CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RDR2 pour un fan de GTA ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Q-Beat Q-Beat
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 07:47:15

j'hésite à l'acheter :( c'est pas ennuyeux de se déplacer seulement à cheval ? Quand on a l'habitude des voiture de course de GTA :(

Et y a des activités cool à faire à côté des missions solo ? La chasse mais quoi d'autre ?

Et est-ce qu'on peut acheter des "business" ou des trucs marrants ? J'ai vu qu'il y a des arbalètes, quoi d'autre d'amusant ?

Et online y a quoi à faire à part fusillades ? Courses de chevaux ? :(

Je demande ici pour avoir un avis de joueur GTA :( merci

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 08:24:47

Ah, sacré question que tu poses là !
Et bien, pour ma part, j'ai acheté une PS4 QUE pour ce jeu ... et j'ai pas accroché :non2:
C'est pourtant superbe, encore + que Gta, mais effectivement c'est chiant le cheval, surtout qu'il faut s'en occuper (c'est comme si, dans Gta il fallait faire le plein d'essence ou recharger les batterie et passer chez le meccano et le carwash tout le temps). Et puis les allés et venues sur la map gigantesques c'est d'un chiant. Et je te parle pas de la galère pour avoir de l'argent .
Il y a bien sur des trucs que j'ai aimé (les quêtes pour trouver des objets, des plantes ...) et puis bien sur les missions mais rien à faire, au bout d'un moment je suis revenu à mon Gta cheri et j'ai plus joué à RDR2.
La console est revendue, je n'ai perdu que 30 € dans l'affaire :hap:

Si tu souhaites tout de même l'acheter, je te conseille d'investir dans la version premium à 90€ (je sais , ça pique) mais au moins tu a d'office l’essentiel pour démarrer.

TempleOfAvo TempleOfAvo
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 08:26:02

C'est un jeu beaucoup plus lourd et beaucoup plus lent (c'est positif ou négatif selon le joueur). C'est un jeu qui est énormément dans la contemplation, beaucoup de joueurs n'ont pas aimé. Mais c'est un pur bijou si on prend le temps de rentrer dedans.

A toi de voir, regarde des vidéos.

Message édité le 22 mai 2020 à 08:26:53 par TempleOfAvo
_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
22 mai 2020 à 09:21:20

Le 22 mai 2020 à 08:26:02 TempleOfAvo a écrit :
C'est un jeu beaucoup plus lourd et beaucoup plus lent (c'est positif ou négatif selon le joueur). C'est un jeu qui est énormément dans la contemplation, beaucoup de joueurs n'ont pas aimé. Mais c'est un pur bijou si on prend le temps de rentrer dedans.

A toi de voir, regarde des vidéos.

+1000 tout est dit :oui:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:32:14

Est ce que tu va jouer sur PC ou sur ta PS4 ?

Q-Beat Q-Beat
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:41:14

4

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
22 mai 2020 à 10:44:18

Si c'est pour le online, oublie (ou du moins attend qu'ils le fassent renaître sur la prochaine génération)
Après pour le solo il n'y a aucune hésitation à avoir, même si de mon point de vue si tu n'as pas joué au 1 tu perds une grande partie du sel de l'histoire

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 10:53:09

Le online est totalement sans intérêt mais juste pour le mode histoire tu veux foncer les yeux fermés tant il est magnifique et vraiment prenant une fois que t'as avancé un peu.

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
22 mai 2020 à 10:57:31

Sans interêt c'est un peu fort il y a des choses très bien
Le problème c'est qu'il est sujet à de nombreux impairs techniques

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 11:01:20

Ah, c'est con que tu va jouer sur PS4 car sur PC ya des trainers qui permettent d'avoir des + (argent illimité, spawn etc...).

I][I I][I
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 11:16:18

En ligne y a quoi à faire ? Fusillades, courses de chevaux et lancé de fer à cheval ? :mort:

papito06300 papito06300
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 11:33:45

Cest un jeu magnifique mais cest pas le genre de jeu quil faut rusher, faut juste prendre le temps de bien l'explorer. La physique est réaliste, le personnage est lourd, les voyages à cheval sont long mais on y rencontre beaucoup d'événements aléatoire qui n prêtent à sourire. En dehors du fait que ce soit un jeu à monde ouvert cest quand même totalement différent d'un gta. Les activités en dehors de l'histoire et des quêtes secondaires, cest chasse, cueillette, jeux d'argent, attaque de diligence, cambriolage, braquage de commerce, detroussage de pnj... perso cest un des plus beau (si ce nest le plus beau) que jai pu faire. Mais jai toujours eu un intérêt pour l'univers de l'ouest donc ça a forcément joué dans mon appréciation. Alors si t'aimes les western, explorer des paysages et prendre ton temps fonce. Di t'aimes les jeu qui vont vite laisse tomber cest pas un jeu pour toi. Par contre le mode online est éclaté au sol.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 11:34:37

ben non, ya comme gta, tuer les autres joueurs :rire2:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 11:37:28

Arrête, Papito06300 ... tu me donne envie de le reprendre sur PC :oui:
En 4K ça doit juste etre :ouch:

Si Epic game l'offre, je le prend :rire:

Q-Beat Q-Beat
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 13:04:08

Ouai c'est du RP de cowboy :(

Message édité le 22 mai 2020 à 13:04:18 par Q-Beat
AudaIbuTayi AudaIbuTayi
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 18:57:35

Tout ceux qui trouvait que GTA V était trop arcade, qu'il manquait de réalisme

Sachez que RDR2 fera votre bohneur

AudaIbuTayi AudaIbuTayi
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 19:01:22

Ah et la map de Red Dead est 1000 fois plus belle , détaillé et diversifiée que celle de gta 5

Chamanoff Chamanoff
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 04:50:58

Des champs tous pareils et des cabanes sont mieux que Los Santos ? Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Façon un milieu urbain ne peut pas se comparer a un western.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 05:08:42

C'est vrai que c'est vraiment super beau, (les rivières avec la brume du matin et les animaux ...) mais pourtant ça suffit pas à en faire un jeu du niveau de GTA.
J'ai joué environ 150 heures, c'est quant même pas mal pour jauger le jeu, en + j'avais investi dans une PS4+ le jeu (bon la ps4 c'était le cadeau de noel :content: ) donc je me suis forcé en espérant que la mayo allait prendre, mais rien à faire.

Si tu achètes le jeu sur PS4,Q-Beat, cherche le en occas, il est dispo tres facilement , ça démarre à 8€ mais la moyenne est de 20€

AudaIbuTayi AudaIbuTayi
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 08:55:07

Le 23 mai 2020 à 04:50:58 chamanoff a écrit :
Des champs tous pareils et des cabanes sont mieux que Los Santos ? Faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi. Façon un milieu urbain ne peut pas se comparer a un western.

Oui bien sur , la map de red dead se résume à des "champs tous pareils et des cabanes" et celle de GTA 5 uniquement a los santos :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment