CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : imagine y a ta maison dans GTA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0[]0 0[]0
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 15:52:43

Tu habite à New York ou Los Angeles et y a ton quartier et ta maison dans un des prochains GTA, ça doit faire drôle :(

C'est arrivé à certains américains

Pseudo supprimé
Niveau 30
19 janvier 2020 à 15:56:46

"C'est arrivé à certains américains" quel démonstration d'intelligence pour Prozac

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 32
19 janvier 2020 à 16:04:19

sans parler de ta maison, mais déjà juste ta ville ça dois faire bizzare :hap: genre in-game tu te ballades sur vespucci beach et IRL tu va te balader à venice beach :hap:

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
19 janvier 2020 à 16:45:43

Imaginez qu'irl, quelqu'un habite dans l'appartement "penthouse" present sur le online, et existant dans la vrai vie (possiblement en vrai ca n'est pas un immeuble d'habitation mais imaginons), ca doit faire bizarre de rentrer chez toi IRL, de la meme facon que in game

JesusisBorn7 JesusisBorn7
MP
Niveau 3
19 janvier 2020 à 17:57:06

Imaginez que

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
19 janvier 2020 à 18:01:57

Y a ma ville dans Driver 3: Nice !!! :content:
Mais c est quand même très différend :hap:

saygus saygus
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:10:24

Si on se sent pas chez nous sur gta c'est surtout parce que les routes américaines sont vachement différentes des nôtre, mais déjà tu fais des routes françaises ça ferait ultra bizarre, après la même ville bon, c'est vraiment ultra différent donc à part la vue sur la maze bank, 2-3 trucs dans le genre les habitant de LA doivent pas reconnaître grand chose, idem pour les autres villes de gta :hap:

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
19 janvier 2020 à 18:57:35

Euh Los Santos a été copié de L.A., tous les batiments présents dans le jeu existent dans la vraie vie VDD

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
19 janvier 2020 à 18:57:51
  • copiée
Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:15:14

Alors déjà c'est faux, et puis surtout Los Santos en superficie représente 1% de los angeles donc si t'habite a un endroit qui n'existe pas dans GTA bah tu te sens pas chez toi

0[]0 0[]0
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 21:18:31

Le 19 janvier 2020 à 16:04:19 _RockstarGames_ a écrit :
sans parler de ta maison, mais déjà juste ta ville ça dois faire bizzare :hap: genre in-game tu te ballades sur vespucci beach et IRL tu va te balader à venice beach :hap:

Mais est-ce que ça fait plus drôle de voir ta ville dans le jeu, on aller voir la ville du jeu en vrai ?
https://youtu.be/D_md9f7SRd4

bilouti bilouti
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 09:30:14

Ayant déjà été à LA IRL, ça faisait vraiment bizarre, certains quartiers comme Venice beach, Santa Monica ou encore Hollywood boulevard sont vraiment bien representé, j’avais l’impression de connaître un peu la ville par moment...
Au même titre que liberty city dans GTAIV représentant New York qui est tout aussi bluffant, même familié une fois qu’on y est...

Mais on se rend compte également que nos villes de GTA sont clairement loin de l’échelle des Villé réel, beaucoup, beaucoup plus immense

Je vous encourage tous à vous y rendre un jour :ok:

0[]0 0[]0
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 09:59:46

Se serait énorme qu'ils choisissent une petite ville des USA et qu'ils la reproduisent exactement. Et le jour où t'y va tu connais toutes les routes, les ruelles

falcinelli falcinelli
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 13:36:23

Y’a la maison de mon oncle dedans :hap: elle a pas la même gueule qu’irl par contre, et y’a aussi une rue ou j’ai habité mais encore une fois les bâtiments n’ont pas la même gueule :hap:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
20 janvier 2020 à 14:10:52

Le 19 janvier 2020 à 18:10:24 Saygus a écrit :
Si on se sent pas chez nous sur gta c'est surtout parce que les routes américaines sont vachement différentes des nôtre, mais déjà tu fais des routes françaises ça ferait ultra bizarre, après la même ville bon, c'est vraiment ultra différent donc à part la vue sur la maze bank, 2-3 trucs dans le genre les habitant de LA doivent pas reconnaître grand chose, idem pour les autres villes de gta :hap:

C'est pas ultra différent. J'ai un pote qui habite Los Angeles, il m'a dit que c'était très très bien reproduit mais juste en 20 ou 30 fois plus grand. Il m'a dit que tout fan de GTA 5 se doit de visiter Los Angeles au moins une fois dans sa vie.

falcinelli falcinelli
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 15:01:04

La map de GTA V c’est Los Angeles en condensé, y’a les grosses infrastructure et les points les plus connu de la ville, ils ont juste supprimé tout les coins pavillonnaires on vas dire, mais sinon c’est vraiment ultra réaliste, genre je peux me repérer à travers la map sans regarder la mini carte juste en sachant que tel endroit est 2 rués en dessous de tel endroit etc

Lyon-The-Dog Lyon-The-Dog
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 01:36:05

Saygus4Saygus4
19 janvier 2020 à 19:15:14
Alerte
Alors déjà c'est faux, et puis surtout Los Santos en superficie représente 1% de los angeles donc si t'habite a un endroit qui n'existe pas dans GTA bah tu te sens pas chez toi

D'ailleurs la ville de Los Angeles dans true crime street offre L.A est genre 5 fois plus grande que gta 5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment