CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Besoin d'Aide pour les Trophées mode Zombie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
11 mars 2015 à 05:15:15

Salut tout le monde

Je cherche des joueurs sérieux qui voudraient me donner un coup de main pour les 5 trophées en mode zombie.

J'ai essayé de jouer avec des inconnus trouver en ligne, et la majorité sont anglais :( J'ai essayé leur expliquer que j'avais besoin d'aide pour les trophées... Mais la plus part sont très individualistes, ne veulent presque jamais rien dépenser de leur point pour ouvrir des portes, barrières ou acheter des armes! On dirait que leur seul but est de se rendre à la vague la plus loin :ouch2:

Alors, quelqu'un qui serait DISPONIBLE RÉGULIÈREMENT SVP? Avec un bon esprit d'équipe? Et qui est prêt à GAGNER des trophées? Avec un micro de préférence, sinon c'est pas si grave, tant qu'il comprend les stratégies à faire et qui veut jouer en équipe!

Ajoutez moi, je suis DOUMGRIBE sur psn. Merci :)

Kun_ Kun_
MP
Niveau 5
11 mars 2015 à 07:57:21

Salut, je n'ai jamais fais les trophées sur le Zombie, ca consiste a quoi?
Sinon je veux bien t'aider, j'ai Skype pour discuter si tu as, ajoute moi si tu veux :)
Psn: Fds_Kun

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
15 mars 2015 à 20:41:00

Bien en mode Zombie sans les DLC, il y a 4 ou 5 trophées il me semble. Il m'en reste 2 à réussir :(

Mais ça va avec le hasard ces 2 trophées de merde, car faut trouver l'arbalète et les couteaux dans une caisse mystère d'armes... Il y a 15 armes dedans et chaque fois tu l'ouvres ça coûte 950. Tu as 1/15 de tomber sur l'arbalète pour ensuite aller à la machine sacré punch la modifié, ce qui coûte 5000. Et après tirer sur un coéquipier avec une flèche-bombe, et il faut qu'il se jette suicide sur 6 zombies pour les tuer. Donc si jamais on tombe sur l'arbalète par chance dans la caisse, faut ensuite pas mourir et ramasser 5000. Déjà là c'est pas évident, putain de trophée :rire: Mais de se jeter sur les 6 zombies quand il y en a une 20aine qui te suis c'est facile ça au moins :rire:

Concernant le trophée avec les couteaux, même principe que pour obtenir l'arbalète, tu as 1/15 de tomber sur les couteaux dans la caisse mystère d'armes :( Sinon chaque fois que tu réessaies ça te coûte 950 encore et encore... Un coup les couteaux obtenus, même chose que pour l'arbalète... Tu dois aller les modifiés dans la machine sacré punch qui coûte 5000. Ce qui suis est facile par contre, tirer sur un coéquipier pour le réanimer.

Donc, faut au moins être 2 ou 3 joueurs... 4 joueurs c'est p-e trop, car c'est plus long avoir 5000 étant donner que plus il y a de joueurs, moins tu fais de point chacun.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 20:17:21

Finalement, je me suis débrouiller seul pour la plus part des trophées... Certain m'ont ajoutés à leur PSN après avoir vu mon message d'aide, mais ne sont jamais en ligne!

Donc, il me reste le trophée Sacrifice Animal à réussir pour avoir le Platine. C'est le trophée qu'on doit obtenir l'arbalète et la passé dans la machine Sacré Punch et tué 6 zombies dans une explosion ensuite avec un coéquipier :)

DES VOLONTAIRES SVP? :) Je suis DOUMGRIBE sur PSN

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 23:18:53

Merci au peu de personne qui m'ont aidé :) J'ai réussi enfin les trophées du mode zombie et un platine de plus :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment