Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  / 

Topic [PC] Recrutement + de 25 ans

Sujet : [PC] Recrutement + de 25 ans

12
Page suivanteFin
Nitro90000
Nitro90000
MP
02 juin 2019 à 22:53:16

Bonjour,

Ma nouvelle structure ouvre ses portes.

Ma devise : "Le jeu n'est qu'un jeu".

Je recherche :

  • des joueurs de + de 25 ans
  • des joueurs prêt à s'entraider dans les activités de réappro, PDG, bikers, boites de nuits, etc
  • des joueurs qui ne cheat pas, qui ne ragent pas, qui ne hurlent pas, des joueurs qui sont là pour passer un bon moment après une journée difficile.

Qui suis je ?

  • Niveau 144, je joue depuis quelques années avec de longues pauses par ci par là.
  • Je m'amuse sur les PDG, bikers et autres activités, je ne fais pas de braquages (je n'aime pas) - J'aime dire que j'ai acheté le yatch avec les missions "import/export"
  • J'ai 28 ans dans la vraie vie, je ne me prends pas la tête et j'adore m'amuser.

Comment rejoindre ?

  1. Rejoindre mon discord : https://discord.gg/x3Qr2KU
  2. Faire une courte présentation et hop on part en jeu.

J'espère vous retrouver bientôt.

Bon jeu.

PS : Je ne mets pas mon social club directement ici car pour l'important est la personne et non son niveau de jeu.

Nitro90000
Nitro90000
MP
09 juin 2019 à 20:14:19

up ! Recrutement toujours ouvert.

Rac-lure
Rac-lure
MP
09 juin 2019 à 21:48:24

+ de 25 ans :question:

bomvalentino
bomvalentino
MP
09 juin 2019 à 22:33:55

J'ai 23 ans et je débute du coup c'est baisé pour me faire des potes ?

EpiqueJVC
EpiqueJVC
MP
09 juin 2019 à 22:48:18

pourquoi plus de 25 ans ? :)

Rac-lure
Rac-lure
MP
09 juin 2019 à 23:27:20

si tu veux, j'ai un tonton qui joue à GTAO et qui a ... 55 ans :rire: :rire: :rire:
véridique, et en + il est pas mauvais, juste il a pas le temps de jouer !

LACHANCLASSJ4_3
LACHANCLASSJ4_3
MP
10 juin 2019 à 01:18:42

Ayaaaa le complexé qui veux pas de jeune :rire:

LeVieux69
LeVieux69
MP
10 juin 2019 à 02:17:27

Pourquoi 25 ans ? juste à regarder les réponses, je le comprends ! :ok:

LACHANCLASSJ4_3
LACHANCLASSJ4_3
MP
10 juin 2019 à 03:02:22

Le 10 juin 2019 à 02:17:27 LeVieux69 a écrit :
Pourquoi 25 ans ? juste à regarder les réponses, je le comprends ! :ok:

Ton pseudo aussi m'aide a comprendre pourquoi tu soutiens l'op :)

CapriKornstof
CapriKornstof
MP
10 juin 2019 à 03:15:52

:rire2: + 10k Levieux !

Moi j'ai le double du requis, mais pas de discord installé et micro-casque non plus (windows fait disparaître les drivers ce con).
Pourtant j'ai ce qu'il faut pour braquage et bogdan entre autre, mais la mission de l'avanger fais en invité avec des randoms devient mission impossible dés l'entré du hangars.

Mais là un peu marre du jeu, déjà cette semaine joué 1jrs sur 2, je compte vivre ludiquement ailleurs.
Je joue plus comme avant partagé entre 2 jeux, mais en solo y avait pas à "farmé" dans le temps.

Mince après ça, peut-être l'hôte est démoralisé, faudrait alors me vendre ce fameux discord.

Parce que étant tjrs tt seul j'ai arrêté les ventes du bunker, trop chiantes et perdantes, depuis une 10zaines de jrs je me focalise sur l'I/E avec des rentrés d'argent vraiment rapide et simple + vente de nightclub et mon pounder blindé ou le speedo pareil.

Bref, c'est pas que je m'ennuie dans ce jeu mais presque quand même à cause de répétition.
Et je ne craquerai pas dans une shark card, je commence à changé de matos en ce moment.

Mais pourquoi ce post en fait ?!
Pas d’inquiétude suis bien réveillé malgré l'heure (énorme sieste aussi). :cool:

Message édité le 10 juin 2019 à 03:16:45 par CapriKornstof
Nitro90000
Nitro90000
MP
10 juin 2019 à 11:30:26

Le 10 juin 2019 à 02:17:27 LeVieux69 a écrit :
Pourquoi 25 ans ? juste à regarder les réponses, je le comprends ! :ok:

Y en a un qui a compris.
Après il y a bien assez de joueurs pour avoir envie de regrouper des joueurs qui nous corresponde ...

Nitro90000
Nitro90000
MP
13 juin 2019 à 00:27:46

UP nous sommes 6 actuellement, ça se développe petit à petit.

Rac-lure
Rac-lure
MP
13 juin 2019 à 02:00:06

T'es sur que vous êtes 6 ? .... j'en vois que 4 sur la photo :
http://www.noelshack.com/2019-24-4-1560383981-vieu2ok.jpg

Myolnyr
Myolnyr
MP
13 juin 2019 à 06:18:12

en catégorisant les -25 ans les + âgés viennent de prouver que l'âge n'avançait en rien

par contre on a tous vu qu'à 50 ans t'es sur un forum jvc à 3h du mat je pense pas que j'ai besoin d'en dire plus faut se reprendre en main mon pote moi je suis jeune et immature donc c'est normal :)

ZionCrux
ZionCrux
MP
13 juin 2019 à 17:36:28

"Faut se reprendre en mains"

Le mec a 50 ans, sa boîte fait un licenciement abusif, vu son âge il galère à retrouver un boulot, GTA lui permet de se défouler un peu... Bref, 1 raison parmi 50 000 autre possible.

De plus, un mec de 50 ans qui joue à GTA et qui traîne sur JV.C la nuit ça me choc moins que lorsqu'il s'agit de mineur de 13 ans.

Jamais juger sans savoir

LeVieux69
LeVieux69
MP
13 juin 2019 à 17:56:38

Le 13 juin 2019 à 02:00:06 Rac-lure a écrit :
T'es sur que vous êtes 6 ? .... j'en vois que 4 sur la photo :
http://www.noelshack.com/2019-24-4-1560383981-vieu2ok.jpg

:gni:

Rac-lure
Rac-lure
MP
13 juin 2019 à 18:39:48

J'ai trouvé les 2 autres :
http://www.noelshack.com/2019-24-4-1560443961-vieuxgays02.jpg
:rire:

Rac-lure
Rac-lure
MP
13 juin 2019 à 18:42:18

merde, je me suis trompé de photo... :
http://www.noelshack.com/2019-24-4-1560444087-maxresdefault.jpg
:lol:

CnD-Kiki
CnD-Kiki
MP
15 juin 2019 à 15:29:07

que des ventes, non merci deja fait, ca prend la tete a force :-)

akantor24
akantor24
MP
15 juin 2019 à 16:16:06

les réponses franchement, perso moi j'ai 24ans et je joue avec plusieurs gars qui on au moins 40 ans (50 pour le plus vieux) et crois moi qu'ils savent joueur. et je les quitterais pour rien au monde XD

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 18.03€ Fnac Marketplace PS4 18.80€ Fnac Marketplace ONE 18.89€ Fnac Marketplace PS4 21.79€ Amazon PC 29.99€ Fnac PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix