CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La résidence Clinton dans la vraie vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mike7340 Mike7340
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 13:37:55

Hello,

Je pars en vacances à Los Angeles cet été et je cherche encore la position géographique de quelques derniers lieux de GTA 5 dont les programmeurs se sont inspirés pour donner naissance aux lieux dans le jeu vidéo.

J'ai déjà la villa de Michael ainsi que la nouvelle maison de Franklin dans les collines. Mais impossible de trouver des infos sur la résidence clinton, la toute première maison de Franklin. D'ailleurs, j'ai aucune preuve si oui ou non cette maison est fictive.

Quelqu'un aurait des infos là-dessus svp ? :)

[Rivaol [Rivaol
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:12:27

C'est juste une maison du hood comme il en existe des milliers à L.A

Mike7340 Mike7340
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 14:16:24

Oui, j'me doute. Mais ça ne m'indique pas si oui ou non la maison existe plus ou moins dans la vraie vie et encore moins son adresse.

Celle de Michael, Franklin et Trevor existent toutes les 3. Pourquoi pas celle-là ? :)

[Rivaol [Rivaol
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:23:33

https://youtu.be/A9Y7AgNeO7g

( Aux alentours des 2min20 ça y ressemble pas mal)

Et quand bien même t'arrives à la retrouver, tu vas aller te pointer la bas, appareil photo à la main tel un touriste ? C'est pas Beverly Hills là :hap:

Mike7340 Mike7340
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 14:28:49

Merci pour le lien. Effectivement, cela y ressemble assez bien mais, malheureusement, aucune garantie là-dessus.

Et pour te répondre, aux dernières nouvelles, il me semble bien que je fais ce que je veux de ma vie. :)

[Rivaol [Rivaol
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:30:39

Pas la peine de prendre la mouche comme ça, fais ce que tu veux t'as raison

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 14:38:52

Ce serait une situation un peu forte de café cela dit l’auteur :hap:

falcinelli falcinelli
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 15:10:49

Le quartier sur lequel est fondé le secteur de franklin dans GTA c’est Baldwin Village (aka the jungle) c’est aussi le quartier dans le film « training day » Et me semble même que « hard in da paint » de waka flocka flame est tournée la bas aussi.

Pour faire gros, ne va pas la bas, pour avoir habité los Angeles c’est vraiment ultra déconseillé, déjà que les quartiers chaud comme lemert park / crenshaw-west adams etc c’est compliqué même en voiture alors the jungle..

Si tu as d’autre questions sur la ville ou quoi n’hésite pas

Mike7340 Mike7340
MP
Niveau 4
27 mars 2020 à 16:01:20

Baldwin Village, voilà déjà qui donne une partie de la réponse à ma question !

Mais quand tu dis ultra déconseillé, sur quelles certitudes te bases-tu pour dire cela ? Qu'il y a-t-il de si mauvais dans cette zone ?

Merci en tout cas de cette lumière. :)

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 16:55:25

Je n’ai jamais vécu à L.A. mais South Central Compton c’est connu que c’est déconseillé quand même surtout si l’auteur est un blanc-bec

C’est bourré de gangs, de crack etc

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
27 mars 2020 à 17:35:04

Le 27 mars 2020 à 15:10:49 falcinelli a écrit :
Le quartier sur lequel est fondé le secteur de franklin dans GTA c’est Baldwin Village (aka the jungle) c’est aussi le quartier dans le film « training day » Et me semble même que « hard in da paint » de waka flocka flame est tournée la bas aussi.

Pour faire gros, ne va pas la bas, pour avoir habité los Angeles c’est vraiment ultra déconseillé, déjà que les quartiers chaud comme lemert park / crenshaw-west adams etc c’est compliqué même en voiture alors the jungle..

Si tu as d’autre questions sur la ville ou quoi n’hésite pas

Baldwin Village, c'est plus la ou t'as le gang des families :( la maison de sa tante c'est pas vraiment la :(

falcinelli falcinelli
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 18:06:57

C’est ultra déconseillé dans le sens où c’est plein de cul de sac (un peu comme le territoire des ballas) et que c’est extrêmement coupe gorge, quand tu vas voir le nombre de crackhead qui vont t’agresser sans raison, le nombre de mec armé dans le secteur, le nombre de mec qui vont te siffler pour savoir ce que tu fou là qui tu es et ce que tu veux, tu va comprendre par toi même.

Los Angeles c’est pas la France, surtout baldwin village c’est genre un endroit où t’as pas envie de foutre les pieds meme si t’as quelque chose à y faire, y’a pas de commerce ou quoi c’est 90% des habitations, donc tu t’y promène pas par hasard, et si on a jamais vu ta tête la bas tu peux être sûr que tu vas avoir des emmerdes (encore plus si tu te balades avec des appareils photo et compagnie)

Dis toi que moi j’ai eu des emmerdes même dans des lieux peu réputé pour être craignos, j’ai même faillis être coincer dans une fusillade dans des endroits touristiques genre Fairfax, Los Angeles tout les jours y’a des fusillades (et tu le verra à la tv tout les matins ils annoncent 2 morts par ci 2 morts par la..) donc si t’as rien à faire dans le quartier, les mecs vont le voir tout de suite tqt pas qu’ils sont pas fou

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
27 mars 2020 à 18:36:20

De toute façon ton voyage ne se feras pas, ensuite tu vas dans une quartier comme ça tu te feras défoncer :rire:

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
27 mars 2020 à 20:07:50

Mike le thug qui va parler chinois après avoir posé le pied à L.A.X :hap:

habiben habiben
MP
Niveau 17
27 mars 2020 à 20:39:25

Tu devrai écouter les vdd, l'auteur

Y'a des endroits, pas vraiment "touristique", et ce, partout dans le monde, y'a pas besoin d'etre à kaboul ou au fin fond de l'afrique pour etre etre en danger. Rien que la gare de st denis passé 20h, ou t'a l'impression d'etre a racoon city, ou d'autres quartiers en France.
Et dans d'autres pays "développé", ça peut etre la meme, voire pire.

souvenir perso, 1ere fois aux usa, NY, on doit aller visiter le bronx, on devait rester 1h, on est resté 10mn, y'a juste un accompagateur qui est descendu du car; des gosses de 13 piges nous sifflaient et tiraient en l'air; retour hotel staten island

Mike7340 Mike7340
MP
Niveau 4
28 mars 2020 à 10:14:43

Ok, merci pour tes conseils, falcinelli. Je saurai en faire bon usage.

Et MrDeluxo, tes commentaires de merde à la "je vois 4 mois dans le futur", tu peux te les garder. Ce sont des boulets comme toi qui motive des gens à ne plus rien publier sur ce forum.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
28 mars 2020 à 11:39:35

J'y peux rien si je suis réaliste déjà ton message n'as que un vague rapport avec GTA et si tu crois que cet été tu pourras voyager aux états unis sans problème tu as le droit de rêver.

Pseudo supprimé
Niveau 32
28 mars 2020 à 12:10:52

Le 28 mars 2020 à 10:14:43 Mike7340 a écrit :
Ok, merci pour tes conseils, falcinelli. Je saurai en faire bon usage.

Et MrDeluxo, tes commentaires de merde à la "je vois 4 mois dans le futur", tu peux te les garder. Ce sont des boulets comme toi qui motive des gens à ne plus rien publier sur ce forum.

Bah ecoute vas y aux US. N'achete pas de billet retour tu reviendras pas

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
28 mars 2020 à 13:35:22

Le 28 mars 2020 à 12:10:52 YouKnowWhatItIs a écrit :

Le 28 mars 2020 à 10:14:43 Mike7340 a écrit :
Ok, merci pour tes conseils, falcinelli. Je saurai en faire bon usage.

Et MrDeluxo, tes commentaires de merde à la "je vois 4 mois dans le futur", tu peux te les garder. Ce sont des boulets comme toi qui motive des gens à ne plus rien publier sur ce forum.

Bah ecoute vas y aux US. N'achete pas de billet retour tu reviendras pas

faut pas abuser non plus hein ... j'en connais qui y ont été et sont pas mort lol

Pseudo supprimé
Niveau 32
28 mars 2020 à 14:13:50

Le 28 mars 2020 à 13:35:22 _RockstarGames_ a écrit :

Le 28 mars 2020 à 12:10:52 YouKnowWhatItIs a écrit :

Le 28 mars 2020 à 10:14:43 Mike7340 a écrit :
Ok, merci pour tes conseils, falcinelli. Je saurai en faire bon usage.

Et MrDeluxo, tes commentaires de merde à la "je vois 4 mois dans le futur", tu peux te les garder. Ce sont des boulets comme toi qui motive des gens à ne plus rien publier sur ce forum.

Bah ecoute vas y aux US. N'achete pas de billet retour tu reviendras pas

faut pas abuser non plus hein ... j'en connais qui y ont été et sont pas mort lol

Ca depend ou tu va et ce que t'y fait. Mas vu ce que veut faire l'OP ca pue

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment