CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] On peut pas faire mieux que cette routine pour gagner le maximum d'argent ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
09 février 2020 à 12:55:16

Le 09 février 2020 à 12:28:24 BushiSparx a écrit :
TheProf était sur du 400'000/h il y a 1 an.

Après, je sais pas si la salle d'arcade change la donne mais c'est surtout pour que l'op puisse comparer sa méthode voir si c'est op ou s'il peut l'améliorer :ok:

Mais jamais j'aurais la motiv de faire ça maintenant :rire2:

L'avantage de la salle d'arcades est le terminal qui donne accès à tous les lieux de prod sur un seul lieu, pratique pour les réapprovisionnement.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
09 février 2020 à 13:32:21

Le 08 février 2020 à 22:09:36 [JesusCrieFort] a écrit :

Le 08 février 2020 à 02:48:44 MrDeluxo a écrit :
Je ne suis pas de mauvaise humeur je ne vois pas ce que y'as d'amusant à farmer comme un porc, ça te rends nerveux visiblement en plus.

Je suis pas nerveux je te dis juste que t'es relou à flood tous les topics avec tes remarques désagréables mais en dehors de ça je suis très calme je te remercie de ta préoccupation :ok:

À moins que t'ai quelque chose à ajouter pour aider les gens qui veulent pas claquer 80€ dans une sharkcard/aider les nouveaux joueurs tu peux passer ton chemin ou aller écrire dans ton journal intime pour te défouler :)

J'adore les gens qui s'improvisent psychologue comme toi :hap: si mes topics et mes interventions ne te plaisent pas tu n'as qu'as me bloquer, plutôt que de chouiner, moi j'ai une meilleure solution pour gagner du fric : je glitch à fond, mais bon je te laisses à tes camion postaux,, et esclave simulator, pardon GTA V online.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
09 février 2020 à 14:24:57

Bunker , bin il y a débat je suis pas adepte d'acheter, toutes mission confondus c'est du 3/10mn exception faite du maudit labo human (si t'as le bunker ferme)
BdN, alors là uniquement en vente spéciales (+40%). Mais bon c'est pas dans mon farm trop de temps perdu aléatoire pour les Ventes Spéciales
Les cargaisons à aller chercher non trop cheap pour une farm efficace.

Je garde le braquage Terrorbyte, les T20, mission bunker et une mission cooldown avec le Boxville que je planque pendant 10 mn histoire de fumer une clope me reposer car c'est un marathon à faire pendant 8/10h et je repart pour un loop mais bon le jeu acheté ça fait un an que j'ai pas farmé . Les bogdan non c'est un marathon trop sec, trop violent je peux pas voir et faire la même chose même pendant trois heures.

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 17:54:22

Ce qui est gonflant meme si t'amasse des millions avec bogdan c'est de passer ton temps dans des cinematiques/ecrans de chargement + relancer le jeu

J'ai plus vraiment besoin d'argent mais de toute façon je préfère les missions en mode libre couplé a l'import/export.

[JesusCrieFort] [JesusCrieFort]
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 10:04:06

Le 09 février 2020 à 11:54:10 BushiSparx a écrit :
Ya TheProfessional sur YouTube qui grind de manière legit et qui montre sa routine et les meilleurs moyens.

Actuellement, il a passé le milliard sans glitch :ok:

Ouais je le suis depuis un moment je me suis clairement inspiré de lui ! J'ai pas inclu les défis de PDG parce que je voulais montrer une routine full solo :oui:

Le 09 février 2020 à 14:24:57 egoan a écrit :
Bunker , bin il y a débat je suis pas adepte d'acheter, toutes mission confondus c'est du 3/10mn exception faite du maudit labo human (si t'as le bunker ferme)
BdN, alors là uniquement en vente spéciales (+40%). Mais bon c'est pas dans mon farm trop de temps perdu aléatoire pour les Ventes Spéciales
Les cargaisons à aller chercher non trop cheap pour une farm efficace.

Je garde le braquage Terrorbyte, les T20, mission bunker et une mission cooldown avec le Boxville que je planque pendant 10 mn histoire de fumer une clope me reposer car c'est un marathon à faire pendant 8/10h et je repart pour un loop mais bon le jeu acheté ça fait un an que j'ai pas farmé . Les bogdan non c'est un marathon trop sec, trop violent je peux pas voir et faire la même chose même pendant trois heures.

Ouais mais toutes les missions de réapro ça te prends du temps durant lequel tu pourrais faire de l'oseille plus rapidement :(

8/10h ah oui quand même, faut des nerfs solides :hap:

Le 09 février 2020 à 13:32:21 MrDeluxo a écrit :

Le 08 février 2020 à 22:09:36 [JesusCrieFort] a écrit :

Le 08 février 2020 à 02:48:44 MrDeluxo a écrit :
Je ne suis pas de mauvaise humeur je ne vois pas ce que y'as d'amusant à farmer comme un porc, ça te rends nerveux visiblement en plus.

Je suis pas nerveux je te dis juste que t'es relou à flood tous les topics avec tes remarques désagréables mais en dehors de ça je suis très calme je te remercie de ta préoccupation :ok:

À moins que t'ai quelque chose à ajouter pour aider les gens qui veulent pas claquer 80€ dans une sharkcard/aider les nouveaux joueurs tu peux passer ton chemin ou aller écrire dans ton journal intime pour te défouler :)

J'adore les gens qui s'improvisent psychologue comme toi :hap: si mes topics et mes interventions ne te plaisent pas tu n'as qu'as me bloquer, plutôt que de chouiner, moi j'ai une meilleure solution pour gagner du fric : je glitch à fond, mais bon je te laisses à tes camion postaux,, et esclave simulator, pardon GTA V online.

T'as vraiment rien compris décidément: je m'en beurre la raie que tu fasses des glitchs et que t'aie tout tout de suite, y'a des gens qui ont du plaisir à grind que ce soit seul ou avec des potes et je comprends pas pourquoi t'arrives avec tes remarques débordantes de condescandance comme si t'étais la voix de la raison..

Regarde: "'je te laisses à tes camion postaux,, et esclave simulator, pardon GTA V online."' ton vieux message pue le seum, tu te prends vraiment pour le type qui a tout compris à tout et qui survole les ignorants :rire:

Laisse juste les gens faire ce qui leur convient et garde tes petites remarques pour toi, on s'en fout que quelque chose te déplaise, personne demande ton avis sur la manière de jouer de chacun

Cimer pour le conseil je savais pas qu'on pouvait mute certains pseudo bonne continuation

Message édité le 10 février 2020 à 10:07:55 par [JesusCrieFort]
gyp_rosetti gyp_rosetti
MP
Niveau 19
10 février 2020 à 10:20:11

Pour juste se faire de l'argent le mieux est de laisser sa console tourner toute seule en production d'armes dans le bunker et de réaliser uniquement les livraisons

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
10 février 2020 à 12:55:54

Le 10 février 2020 à 10:04:06 [JesusCrieFort] a écrit :

Le 09 février 2020 à 11:54:10 BushiSparx a écrit :
Ya TheProfessional sur YouTube qui grind de manière legit et qui montre sa routine et les meilleurs moyens.

Actuellement, il a passé le milliard sans glitch :ok:

Ouais je le suis depuis un moment je me suis clairement inspiré de lui ! J'ai pas inclu les défis de PDG parce que je voulais montrer une routine full solo :oui:

Le 09 février 2020 à 14:24:57 egoan a écrit :
Bunker , bin il y a débat je suis pas adepte d'acheter, toutes mission confondus c'est du 3/10mn exception faite du maudit labo human (si t'as le bunker ferme)
BdN, alors là uniquement en vente spéciales (+40%). Mais bon c'est pas dans mon farm trop de temps perdu aléatoire pour les Ventes Spéciales
Les cargaisons à aller chercher non trop cheap pour une farm efficace.

Je garde le braquage Terrorbyte, les T20, mission bunker et une mission cooldown avec le Boxville que je planque pendant 10 mn histoire de fumer une clope me reposer car c'est un marathon à faire pendant 8/10h et je repart pour un loop mais bon le jeu acheté ça fait un an que j'ai pas farmé . Les bogdan non c'est un marathon trop sec, trop violent je peux pas voir et faire la même chose même pendant trois heures.

Ouais mais toutes les missions de réapro ça te prends du temps durant lequel tu pourrais faire de l'oseille plus rapidement :(

8/10h ah oui quand même, faut des nerfs solides :hap:

Le 09 février 2020 à 13:32:21 MrDeluxo a écrit :

Le 08 février 2020 à 22:09:36 [JesusCrieFort] a écrit :

Le 08 février 2020 à 02:48:44 MrDeluxo a écrit :
Je ne suis pas de mauvaise humeur je ne vois pas ce que y'as d'amusant à farmer comme un porc, ça te rends nerveux visiblement en plus.

Je suis pas nerveux je te dis juste que t'es relou à flood tous les topics avec tes remarques désagréables mais en dehors de ça je suis très calme je te remercie de ta préoccupation :ok:

À moins que t'ai quelque chose à ajouter pour aider les gens qui veulent pas claquer 80€ dans une sharkcard/aider les nouveaux joueurs tu peux passer ton chemin ou aller écrire dans ton journal intime pour te défouler :)

J'adore les gens qui s'improvisent psychologue comme toi :hap: si mes topics et mes interventions ne te plaisent pas tu n'as qu'as me bloquer, plutôt que de chouiner, moi j'ai une meilleure solution pour gagner du fric : je glitch à fond, mais bon je te laisses à tes camion postaux,, et esclave simulator, pardon GTA V online.

T'as vraiment rien compris décidément: je m'en beurre la raie que tu fasses des glitchs et que t'aie tout tout de suite, y'a des gens qui ont du plaisir à grind que ce soit seul ou avec des potes et je comprends pas pourquoi t'arrives avec tes remarques débordantes de condescandance comme si t'étais la voix de la raison..

'''>

Regarde: "'je te laisses à tes camion postaux,, et esclave simulator, pardon GTA V online."' ton vieux message pue le seum, tu te prends vraiment pour le type qui a tout compris à tout et qui survole les ignorants :rire:'''

Laisse juste les gens faire ce qui leur convient et garde tes petites remarques pour toi, on s'en fout que quelque chose te déplaise, personne demande ton avis sur la manière de jouer de chacun

Cimer pour le conseil je savais pas qu'on pouvait mute certains pseudo bonne continuation

Ben oui je considère que je survole le jeu, vu que j'ai tout et 371 millions pour une éventuelle MAJ, mais ou tu me dis que tu vas me blacklister, et tu vas utiliser un autre pseudo, mais on t'en veux pas.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 11:15:48

371 million alors uniquement for cheater ou alors (et j'en suis pas sûr) tu fais le Coréen 24/24, j'ai 8M j'ai 2800h et produit 250M

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
14 février 2020 à 12:37:10

Ben si tu as lis mes interventions au dessus j'ai dit que je glitché et j'ai gagné plus de 750 millions...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment