CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Listes de courses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SHRINEBUILDER SHRINEBUILDER
MP
Niveau 1
10 mars 2019 à 22:17:37

Bonjour tout le monde.
Je joue à GTA occasionnellement et j'ai vu qu'en ce moment, les courses en argent x2 et RP x2 étaient les courses dites "Casses-cou validées par rockstar", en gros, une liste de courses à importer depuis le social club, je l'ai fait.
Cependant, je ne peux QUE héberger ces courses, j'arrive jamais à en rejoindre. Et evidemment, quand j'héberge, personne ne rejoint...
Quelqu'un a une solution ?

Mohro Mohro
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 23:38:35

Non cette semaine y a que les trucs d'avions X2 :(

Chamanoff Chamanoff
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 02:05:45

Il y a une option mettre le salon en publique\ privé tu es peut être en privé.

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 15:35:52

Il faudrait aussi casser le taboo sur la fonction hote

PAS TOUT LE MONDE PEUT ETRE L’HOTE !!

Et oui malheureusement deja faut une bonne connexion mais ca suffit pa, ca depend aussi si tu as fait des activites en ligne avant ou pas. Sinon tu peux attendre longtemp effectivement, ya des port tcp udp a ouvrir via votre box pour avoir plus de chance que ca marche. Et meme comme ca ya des joueur comme moi ou ce n’est juste pas possible, moi par exemple je pense que ca vient de la ou jhabite,

Bref je joue depuis day one et jai bien compris que je pouvais pas etre lhote, donc si vous galerer trop ba le meilleur conseil que je peu vous donner c’est de laisser tomber.

Maintenan pou rejoindre des courses casse cou arrete ya rien de plus simple, tu sort le tel, icone activites tu descend 4 fois de tete ( ou 5 ) et ta une recherche dde course categorie casse cou.

La ou c’est galere a trouver c’est les vrai course les meilleur , les course classique, la oui je confirme c’est chian

Bon courage
Si ya d’autre conseil chui preneur aussi

leoopaard05 leoopaard05
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 08:26:33

Le 12 mars 2019 à 15:35:52 stephg78 a écrit :
Il faudrait aussi casser le taboo sur la fonction hote

PAS TOUT LE MONDE PEUT ETRE L’HOTE !!

Et oui malheureusement deja faut une bonne connexion mais ca suffit pa, ca depend aussi si tu as fait des activites en ligne avant ou pas. Sinon tu peux attendre longtemp effectivement, ya des port tcp udp a ouvrir via votre box pour avoir plus de chance que ca marche. Et meme comme ca ya des joueur comme moi ou ce n’est juste pas possible, moi par exemple je pense que ca vient de la ou jhabite,

Bref je joue depuis day one et jai bien compris que je pouvais pas etre lhote, donc si vous galerer trop ba le meilleur conseil que je peu vous donner c’est de laisser tomber.

Maintenan pou rejoindre des courses casse cou arrete ya rien de plus simple, tu sort le tel, icone activites tu descend 4 fois de tete ( ou 5 ) et ta une recherche dde course categorie casse cou.

La ou c’est galere a trouver c’est les vrai course les meilleur , les course classique, la oui je confirme c’est chian

Bon courage
Si ya d’autre conseil chui preneur aussi

Je croyais que t'existait plus

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 16:41:35

Vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ca !

Mais une place de lecteur sur ce forum me suffit amplement,

Petites exception de temp en temp

SHRINEBUILDER SHRINEBUILDER
MP
Niveau 1
15 mars 2019 à 21:37:02

J'ai déjà ouvert mes ports mais en plus de ça il faut switcher en mode bridge/routeur sans quoi j'ai pas mal de soucis de co. C'est ouf que le jeu soit pas mieux opti du point de vu réseau.

Bambe Bambe
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 21:39:03

Liste de courses :

-du beurre
-des patates

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:49:12

Moi par exemple impossible de host une course, par contre et ca menerve a un point , quand je suis dans un accueil blinder , si apres la course lhote quitte, a tous les coup c’est moi l’hote choisi
A TOUS LES COUPS !!!
Jai meme montrer ca a d’autre joueur tellement c’est ouf, ducoup si il reste du monde je lance vite la course parce que si faut que jattende que ca rejoigne, c mort .

Je prie a chaque fois que l’hote qui invite 15joueur en 30seconde, ne quitte pas, histoire d’enchainer les course sinon bim le host tombe sur moi et ca flingue toute la session jusqua plus rien

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 13:23:21

quand l'hôte quitte le salon il peut designer celui qui hébergera

je sais pas comment mais j'ai un pote anglais qui me désigne a chaque fois quil doit deco

Bambe Bambe
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 13:26:48

Le 16 mars 2019 à 13:23:21 LeFameuxZebre a écrit :
quand l'hôte quitte le salon il peut designer celui qui hébergera

je sais pas comment mais j'ai un pote anglais qui me désigne a chaque fois quil doit deco

Ah bon :( jai tjr cru que c'était le plus ancien sur le serveur qui le devenait

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 13:50:00

Jai penser d’abord au plus ancien sur la session, au plus haut level, au vainqueur de la derniere course, mais rien concorde.

Je n’etait pas au courant qu’on pouvait choisir

leoopaard05 leoopaard05
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 16:41:06

Tu peux pas choisir n’importe quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment