CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE-360] Cherche team (ou joueur) fun et qui joue en équipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Burner02 Burner02
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 06:41:02

Salut comme on peut jouer a BO1 sur la one je mi suis remis, j'ai commencer a faire des match de team sur bo1 j'ai arrêter après bo2.

J'ai 25ans donc je cherche des gens qui on au moin la 20en, j'ai du LVL et du brain (du reste un peu comme la plus part des gens qui y joue je trouve ça fait plaisir de voir qui y'a du LVL)

je retrouve vite mes réflexe c'est presque comme le velo ^^ je suis pas un PGM non plus bien sur, je suis pas un rageux, je cherche une team fun qui sais jouer de manière compétitif un peu, donner les position (callout) établir des stratégie mais sans ce prendre la tête non plus.

Je joue un peu avec toute les arme sauf les snipe et les truc qui sont généralement interdit en match de team.

Je joue en R&D (je kiff grave les 2v2 ou 3v3 en R&D) et domination, j'ai du bon matos astro a50 une burn un bon écran. y me manque juste le câble pour utiliser le micro du casque mais kinect doit le faire aussi mon Gt: TF burner01

A bientôt ;)

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
29 juin 2016 à 02:04:19

Ton GT ne fonctionne pas

Burner02 Burner02
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 18:01:27

Désolé ma one ne lit plus les cd et j'ai pas trouvé de solution pour le micro, j'ai récupéré ma 360 mais le cable de mon astro pour le micro ne marche pas, je me prend les 2 prochain cod je sais pas trop sur le quelle je vais vraiment jouer vue que finalement IW na pas l'air si mauvais (j'ai tester la beta un peu moins de 10h et j'ai pas trop regarder les news sur le jeux)

donc mon pseudo est TF burner du coup je cherche toujours du monde pour jouer j'ai cod4 mw2 mw3 bo1 bo2 sur ma 360 je préfère les black ops (cod4 et mon préffèré mais je prefère attendre le remasterisé) donc ajouter moi pour ceux qui sont chaud pour jouer je me commande un cable pour mon micro pour le 4 novembre ;)

Par contre je sais pas si mon casque et compatible avec la one pour le micro je vais faire des recherche mais si quelqu’un connais deja la réponse merci de me le dire ;)

Burner02 Burner02
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 18:11:11

Alors pour que le micro marche il faut que je m’achète ça http://www.astrogaming.com/accessories/3AA99-XOU9X-869.html ou ca https://www.amazon.fr/Adaptateur-Casque-St%C3%A9r%C3%A9o-pour-Xbox/dp/B00I41H7US/ref=sr_1_9?s=videogames&ie=UTF8&qid=1477584570&sr=1-9&keywords=xbox+one donc je commande le model officiel des que j'ai des sous et je serait OP pour IW et cod4mwR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment