CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black and White ne se lance plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nienorzevyeah Nienorzevyeah
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 08:19:32

Bonjours à toutes et tous,

Alors voilà, comme indiqué dans le titre, mon jeu Black and White ne veut plus démarrer.... Alors que depuis que je l'avais installé tout allait bien (à peu de chose prés, souvent quand je le lançais l'écran m'affichait une grande fenêtre blanche et vide avec marqué "option" en haut et il fallait cliquer je ne sais combien de fois sur le bureau pour y revenir puis enfin cliquer sur le logo du jeu en cours en bas de l'écran et l'avoir correctement) jusqu'à ce matin où je décide de retourner aider mon peuple.... J'exerce la procédure habituelle, la fenêtre "jouer" s'affiche, je clique, et là rien. Que-dalle...

Je suis tombée sur des topics où le jeu ne se lançait pas du tout, mais moi il ne se lance PLUS.

Donc si jamais quelqu'un a eu le même soucis et à réussi à s'en dépatouiller.... :(

Bonne journée !

M-16_Tronaz M-16_Tronaz
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 19:45:56

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais j'ai aussi un soucis qui ressemble à ça... j'installe mon jeu, je joue une heure ou deux puis lorsque je veux y rejouer le jeu refuse de se lancer avec ce message: "lh a cessé de fonctionner". J'ai tenté tout un beens de réinstallation, de recherches sur le net et autre, mais rien n'a marché jusqu'à maintenant...
C'est incompréhensible.

Nienorzevyeah Nienorzevyeah
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 19:59:14

Bah le plus chiant c'est que moi je n'ai absolument aucune indication :/ Même pas un "bidule a cessé de fonctionner" ou quoi, rien !
Il ne démarre pas, tout simplement. C'est.... Pffff..

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 16:56:49

M-16_Tronaz Voir le profil de M-16_Tronaz
Posté le 10 septembre 2015 à 19:45:56 Avertir un administrateur

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais j'ai aussi un soucis qui ressemble à ça... j'installe mon jeu, je joue une heure ou deux puis lorsque je veux y rejouer le jeu refuse de se lancer avec ce message: "lh a cessé de fonctionner". J'ai tenté tout un beens de réinstallation, de recherches sur le net et autre, mais rien n'a marché jusqu'à maintenant...
C'est incompréhensible.

:d) Peut-être le processus du jeu qui est toujours en cours ? pour l'auteur, je doute que ce soit ça, tu peux essayer mais bon...

Sinon, avez vous tenté de lancer en mode administrateur ? sinon j'ai pas trop d'autres idées...

Nienorzevyeah Nienorzevyeah
MP
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:20:13

Je lance toujours en mode admin, mais là il a décidé que non :(
Le pire c'est qu'après ça ma tour fait un bruit comme si le jeu fonctionnait, alors qu'il n'y a rien, puis au bout d'un moment ça s'arrête.

Message édité le 25 septembre 2015 à 14:22:11 par Nienorzevyeah
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:22:17

J'ai des fois eu ce problème avec des jeux sur CD, essaie de copier tous les fichiers du jeu du CD vers ton disque dur et de le lancer à partir de là (à partir du fichier.exe)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment