CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Rockstar Games Laucher + GTA SA Gratuit !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 18:57:41

Yo ! :noel:

Rockstar a lancé un nouveau launcher pour leurs jeux sur PC, téléchargez-le maintenant et vous pouvez obtenir une copie de GTA San Andreas gratuitement, du moins pour les quelques joueurs qui n'ont pas déjà achetés le jeu depuis. :hap: Offre à durée limitée cependant, donc on se dépêche. :noel:

https://fr.socialclub.rockstargames.com/rockstar-games-launcher

Mac71Farlane Mac71Farlane
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 20:16:25

Moi le telechargement du launcher beug donc comme ça au moins :hap:

Lottis Lottis
MP
Niveau 3
17 septembre 2019 à 20:20:40

Depuis que le launcher à été mis à jour. Je ne peut plus lancer GTA V. Help !

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
17 septembre 2019 à 20:24:01

Moi il me dit que j'ai des fichiers inattendus dans mon repertoire GTA 5, et que je peut être bannis pour utilisation de logiciels tiers ... j'ai jamais rien magouillé...

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 20:31:54

je viens de l installer et le jeu se lance sans soucis, il a "installer direct x" puis des fichiers pr gta 5 mais il fonctionne

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 20:33:48

J'ai téléchargé pour tester tout fonctionne chez moi. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568745103-sans-titre.png

J'ai pas GTA IV ou EFLC dans la bibliothèque par contre, je crois qu'ils ne sont pas encore reconnus (après j'ai mod un peut pour que les deux jeux soient assemblés dans un seul et même jeu + les musiques originales, mais ce serait étonnant que ce soit à cause de ça).

Message édité le 17 septembre 2019 à 20:36:53 par Axel_59112
Kykios Kykios
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:31:13

Ok mais est-ce que ça sert à quelque chose ? Du genre lancer le jeu plus vite ? :pf:

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 21:52:10

Le 17 septembre 2019 à 21:31:13 Kykios a écrit :
Ok mais est-ce que ça sert à quelque chose ? Du genre lancer le jeu plus vite ? :pf:

ben non ^^ idem du coup quand tu clique sur le raccourci du jeu, ca te lance le launcher et ensuite le jeu
c est juste pr avoir un jeu gratos

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 22:16:57

Génial un 10ème launcher à ajouter à ma collection :bave:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 22:22:19

Non mais ne téléchargez pas le launcher si avez déjà SA, hein. :hap: C'est juste un bon plan si vous avez pas le jeu sur PC c'est tout.

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 22:27:34

Le 17 septembre 2019 à 22:22:19 Axel_59112 a écrit :
Non mais ne téléchargez pas le launcher si avez déjà SA, hein. :hap: C'est juste un bon plan si vous avez pas le jeu sur PC c'est tout.

par contre si on desinstalle le launcher par la suite, il remet gta5 fonctionnel d office ?
oui je ne l avais pas, c est juste pr dire de l avoir c est tout

Message édité le 17 septembre 2019 à 22:30:16 par CnD-Kiki
Euh65 Euh65
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 00:27:45

On ne peut pas lancer GTA sans le launcher (j'ai eu un message comme quoi je devais le télécharger et l'installer pour continuer au démarrage du Social Club) donc il est malheureusement obligatoire.

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 01:43:44

Le 18 septembre 2019 à 00:27:45 Euh65 a écrit :
On ne peut pas lancer GTA sans le launcher (j'ai eu un message comme quoi je devais le télécharger et l'installer pour continuer au démarrage du Social Club) donc il est malheureusement obligatoire.

Ah donc c'est une grosse mise à jour du précédent launcher donc. :( Bon au moins on a quelque chose de propre à présent, et on pourra télécharger les mises à jour sans avoir a lancer le jeu au préalable. Même si la plupart de mes jeux R* sont sur Steam, le launcher parvient à les reconnaître, ça évite de devoir lancer les deux programmes en même temps, c'est déjà ça. Pensez à bien faire en sorte que le launcher soit en veille quand votre jeu est en cours d’exécution (au cas où vous aurez des problèmes de performances, on sait jamais).

Ce serait bien de lier le Social Club avec aussi, ça rendrait le launcher plus complet. :(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
18 septembre 2019 à 01:44:29

Épinglay [[sticker:p/1kkl]]

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 01:58:38

Le 18 septembre 2019 à 01:44:29 Antasurris a écrit :
Épinglay [[sticker:p/1kkl]]

J'ai foiré sur mon titre, mais merci. :hap:

brisingr54425 brisingr54425
MP
Niveau 8
18 septembre 2019 à 13:15:26

salut à tous ! je viens de télécharger sans andreas, et j'ai plusieurs problèmes :

un limiteur de fps à 25 c'est bizarre non ?
et quand je mets les fps en illimité, j'ai des déchirures d'écran (=tearing) alros que je tourne à 120 fps environ, et mon écran est en 144 hz, donc je ne devrais pas avoir de déchirement horizontal ??

merci pour votre aide !

stivan stivan
MP
Niveau 3
18 septembre 2019 à 17:25:35

Le 17 septembre 2019 à 20:24:01 kingkool a écrit :
Moi il me dit que j'ai des fichiers inattendus dans mon repertoire GTA 5, et que je peut être bannis pour utilisation de logiciels tiers ... j'ai jamais rien magouillé...

J'ai exactement le même message chez moi alors que je n'ai jamais rien touché au jeu original.

J'ai vérifié dans le dossier d'installation du jeu et j'ai trouvé un fichier qui s'appelle "Index" http://zupimages.net/viewer.php?id=19/38/r8r1.jpg ce fichier est également présent dans le dossier "Launcher" http://zupimages.net/viewer.php?id=19/38/8vhj.jpg.

Quand j'essaye de supprimer ce fichier il le recrée automatiquement dès que je relance le launcher.

Quand j'essaye d'ouvrir ce fichier il me dit qu'il ne s'ouvre qu'avec Daemon Tools.

Vu que quand j'ai installé le Launcher il m'a dit qu'il fallait qu'il scanne mon PC pour voir quel logiciel Rockstar était installé, je me demande si il en a pas profité pour détecter Daemon Tools.

Quelle saloperie ce truc.

Le plus comique c'est que sur mon 2ème PC il ne m'a même pas proposé l'installation de cette bouse.

Bon le souci maintenant c'est comment le désinstaller et retrouver l'ancien Launcher.

J'ai pas envie de me refarcir les 80 gigas d'sinstallation

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:48:40

Le 18 septembre 2019 à 13:15:26 brisingr54425 a écrit :
salut à tous ! je viens de télécharger sans andreas, et j'ai plusieurs problèmes :

un limiteur de fps à 25 c'est bizarre non ?
et quand je mets les fps en illimité, j'ai des déchirures d'écran (=tearing) alros que je tourne à 120 fps environ, et mon écran est en 144 hz, donc je ne devrais pas avoir de déchirement horizontal ??

merci pour votre aide !

Première fois sur un GTA old-gen, hein ? :noel: Oui le jeu a été programmé pour être joué à 30 FPS à l'époque (bien que dans la version non modifié, il tourne à 25 FPS en réalité, pour jouer à 30, il faut le SilentPatch). Quand tu désactive le Frame Limiter dans les paramètres, la physique du jeu commencera à être plutôt instable et à faire des choses étranges (handling des voitures, klaxons des npcs, nage, parachute, etc.), ce qui peut compromettre l'accomplissement de certaines missions. Concernant le tearing, je ne sais pas si c'est un effet direct du Frame Limiter, essaye quand même d'activer le Frame Limiter pour voir si ça corrige ce problème.

Malheureusement GTA SA, tout comme III et VC (m'enfin, surtout SA), a eu un très mauvais portage sur PC. Pour corriger toutes les bêtises de R* (du moins une grande partie), il faut obligatoirement revenir à l'exe original (trouvable facilement sur le net) et modder un peu son jeu (le SilentPatch, comme mentionné plus haut, restaure/corrige certaines features, mais il existe bien d'autres mods et scripts).

Pour ce qui est de III et VC, il est possible de jouer à 60 FPS néanmoins, avec un Frame Limit Adjuster. Pour SA, avec ce même Frame Limit Adjuster, il y aura toujours ces bugs mentionnés précédemment. Après le jeu reste tout de même jouable, mais il faut penser à ré-activer le Frame Limiter à certains moments. :oui:

The_Neon_Demon The_Neon_Demon
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 17:10:20

quelqu'un sait comment désinstaller le launcher sans avoir à réinstaller GTA ? :hap:

DarkPlayer123 DarkPlayer123
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:45:18

Uplay, Epic game, Steam, Origin et maintenant Le launcher Rockstar... S'est pas ça, mais je commence à avoir une belle peleter de launcher... Franchement j'aurai préféré qu'il ne sois pas obligatoire. Je m'en sortait bien avec le launcher eco+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment