CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remastérisation du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garzojr garzojr
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 04:29:08

Salut à toutes et à tous ! je viens içi pour savoir si quelqu'un n'avait pas pensé à remastériser ce jeu ! j'ai déjà chercher à savoir comment faire mais aucun forum ne peut me le dire. Je pense que ce serait une excellente idée de le refaire avec les graphismes d'aujourd'hui car nous somme d'accord, B&W Premier du nom est et restera le God Game de référence ! Voilà bonne soirée à vous !

snake005 snake005
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:11:25

Yo, c'est vrai que ce serait franchement cool un remake, mais je doute fort que quelqu'un en fasse un, le jeu n'est pas franchement populaire contrairement à d'autres qui se sont vues offrir de magnifiques remakes par des fans (Half-Life par exemple), du coup trouver une équipe qui réussit à reprogrammer un tel jeu ça risque d'être compliqué.
De plus la licence appartient (probablement, il faudrait vérifier) à Microsoft, qui avait racheté Lionhead Studio, donc un remake sans l'autorisation des détenteurs des droits pourrait se voir facilement interdit.

Enfin pour une suite ou remake officielle, ça semble mal parti aussi, Lionhead Studio à été fermer, et Molyneux n'est plus dans les équipes depuis un bon moment.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:15:32

j'ai déjà chercher à savoir comment faire mais aucun forum ne peut me le dire

Parce que si tu pars de rien, tu ne pourras jamais y arriver, ce genre de choses se fait quand tu as déjà de l'expérience, en équipe (sinon ça prend 15 ans), et il y a des contraintes techniques je pense, du type que les texture soient dans un format particulier, ancien, qui t'empêchera de mettre des graphismes plus poussés par exemple etc... [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment