moteur ,ou de crevaison pour les adversaires. Et bien sur les fameux dégats qui seront encore absents,ou du moins totalement légers et absurdes.
Je n'arrive même plus à faire une course de 3 tours sur GT tellement ça m'emmerde.

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 20:30:22

heureusement que project cars exsiste et dirt rally
la barre est placé bien haut
moi j'attend pas vraiment gt sport
ce ne sera pas le messie tant attendu ,j'en suis sur
dommage pour les fan de GT

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 20:38:10

j'viens de voir ça , il prefere retirez la beta , lol
http://www.ps4france.com/gran-turismo-sport-beta-annulee-121953/

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2016 à 21:55:40

Franchement avec du recul c'est une calamité ce jeu :pf:

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 22:11:48

Pour avoir un aperçu du jeu dans les menus et en course :d) https://youtu.be/hlQfy1iS0MQ (go a 4:20) :content:

Deatharrow92110 Deatharrow92110
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:18:31

autre chose interessante ya les drapeaux de course j'ai vu sur une course sur le nurb que les yellow flag sortait

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:35:30

ils avaient pourtant clairement dit qu'ils ne ponderaient pas un vrai GT7 mais un truc freestyle tourné esport avec leur nouveau poto mister FIA, donc online ou du moins, un jeu dont le contenu est orienté compet', dès lors, chialer sur les bagnoles ou le contenu offline... :hap:
par contre sur tout le reste ils sont attendus, physique, qualité du online, j'ose éspérer qu'il vont remettre une section CLM à la GT5 prologue car c'était bien là le pinacle de la compétition virtuelle.

et c'est justement ce qui me fait peur, la première chose qu'ils ont dit ": C'EST PAS GT7 !!!! " oui mais alors il en est où ce fameux putain de GT7???? :hap:
rajouter un mode offline fumeux et un mode photo, j'ai comme l'impression que ça veut dire " on rajoute du contenu... non pardon,j'ai cru qu'on était en interview :hap: , on rajoute du vent paskeuuuuu... en fait, GT7euuuuuuuuu.... z'etes pas prêts de le voir en croquis :p) "

:( pas prêt de prendre une PS4 décidément, ou alors faudrait vraiment que je ne sache pas quoi faire de mon pognon, sachant que si j'ai du pognon, j'aurais probablement pas le temps de ou l'envie de farmer un jeu qui sera orienté compet', cherchez l'erreur... :hap:

bon allez un indice: si tu ne prépares pas tes compets' c'est même pas la peine de t'inscrire... :hap:
nan pask'on est bien d'accord que, quand on parle de compet', on encule Pierre De Coubertin n'est ce pas? :hap:

"l'important c'est de participer".... non mais j'te jure :monoeil:

:hap: :hap: :hap:

Message édité le 20 mai 2016 à 22:36:22 par Dart-
MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 22:36:53

Ouais c'est propre quand même, la vue interne de la GT-R est presque photo réaliste.

Sinon c'est quoi cette histoire que la conduite sera plus facile ? :(

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 22:41:19

je pense qu'il veulent touchez un large public avec une conduite facile
pour ce faire du fric
pas pour moi, allez je retourne sur dirt avec mon T300

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
20 mai 2016 à 22:45:36

Rien compris Dart. :(

sisi82 sisi82
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 23:31:13

Je viens de voir la redif' de l'événement à Londres au stade olympique, plusieurs chose à dire :
140 voitures amplement suffisant, vous criait au scandale dans GT5 et GT6 avec plus de 1000 voitures, des doublons en voit-tu en voilà. :-((
Là c'est plus épuré, on revient à quelque chose de plus simple (comme dans PCars), des voitures fictives, ça ne peut que rajouter du spectacle (y en aussi chez PCars hein les Marek…) :hap:
Après les circuits 19 destinations, y en qui seront incontournables : Le Mans, Silverstone Suzuka, Spa, Nurb, Brands Hatch. Après il y a Willow Springs, Tokyo, Seattle, l'ovale américain (peut-être qu'Indianapolis arrivera)

Grosse surprise, il y a un circuit oval mais pas de Nascar ?? peut-être feront-elles partis de la liste des 140.
Sur la physique … soit ça glisse beaucoup, soit ça sautille beaucoup. Et les grisement des pneus … ça devient l'horreur. Les sons c'est pas trop mal, à voir ce que ça donnera en vrai avec notre oreille… :gni:

Donc au final, je suis pas déçu mais pas emballé non plus, les cockpits ont l'air d'être modélisés parfaitement (en tous cas c'est beau), et l'impression de vitesse a l'air d'être là aussi.

Y a que la manette en main que l'on pourra se faire une idée. Ça se veut grand public donc il faut que ça en jette (mode photo qui sert à rien selon moi, on est là pour courir pas pour faire des selfies :rire: )

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment