CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible, Mais Vrai :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 00:51:19

Salut tout le monde

J'aimerais avoir votre opinion sur ce qui suis... Petite anecdote!

Je suis un chasseur de trophée psn, je termine ma campagne à Black Ops et je joue depuis 3 semaines environ pour obtenir les trophées du mode zombie. Mode que je n'apprécie pas vraiment! Il me reste qu'un seul trophée à obtenir pour recevoir mon platine. Et pour ce trophée, ça prend l'aide d'un coéquipier.

Alors voilà, en début de partie j'explique avec mon micro aux 2 joueurs inconnus que je tente d'obtenir le trophée sacrifice animal pour avoir mon platine. Trophée très dure car c'est le hasard en partie qui fait en sorte que tu peux le réussir.

On doit obtenir l'arbalète dans la caisse mystère qui coûte 950 à ouvrir. 1 chance sur 15 de l'avoir à chaque fois... Donc presque impossible :( Si on l'obtient, on doit avoir 5000 pour la faire transformer en arme amélioré avec la machine "sacré punch" :)

Après 3 semaine de jeu à chaque jour, ENFIN je réussi à combiné la chance de tomber sur l'arbalète dans la boite mystère après plusieurs essai et d'avoir 5000 pour la transformer, dans la partie donc je parle avec ces 2 inconnus.

Ceci fait, j'avise mes coéquipiers par micro. Car je parle un peu anglais et je sais me débrouiller...

Le but est simple, tirer une flèche avec l'arbalète modifié avec la machine "sacré punch", sur un coéquipier, et il doit se lancer sur un tas de zombies et en tuer 6 avec l'explosion que la flèche cause. Et hop le trophée est réussi! Donc, on s'entend que le plus difficile est d'obtenir l'arbalète dans la boite.

J'ai eu l'arbalète en ma possession pendant 7 vagues. Si je mourrais les 2 coéquipiers me réanimait à chaque fois pour pas que je la perdre.

Mais voilà... Après leur avoir expliquer comment obtenir le trophée... Chaque fois que je tirais sur un des deux coéquipiers, il fuyait les zombies pour pas en tuer aucun :ouch2: puis revenait passer près de moi comme pour me narguer :(

Comment peux-t'on être aussi égoïste pour ne pas aider quelqu'un pour qu'il réussisse son platine :ouch: À plus de 5 reprises, c'est arrivé! 5 putain de fois que les deux m'ont fait ça... 3 fois un joueur et 2 fois l'autre :(

J'avais beau leur explique au micro... Mais rien à faire il voulait pas m'aider :(

Ils m'ont même tendu une embuscade pour que je meurs finalement :ouch2: Je les ai suivi dans un couloir, et ils ont mis l'électricité avec la machine qui est au mur et je suis rentrer ds les chocs électriques, je suis mort et ils m'ont même pas réanimer :ouch2: Ils restaient là à côté de moi sans rien faire par la suite :(

Est-ce que ce genre d'anecdote vous ai déjà arriver dans un jeu? Que quelqu'un fait tout en son possible pour pas que vous réussissiez votre platine?

Comment des gamers peuvent il agir ainsi? Ça me dégoûte au plus haut point :(

xGenetik_1991 xGenetik_1991
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 03:17:44

Je jouais pour les trophées à l'époque , plus maintenant , car finalement , je ne prenais plus de plaisir sur le jeu mon seul objectif était les trophées...

Pour ce qu'ils ont fait , bah c'est la communauté cod , des cons quoi ... :(

Si tu as toujours besoin d'aide pour le trophée , envoie moi un MP je te donnerai mon ID PSN :ok:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
23 mars 2015 à 03:01:46

Comment tu as fait pour faire les mission en vétérant ???
C'est trop hot pour moi j'ai abandonner dans la mission avec les 2 fusées qui décollent, j'arrive pas à passer les couloirs !
Faire 1 mission en vétéran me prend presque 2 h, 1 si j'y arrive bien.
Et comment tu as fait pour foncer dans un tas de 30zombies sur le zombie arcade ?

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 23:17:12

lulastaque, tu aurais dû faire un post pour tes questions :) Ça pas trop de lien avec le mien lolol Mais je vais te répondre quand même :)

Bien, pour jouer en mode vétéran, tu dois quand même être un bon joueur. Les premiers jeux que j'ai joué j'étais pas très bon lololol Mais j'ai persévéré et j'ai réussi à platiner la plus part de mes jeux de guerre.

Je te conseil de faire la campagne en recrue ou 2nd classe, par la suite tu la refais en vétéran. Tu vas pouvoir apprendre les trajets et objectifs, voir où sont les ennemis etc etc :) Par contre, en mode vétéran tu ne dois pas jouer de la même manière qu'en recrue. En recrue tu peux foncer partout sans aucune stratégie et tirer tout ce qui bouge et tu meurs rarement... En vétéran, faut se mettre presque toujours à couvert, de recharger son arme au bon moment, et ne pas tirer partout lolol Il faut utiliser un minimum stratégie :)

Et quand tu dois passer certains endroits plus difficile, si tu attends de tuer tous les ennemis, ça peut être long. Un jeu vidéo est souvent scripté, donc si tu restes à la même place pour essayer de toute les descende, il va toujours arriver des ennemis dans certaines missions. Tu te mets à couvert, tu en tue quelques uns, tu avances rapidement, tu te remets à couvert et ainsi de suite...

Pour ce qui concerne les zombies dans le mode Dead Ops Arcade... Au début, tu tues aucun zombie, tu laisses un paquet de zombie former un groupe et tu les laisse te suivre :) Je crois que tu as le boost spécial dès le début et tu peux l'utiliser qu'une fois si ma mémoire est bonne, à moins que tu réussisses en à ravoir d'autre au cours de ta partie. Tu as une icone il me semble à l'écran qu'il te montre que tu possèdes le boost. J'ai joué 10 minutes dans ce mode, j'ai réussi les trophées rapidement, alors je me souviens pas beaucoup quelle était le bouton utiliser!

Sur youtube tu pourras trouver souvent de l'aide, il y a souvent des vidéos qui montre toutes les missions ou trophées à réussir :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment