Menu
Call of Duty : Black Ops
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Black Ops  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Black Ops  / 

Topic [Campagne] Remix Audacity des voix des persos

Sujet : [Campagne] Remix Audacity des voix des persos

1
Lagartija
Lagartija
MP
02 novembre 2018 à 22:47:34

Bonjour / bonsoir,

voulant réaliser une petite vidéo narrative explicative des zones sombres de la campagne de Black Ops, je recherche quelqu'un qui aurait de bonnes connaissances du logiciel Audacity afin de pouvoir me conseiller quant à la reproduction des voix de Alex Mason, Viktor Reznov et Grigori Weaver (voix de l'interrogateur), dans le but de leur faire dire quelque chose, ou plutôt de modifier ma propre voix afin de me rapprocher de la leur.

Dans l'attente d'une réponse bla bla salutations distinguées. :hap:

Lagartija
Lagartija
MP
26 mai 2019 à 11:42:49

Je me permets d'upper le topic, depuis le temps, en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Lagartija2
Lagartija2
MP
17 janvier 2020 à 17:44:10

Je me permets d'upper le topic, si jamais des gens pouvant y répondre passeraient sur le forum depuis le temps.

M[a]jin
M[a]jin
MP
30 janvier 2020 à 10:23:06

Dommage que ce jeu est mort, c'est le meilleur cod.

Lagartija3
Lagartija3
MP
13 février 2020 à 20:20:04

Le 30 janvier 2020 à 10:23:06 M[a]jin a écrit :
Dommage que ce jeu est mort, c'est le meilleur cod.

Merci du up, oui, pour moi aussi, c'est le meilleur, c'est pour la campagne qui est juste un pur délice justement que je voulais faire ce projet de raconter l'histoire des Black Ops au travers des voix de personnages.

Ma question est toujours d'actualité, si quelqu'un saurait y répondre. Merci beaucoup.

Lagartija3
Lagartija3
MP
27 février 2020 à 20:10:09

🆙 :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 3.34€ Rakuten PC 14.40€ Amazon 360 16.72€ Rakuten PS3 17.10€ Fnac Marketplace PC 17.26€ Fnac Marketplace 360 21.93€
Marchand
Supports
Prix