CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA 6 basé sur la côte Est des USA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gta6NYMiami Gta6NYMiami
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 23:38:53

le responsable des fuites, suggère qu'il y aura (au moins) deux villes, qui seront basées sur la côte est des États-Unis, à savoir Liberty City (NYC) et Vice City (Miami).

Gta6NYMiami Gta6NYMiami
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 23:39:54

Selon l'article, la carte de GTA 6 sera composée de "plusieurs grandes villes que les joueurs peuvent traverser".

Unscored110 Unscored110
MP
Niveau 4
06 juin 2019 à 00:20:42

Source ?

ghost_gun ghost_gun
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 00:29:16

Le 05 juin 2019 à 23:38:53 Gta6NYMiami a écrit :
le responsable des fuites, suggère qu'il y aura (au moins) deux villes, qui seront basées sur la côte est des États-Unis, à savoir Liberty City (NYC) et Vice City (Miami).

ton pseudo en dit long sur tes fantasmes jean-Jacques! :noel:

ghost_gun ghost_gun
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 00:45:16

Le 06 juin 2019 à 00:40:00 R1-ROD a écrit :
Encore des rumeurs ressemblant à des tumeurs. Je préfère attendre le trailer officiel de GTA 6 avant de me poser des questions. C'est sûr qu'il y'en aura un, quand ? Tout le monde à part Rockstar l'ignore, où ? Inutile de balancer des rumeurs concernant la ville, ou pays où ça se déroulera.

d'ailleurs en parlant de trailer tu penses que rockstar aurait des ambitions pour cet E3? :question: déjà seront-ils présents?

ghost_gun ghost_gun
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 01:13:44

Le 06 juin 2019 à 00:57:54 R1-ROD a écrit :
Des ambitions, c'est grâce à ça qu'ils sont au top. Présent pour cette année ? Je l'espère, mais ce sera sans doute pour promouvoir quelque chose de grand. Avec eux, tout peut arriver. En tout cas GTA 6 c'est vraiment pas pour maintenant mais étant fan de leur franchise, j'espère que davantage de détails seront dévoiler par Rockstar. Un clin d'œil pour GTA 6 à base de nouvelles missions scénarisées sur GTA Online ? Ou peut-être un DLC pour GTA 5 mettant en scène un prologue pour GTA 6 ? Ou un trailer déjà préparer qui attend d'être diffuser cette année ? (J'attends toujours The Last Of Us 2 d'ailleurs) (Le jeu pas le trailer)

Fans de GTA, je pense que 2020 sera une chouette année pour GTA 6 :)

Perso je meurt d'envie de voir ne serait-ce qu'un petit trailer, une petite image, même un petit signe de vie de gta VI, rien que pour savoir qu'il était déjà en développement comme cà au moins je saurais que entre le moment ou ils nous balanceront le premier trailer et la sortie officiel du jeu il n y'aura plus beaucoup de temps à attendre!

rien qu'un ptit signe de vie! :cute:

Unscored110 Unscored110
MP
Niveau 4
06 juin 2019 à 01:14:28

Le 06 juin 2019 à 01:13:44 ghost_gun a écrit :

Le 06 juin 2019 à 00:57:54 R1-ROD a écrit :
Des ambitions, c'est grâce à ça qu'ils sont au top. Présent pour cette année ? Je l'espère, mais ce sera sans doute pour promouvoir quelque chose de grand. Avec eux, tout peut arriver. En tout cas GTA 6 c'est vraiment pas pour maintenant mais étant fan de leur franchise, j'espère que davantage de détails seront dévoiler par Rockstar. Un clin d'œil pour GTA 6 à base de nouvelles missions scénarisées sur GTA Online ? Ou peut-être un DLC pour GTA 5 mettant en scène un prologue pour GTA 6 ? Ou un trailer déjà préparer qui attend d'être diffuser cette année ? (J'attends toujours The Last Of Us 2 d'ailleurs) (Le jeu pas le trailer)

Fans de GTA, je pense que 2020 sera une chouette année pour GTA 6 :)

Perso je meurt d'envie de voir ne serait-ce qu'un petit trailer, une petite image, même un petit signe de vie de gta VI, rien que pour savoir qu'il était déjà en développement comme cà au moins je saurais que entre le moment ou ils nous balanceront le premier trailer et la sortie officiel du jeu il n y'aura plus beaucoup de temps à attendre!

rien qu'un ptit signe de vie! :cute:

C'est clair, putain je suis hypé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juin 2019 à 01:20:10

Je vais te rassurer ghost_gun , gta 6 est déjà en développement.
Je n'ai aucune info mais vus ce que leur a rapporté gta 5, je peu te garantir que gta 6 est en développement et sur les chapeaux de roues.
J’espère simplement que cette fois si il y aura une traduction Francaise.
Parceque conduire en lisant les sous titre pas terrible.

Message édité le 06 juin 2019 à 01:21:05 par
LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 01:43:27

Si ils font une vf ils devront faire pareil dans d'autres langues et ce serai difficile d'assurer la meme qualité de dialogue dans toutes les langues donc je les voient mal faire ca ( surtout quand on voit tous les clins d'oeil et sous entendu quils se permettent de faire et qui passerai pas forcement dans une autre langue)

Sinon j'étais tellement impatient avant la sortie du V que je préfère meme pas penser au VI :rire:
Mais cqui est sur cest que cest pas pour tout de suite

quand à ceux qui se demandent encore si le 6 est en développement, vous ne vous êtes jamais demandé dans quoi l'argent des sharkcard était investit ?

ghost_gun ghost_gun
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 02:02:14

Ooh les sharkcards! j'ai pensé pareil un moment donnée :gni: sinon si c'est vraiment le cas et qu'ils investissent les bénéfices de ces dernières dans gta VI, et bah on pourra pas dire qu'on a contribué lenfinancer ce gta VI nous autres, pck moi j'ai jamais été un gros consommateur de ces fameuses cartes faut dire! :rire:

ghost_gun ghost_gun
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 02:25:15

Le 06 juin 2019 à 01:20:10 Azrish a écrit :
Je vais te rassurer ghost_gun , gta 6 est déjà en développement.
Je n'ai aucune info mais vus ce que leur a rapporté gta 5, je peu te garantir que gta 6 est en développement et sur les chapeaux de roues.
J’espère simplement que cette fois si il y aura une traduction Francaise.
Parceque conduire en lisant les sous titre pas terrible.

Ouais chaud! :hum:
attendons de voir ce que rockstar nous propose! en tout cas moi ca me ferait énorme plaisir une VF :fete:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
06 juin 2019 à 09:16:39

C'est surtout la question du online rattaché à GTA 6.

Car à ce jour, GTAO, c'est pas "GTA5:ONLINE" mais "GTA:ONLINE" ...

Je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre pour relier l'online actuel et l'online supporté par GTA6, quid de nos personnages et richesses ?

J'imagine que pour se rendre de Los Santos aux prochains territoires, on va prendre l'avion depuis l'aéroport, sans bagages ni richesses : ce qui est fait à LS reste à LS :hap: (Et qu'il sera possible de faire le trajet inverse, mais de ne pas pouvoir ramener ce qui a été accompli des autres villes, à LS).

Et pour les joueurs ayant seulement démarré sur le GTA6, est-ce que Los Santos leur sera disponible ?

C'est surtout les réponses à ces questions qui m'intéressent, pas tellement la date de sortie :p

SexMachina SexMachina
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 10:04:09

Le 06 juin 2019 à 00:40:00 R1-ROD a écrit :
Encore des rumeurs ressemblant à des tumeurs. Je préfère attendre le trailer officiel de GTA 6 avant de me poser des questions.

Voilà... Mais bon les enfants ont souvent ce coté impatient donc ils s'exitent sur la moindre rumeur

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
06 juin 2019 à 10:28:15

Aucune chance qu'ils soient à l'E3, ils l'ont toujours boudé car tout le monde s'étaient foutu de leurs gueules la seule fois où ils y sont aller pour présenter le tout premier GTA. Je suppose que les moqueurs font moins faire les malins aujourd'hui. :)

Même question qu'Angry_Sheiji, je me demande s'il y aura bien une continuité pour nos perso.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
06 juin 2019 à 10:42:59

Le 06 juin 2019 à 01:20:10 Azrish a écrit :
Je vais te rassurer ghost_gun , gta 6 est déjà en développement.
Je n'ai aucune info mais vus ce que leur a rapporté gta 5, je peu te garantir que gta 6 est en développement et sur les chapeaux de roues.
J’espère simplement que cette fois si il y aura une traduction Francaise.
Parceque conduire en lisant les sous titre pas terrible.

Faut prendre des cours d'anglais :-)))

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
06 juin 2019 à 10:48:43

Qui plus est, ils n'ont pas besoin de l'E3 pour faire monter la Hype sur GTA6.

Suffit de voir la comm autour de RDR2 : Un simple tweet avec le logo en rouge, et c'est tout.

DrFBR DrFBR
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 12:02:25

Il y aura une continuité c'est obligé au moins pour le patrimoine après pour l'argent ça...

DrFBR DrFBR
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 12:02:45

C'est pour cela que le niveau max est à 8000

aeropsothug aeropsothug
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 13:17:14

Le 06 juin 2019 à 09:16:39 Angry_Sheiji a écrit :
C'est surtout la question du online rattaché à GTA 6.

Car à ce jour, GTAO, c'est pas "GTA5:ONLINE" mais "GTA:ONLINE" ...

Je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre pour relier l'online actuel et l'online supporté par GTA6, quid de nos personnages et richesses ?

J'imagine que pour se rendre de Los Santos aux prochains territoires, on va prendre l'avion depuis l'aéroport, sans bagages ni richesses : ce qui est fait à LS reste à LS :hap: (Et qu'il sera possible de faire le trajet inverse, mais de ne pas pouvoir ramener ce qui a été accompli des autres villes, à LS).

Et pour les joueurs ayant seulement démarré sur le GTA6, est-ce que Los Santos leur sera disponible ?

C'est surtout les réponses à ces questions qui m'intéressent, pas tellement la date de sortie :p

Tu fantasmes un peu trop à mon avis ce sera 2 online bien distincts
T'as cru que juste gta 6 allait ouvrir la porte sur la carte du 5 + du 6 avec juste un temps de chargement ?

Tu te fait des films du style j'espère que tous les bâtiments seront accessibles :hap:

Message édité le 06 juin 2019 à 13:18:44 par aeropsothug
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
06 juin 2019 à 13:23:28

Tu fantasmes un peu trop à mon avis ce sera 2 online bien distincts

" GTA ONLINE 2 " :-)

C'est justement les questions que je me pose, comment ça va être géré.

Car ça risque d'être délicat à faire avaler aux acheteurs de shark cards " merci bien, vous pouvez faire la même sur la suite maintenant :noel: "

C'est la partie technique qui m'intéresse :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment