CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : V Rock, Wildstyle, Flash FM, Fever 105...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 13:52:13

Billie Jean :coeur:
The Message :coeur:
Act Like You Know :coeur:
Raining Blood :coeur:
Wanna Be Startin' Somethin' :coeur:
Africa :coeur:
Rock Box :coeur:
Peace Sells :coeur:
Madhouse :coeur:
Summer Madness :coeur:
Et tant d'autres !
Une soundtrack de malade :bave:
Pour les kheys qui ont déjà joué à ce jeu magnifique qu'est GTA Vice City, quels souvenirs gardez vous de celui-ci ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:08:25

l'hélicoptère télécommandé

RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 14:26:28

Le 15 septembre 2019 à 14:08:25 Palzo a écrit :
l'hélicoptère télécommandé

Cette mission :rire2:

Chassette Chassette
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:41:53

Le 15 septembre 2019 à 14:08:25 Palzo a écrit :
l'hélicoptère télécommandé

La mission où faut mettre des bombes dans le bâtiment. Injouable :malade:

Message édité le 15 septembre 2019 à 14:42:10 par Chassette
Chassette Chassette
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:51:34

Sinon jme souviens du code pour rouler sur l'eau en voiture. La bite dessinnée sur le bâtiment à minuit. J'ai pas énormément de souvenirs de vice city

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 19:26:25

Ça la bite ça t'as marqué :noel:

Landario Landario
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:03:08

Owner of a lonely heart :bave:

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:33:07

Les corps lestées au fond de la baie, la boucherie qui vend de la chair humaine en se procurant chez les pompes funèbres non-loin (avec, derrière, un squelette humain dans une tombe ouverte), le sous-marin, l’œuf de Pâques, le mythe de la Comet rouge, la bite en face du Malibu Club ( et l'éjaculation représentée par la fontaine au sommet), l’appartement 3C le décor lunaire dans l'un des studios de Prawn Island, Dick Tanner, Nick Kong, Marcus Hammond, l'image cachée dans l'Ammu-Nation qui montre Reagan en train de tirer sur un cible de Gorbachev, et j'en oublie...

:bave:

Golgoth00 Golgoth00
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 20:35:26

Le 15 septembre 2019 à 20:03:08 Landario a écrit :
Owner of a lonely heart :bave:

Oh oui... broken wing dans la séquence d'intro... Tommy Vercetti, les costumes pastel et l'ambiance Miami vice...
Et la mission pour obtenir la maison, ultime hommage à scarface...

Message édité le 15 septembre 2019 à 20:38:35 par Golgoth00
herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 24
15 septembre 2019 à 22:10:45

vice city pour moi c'est RPG munitions illimitées et la lune qui grossit quand tu tires dessus et self control :)

RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 20:06:54

Le 15 septembre 2019 à 20:33:07 Axel_59112 a écrit :
Les corps lestées au fond de la baie, la boucherie qui vend de la chair humaine en se procurant chez les pompes funèbres non-loin (avec, derrière, un squelette humain dans une tombe ouverte), le sous-marin, l’œuf de Pâques, le mythe de la Comet rouge, la bite en face du Malibu Club ( et l'éjaculation représentée par la fontaine au sommet), l’appartement 3C le décor lunaire dans l'un des studios de Prawn Island, Dick Tanner, Nick Kong, Marcus Hammond, l'image cachée dans l'Ammu-Nation qui montre Reagan en train de tirer sur un cible de Gorbachev, et j'en oublie...

:bave:

Jeu légendaire :coeur:

RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 20:07:17

Le 15 septembre 2019 à 22:10:45 herculonpraetor a écrit :
vice city pour moi c'est RPG munitions illimitées et la lune qui grossit quand tu tires dessus et self control :)

Le charme des anciens GTA :oui:

RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 20:08:06

Le 15 septembre 2019 à 14:51:34 Chassette a écrit :
Sinon jme souviens du code pour rouler sur l'eau en voiture. La bite dessinnée sur le bâtiment à minuit. J'ai pas énormément de souvenirs de vice city

La fameuse patte R* :rire:

RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 20:10:58

Bon après subjectivement, je dirais que le GTA ultime est le San Andreas :oui:
Map certes petite à l'heure actuelle mais complète/diversifiée, histoire longue, des personnages légendaires (Smoke et Ryder pour ne citer qu'eux), les codes, la soundtrack qui est excellente, le nombre d'activités disponibles :coeur:
Mais le Vice City est excellent, un poil moins excellent que le San Andreas mais il est tellement bon :bave:

krazy-e krazy-e
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:11:02

La villa de Ricardo Diaz façon Scarface

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:36:46

la boucherie qui vend de la chair humaine en se procurant chez les pompes funèbres non-loin

Jconnaissais pas :hap: y a aussi un organe en boite pour transplantation, genre les médecins vont chez le boucher acheter un coeur ou un foie :noel:

Y avait aussi un bâtiment en construction avec une poutre en diagonale et on pouvait aller jusqu'au bout en moto et ça servait à rien

Message édité le 16 septembre 2019 à 20:38:30 par Chatuchak
RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 21:08:03

Le 16 septembre 2019 à 20:11:02 krazy-e a écrit :
La villa de Ricardo Diaz façon Scarface

Avec le labyrinthe à l'extérieur :bave:

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
16 septembre 2019 à 21:09:09

Mon second jeu après Tekken 4 sur ma PS2 neuve... claque incroyable. J'ai beaucoup trop de souvenirs sur ce jeu. Probablement la meilleure ambiance de JV qu'il m'ait été donné de voir. Les radios étaient exceptionnelles, de très loin les meilleures subjectivement (tous les GTA confondus), même objectivement en fait :hap: C'était vraiment fou.

Je rêve d'un GTA 6 à Miami dans ce genre, comme Liberty City avec GTA 4 et Los Santos avec GTA 5 (mais il reste aussi San Fierro et Las Venturas à exploiter...). Puis ce nom stylé quoi "Vice city" :bave: Mon GTA préféré. Après, je pense objectivement que San Andreas était meilleur, quel jeu de ouf (sorti 2 ans après seulement je crois), ne serait que grâce à la gigantesque map pour l'époque (mais bien moins fan de l'ambiance gangsta rap même si c'était très réussi).

Pour clore mon pavé, je dirais que je me rappelle de la base militaire, de la concession automobile que l'on pouvait acheter, l'imprimerie, les Love Fist :hap:. et cette fameuse mission de la villa de Diaz... et l'ambiance de nuit avec les néons côté Miami beach, tranquille dans son infernus ou sa cheetah en écoutant Video killed the radio star, Self control, I wanna rock, ou Run to you... :bave: :bave: D'ailleurs c'est le seul GTA que j'ai autant réinstallé des années après l'avoir torché, juste pour le fun (sur PC par la suite). Un bijou pour moi ce jeu.

Non mais sérieux cette playlist :bave: : https://gta.fandom.com/wiki/Radio_Stations_in_GTA_Vice_City

RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 21:09:12

Le 16 septembre 2019 à 20:36:46 Chatuchak a écrit :

la boucherie qui vend de la chair humaine en se procurant chez les pompes funèbres non-loin

Jconnaissais pas :hap: y a aussi un organe en boite pour transplantation, genre les médecins vont chez le boucher acheter un coeur ou un foie :noel:

Y avait aussi un bâtiment en construction avec une poutre en diagonale et on pouvait aller jusqu'au bout en moto et ça servait à rien

Après ce qui fait le charme des GTA, c'est le fait que tu t'éclates en faisant des choses inutiles :oui:

RaymanGamers_08 RaymanGamers_08
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 21:12:16

Le 16 septembre 2019 à 21:09:09 BoOsTeR90 a écrit :
Mon second jeu après Tekken 4 sur ma PS2 neuve... claque incroyable. J'ai beaucoup trop de souvenirs sur ce jeu. Probablement la meilleure ambiance de JV qu'il m'ait été donné de voir. Les radios étaient exceptionnelles, de très loin les meilleures subjectivement (tous les GTA confondus), même objectivement en fait :hap: C'était vraiment fou.

Je rêve d'un GTA 6 à Miami dans ce genre, comme Liberty City avec GTA 4 et Los Santos avec GTA 5 (mais il reste aussi San Fierro et Las Venturas à exploiter...). Puis ce nom stylé quoi "Vice city" :bave: Mon GTA préféré. Après, je pense objectivement que San Andreas était meilleur, quel jeu de ouf (sorti 2 ans après seulement je crois), ne serait que grâce à la gigantesque map pour l'époque (mais bien moins fan de l'ambiance gangsta rap même si c'était très réussi).

Pour clore mon pavé, je dirais que je me rappelle de la base militaire, de la concession automobile que l'on pouvait acheter, l'imprimerie, les Love Fist :hap:. et cette fameuse mission de la villa de Diaz... et l'ambiance de nuit avec les néons côté Miami beach, tranquille dans son infernus ou sa cheetah en écoutant Video killed the radio star, Self control, I wanna rock, ou Run to you... :bave: :bave: D'ailleurs c'est le seul GTA que j'ai autant réinstallé des années après l'avoir torché, juste pour le fun (sur PC par la suite). Un bijou pour moi ce jeu.

Non mais sérieux cette playlist :bave: : https://gta.fandom.com/wiki/Radio_Stations_in_GTA_Vice_City

Un chef d'oeuvre :bave: :coeur:
Déjà le trailer avec "Summer Madness" de Kool and the Gang est juste magnifique :coeur:
La soundtrack est légendaire :bave:
Concernant GTA San Andreas, il est sorti fin octobre 2004 donc 2 ans après GTA Vice City :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment