CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Projet - Recherche joueurs pour tous les secrets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:16:03

Bonjour la communauté,

Ayant fait la totalité des secrets et étant fan du mode BO zombies, on souhaite se refaire chaque secret et cette fois-ci en les enregistrant. On a nous deux de quoi enregistrer notre partie avec un Elgato (donc en avoir un serait un extrême plus ! ^^).

Tout ce qu’il nous manque, c’est deux personnes prêtes à nous aider, connaissant bien les secrets, et qui nous permettrait d’enregistrer chaque étape du secret proprement, afin d’avoir une bonne base de travail.

Vu que ça implique dans un projet à long terme, on cherche des gens aussi motivés que nous, souhaitant apporter quelque chose de nouveau à notre communauté zombie (le projet sera dispo sur YouTube je pense).

Le rythme ne serait pas un truc de malade, on pense qu’un secret par semaine serait un bon rythme, si possible le samedi.

En espérant avoir des gens intéressés :)

N’hésitez pas à m’ajouter sur le PSN, en précisant que c’est pour ce projet : Psikopat85

(Si quelqu’un a des compétences en détourage d’images, ça pourrait m’aider aussi ! ^^)

Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 16:48:42

Bon après relecture, je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner quelque chose : Quand je parle de refaire les secrets, je parle de l'intégralité des trois Black Ops ^^

lulu11360 lulu11360
MP
Niveau 1
02 novembre 2016 à 17:37:38

Je suis dispo si tu le souhaite PSN : lulu11360
J'ai également Skype ou Discord
Malheureusement il me manque rezzurection de BO1 et Révolution de BO2 mais je peux aider pour les autres map sans soucis
(Il y a de fortes probabilités pour que je me procure Rezzurection dans les jours à venir)
(Concernant BO3 je suis sur One..)

Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 09:57:42

Salut ! Content de voir que certains sont encore sur du Black Ops old school ! :D
Pas de problèmes sur les maps qu'il te manque, puisque Moon peut se faire à deux.
Après pour Die Rise, dommage, mais j'aime pas cette carte en plus ^^'

Même si Moon se fait à deux, si jamais tu veux qu'on t'aide à faire le secret jusqu'au bout (je sais pas si tu savais qu'il y a deux parties, donc la fin pas faisable en solo).

Tu connais une autre personne qui serait chaud ou pas ?

WhiteVlock WhiteVlock
MP
Niveau 1
07 novembre 2016 à 00:39:08

:salut:

WhiteVlock WhiteVlock
MP
Niveau 1
07 novembre 2016 à 00:49:46

Je suis chaud pour faire partie mais j deux petit problème :
- je viens juste de vendre ma play ( jvais en acheter une autre aussi vite que possible)
- je connais aucun secret

Si vs trouvez que jvais seulement vs retardez dites le moi

Sinon chui chaud pour du BO mah man

lulu11360 lulu11360
MP
Niveau 1
08 novembre 2016 à 16:23:38

Je peux me procurer moon dans la semaine c'est quasiment sûr mais en ce qui concerne Die Rise c'est mort.. Je connais tout les secrets (j'ai juste besoin d'un peu de révision parce que ça date un peu tout ça ^^)

J'ai pas vraiment souci pour jouer (si il faut jouer jusqu'à 3h du mat parce qu'il arrive une galère je serais là)

J'espère juste qu'on puisse trouver un 4e joueur

Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:19:28

Salut vous deux,

Ecoute, WhiteVlock, c'est vrai que ça me dérange que tu ne connaisses pas les secrets, mais après si tu te documentes avant, pourquoi pas. On veut juste quelqu'un qui sache de quoi on parle une fois dans la partie ^^

lulu11360, Si on prend WhiteVlock, on serait quatre :)
Reste plus qu'à voir quand on s'essaye le premier, qui serait bien entendu Ascension (on va faire dans l'ordre comme je disais).

Par contre, sachez que je suis plutôt un jour de journée, et donc nous ça nous arrangerait un secret le samedi après-midi. ça vous irait vous ?

lulu11360 lulu11360
MP
Niveau 1
09 novembre 2016 à 14:24:25

Re !
Je pensais pas qu'on commencerait si tôt ^^
Malheureusement je ne suis pas dispo Samedi à partir de midi jusqu'à je ne sais quelle heure..
Je serais sûrement dispo en fin de soirée ou alors Vendredi et Dimanche

En ce qui concerne WhiteVlock, je suis pas trop confiant (sans vouloir blesser que que ce soit), j'ai déjà fait beaucoup de tentative secret avec des joueurs qui ne le connaissait pas et c'est vrai que c'est pesant de devoir gérer le secret et le joueur en question..

Maintenant c'est toi qui décide, c'est vrai que le bon côté c'est qu'on sera 4 joueurs mais bon je ne fais que donner mon avis

Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:55:08

Et ton avis compte ^^
Après, si la personne sait se gérer elle-même, c'est à voir :D

Tu parles de chaque samedi ou bien de tous les week-ends ?

lulu11360 lulu11360
MP
Niveau 1
09 novembre 2016 à 20:15:17

Non non juste ce samedi, c'est exceptionnel je fête l'anniversaire d'un pote sinon je suis dispo le week-end
Je précise que j'ai un mauvais micro sur PS3 donc je ne sais pas après sur quoi on va communiquer
En ce qui concerne ce week-end je te tiendrais au courant ici

Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 22:33:39

OK, ça tombe bien car je parlais en général, pas de celui-là. Je disais juste que si possible ça se fasse le samedi après-midi. ^^
Comme tu l'as dit (et que j'ai apprécié direct), ça se passera par Discord :)
Pas de micro in-game, pour ne pas gêner l'enregistrement ;)

lulu11360 lulu11360
MP
Niveau 1
09 novembre 2016 à 23:57:43

Parfait alors !
Sur Discord je m'appelle lulu#1207 tu m'ajouteras quand tu voudra
Si jamais il y a un imprévu un samedi, c'est rattrapable un dimanche ?
Au fait j'ai un pote qui à la map Die Rise et je joue beaucoup avec lui en zombies Bo2 il pourra nous aider pour les secrets si y a besoin (en plus il est drôle ^^) Je peux lui en parler si tu veux

Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 08:15:00

Yes pourquoi pas !
J'aime que les gens jouent avec des connaissances, les secrets se passent mieux dans ce cas ! ;)

Il a des maps de Black Ops I ?

Sinon donc :
Lulu, je t'ai ajouté sur DIscord.
WhiteVlock, Je souhaite quand même essayé Ascension avec toi, voir ce que tu vaux dans l'ensemble. Essaye d'apprendre les étapes du secret avant, que tu ne sois pas largué.
Si tu veux toujours, merci de télécharger Discord (si tu ne connais pas, je le juge comme un mix entre TeamSpeak, Skype et tous ses compères). Disponible sur mobiles, tablettes, PC, etc... Ce sera dessus qu'on discutera (j'espère que tu as un micro d'ailleurs !).

Je propose de se mettre une date, pour pas que ça se retarde trop. Samedi 19 novembre, aux environs de 14h30/15h00, ça vous va ? J'en parle avec mon ami savoir s'il est dispo de son côté.

lulu11360 lulu11360
MP
Niveau 1
10 novembre 2016 à 10:09:02

Il n'a pas le jeu mais si il se l'achète je lui passerai les maps.
Je normalement dispo le 19 mais si jamais je ne peux je te préviendrai
En tout cas je lui en ai parlé et il est d'accord
Vu qu'il n'a jamais joué à Bo1 je le gèrerais pendant les secrets

lulu11360 lulu11360
MP
Niveau 1
10 novembre 2016 à 10:09:15

Il n'a pas le jeu mais si il se l'achète je lui passerai les maps.
Je normalement dispo le 19 mais si jamais je ne peux je te préviendrai
En tout cas je lui en ai parlé et il est d'accord
Vu qu'il n'a jamais joué à Bo1 je le gèrerais pendant les secrets

Psikopatique Psikopatique
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:23:49

Bon bah WhiteVlock, t'as pas l'air si motivé que ça. Pas de réponse ici, pas d'acceptation de demande d'ami.
Dommage pour toi ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment