CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous n'avez pas honte d'utiliser l'opressor MK2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
27 février 2019 à 11:58:20

Ruiner 2000 j'imagine VDD :hap:

J'ai aucun problème avec les opressor perso je suis joueur hélicoptère, et avec la hitbox de celui ci ya aucun problème pour éviter les missiles :oui:

Je suis limite content quand j'en vois maintenant :(

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
27 février 2019 à 12:00:25

Le 27 février 2019 à 11:34:55 MrDeluxo a écrit :
Et alors ? c'est ton excuse ? il y' en as qui viennent aussi de commencer le jeu dans ceux à qui tu t'adresses...

Oui bah raison de plus pour leur expliquer que c'est pas comme ça qu'ils vont s'améliorer.

Vergognentless Vergognentless
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 12:01:24

Le 27 février 2019 à 11:58:20 Youg0 a écrit :
Ruiner 2000 j'imagine VDD :hap:

J'ai aucun problème avec les opressor perso je suis joueur hélicoptère, et avec la hitbox de celui ci ya aucun problème pour éviter les missiles :oui:

Je suis limite content quand j'en vois maintenant :(

Exact, ruiner 2000, les mecs qui te foncent dessus avec l'oppressor et que si tu pouvais voir leurs yeux, tu verrais tout le désespoir de pas pouvoir lock leur missile sur toi + missile ultra précis :bave:

Jouissif de faire rager les MK2 de cette manière

Message édité le 27 février 2019 à 12:03:11 par Vergognentless
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2019 à 12:30:05

Le 26 février 2019 à 19:19:55 cedrickb2 a écrit :
Il y a déjà eu 200 débats identique avec l’hydra, le lazer, l’oppressor, la deluxo.. etc... rockstar te met des véhicules à dispositions c’est pas pour les laisser au garage..

tu vois vraiment pas la différence entre celui qui sort sa MK2 pour aller se taper contre des engins similaires et celui qui la prend pour attaquer gratos des mecs à pied ou en bagnole non armée ?

Pseudo supprimé
Niveau 37
27 février 2019 à 13:12:44

Le 27 février 2019 à 11:58:20 Youg0 a écrit :
Ruiner 2000 j'imagine VDD :hap:

J'ai aucun problème avec les opressor perso je suis joueur hélicoptère, et avec la hitbox de celui ci ya aucun problème pour éviter les missiles :oui:

Je suis limite content quand j'en vois maintenant :(

tu peux expliquer l'histoire de la hitbox avec l'hélico :question:

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
27 février 2019 à 14:06:04

Le 27 février 2019 à 13:12:44 te3ky_ a écrit :

Le 27 février 2019 à 11:58:20 Youg0 a écrit :
Ruiner 2000 j'imagine VDD :hap:

J'ai aucun problème avec les opressor perso je suis joueur hélicoptère, et avec la hitbox de celui ci ya aucun problème pour éviter les missiles :oui:

Je suis limite content quand j'en vois maintenant :(

tu peux expliquer l'histoire de la hitbox avec l'hélico :question:

Tu es sur ps4 ? C'est que avec le savage par contre

Message édité le 27 février 2019 à 14:06:49 par Youg0
Pseudo supprimé
Niveau 37
27 février 2019 à 14:35:15

Non, pas sur PS4. Pourquoi?

Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
27 février 2019 à 15:51:53

Le 27 février 2019 à 14:35:15 te3ky_ a écrit :
Non, pas sur PS4. Pourquoi?

J'aurais pu te montrer en direct :)

C'est ça la technique : https://youtu.be/oBX7-AzatoI

Pseudo supprimé
Niveau 37
27 février 2019 à 16:01:29

:merci:

il faut quand même être capable de bien maîtriser le Savage. Pas évident avec un hélico aussi lourd. Mais si c'est le cas pour toi, tu dois sacrément t'éclater (et les éclater) en pvp contre les MK2 :ok:

et je n'imagine même pas le nombre de messages que tu dois recevoir pour te traiter de cheater :rire:

Message édité le 27 février 2019 à 16:03:10 par
Youg0 Youg0
MP
Niveau 41
27 février 2019 à 16:46:00

Franchement après quelques heures d'entraînement ya grave moyen pour tous le monde !

Dans 9 cas sur 10 j'ai l'ascendant sur eux, les seuls moment ou je vais avoir un problème c'est si je les vois pas venir et qu'il tente de tirer dans les hélices sans lock la ça fait mal.

Mais sinon même les 3/4 de ratio gobent a chaque fois :hap:

rodolpheed rodolpheed
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 17:23:45

Le 27 février 2019 à 11:39:35 Vergognentless a écrit :
Si ça peut te consoler je pense pareil. Et dès qu'un mec sort une MK2 pour martyriser des mecs en session libre je prends la mienne et l'enchaîne en étant off radar, souvent les mecs s'énervent car le quart d'heure d'avant ils étaient pépère à tuer du noob et là ils se font arracher par un joueur sorti de nulle part.

Ensuite quand ils en ont marre, c'est duel sniper + combo Prime, Merryweather, Lamar pour titiller + canon orbital vu que je suis ultra riche et s'il lâche pas sa MK2 je prends le Pyro ou l'Avenger qui sont trop rapides pour les missiles de la MK2. Le Jetpack ça marche aussi il y a un bug au niveau de sa hitbox, si tu fais qu'aller en ligne droite les missiles explosent avant de te toucher :hap:

Après t'as une astuce avec le PDG qui permet de contrer facilement les MK2, passe en mp si tu veux la connaître, c'est tellement abusé comme truc que j'ai pas envie que ça tombe entre de mauvaises mains, et pourtant c'est ni un glitch, ni du mod, une astuce toute bête mais overcheat :hap:

vous pensez être les seuls à jouer à GTA? je comprends pas, tout le monde sait que la Ruiner 2000 de la mission PDG est OP mais on peut la garder que 10 minutes.

Message édité le 27 février 2019 à 17:26:54 par rodolpheed
Vergognentless Vergognentless
MP
Niveau 7
27 février 2019 à 17:55:20

Le 27 février 2019 à 17:23:45 rodolpheed a écrit :

Le 27 février 2019 à 11:39:35 Vergognentless a écrit :
Si ça peut te consoler je pense pareil. Et dès qu'un mec sort une MK2 pour martyriser des mecs en session libre je prends la mienne et l'enchaîne en étant off radar, souvent les mecs s'énervent car le quart d'heure d'avant ils étaient pépère à tuer du noob et là ils se font arracher par un joueur sorti de nulle part.

Ensuite quand ils en ont marre, c'est duel sniper + combo Prime, Merryweather, Lamar pour titiller + canon orbital vu que je suis ultra riche et s'il lâche pas sa MK2 je prends le Pyro ou l'Avenger qui sont trop rapides pour les missiles de la MK2. Le Jetpack ça marche aussi il y a un bug au niveau de sa hitbox, si tu fais qu'aller en ligne droite les missiles explosent avant de te toucher :hap:

Après t'as une astuce avec le PDG qui permet de contrer facilement les MK2, passe en mp si tu veux la connaître, c'est tellement abusé comme truc que j'ai pas envie que ça tombe entre de mauvaises mains, et pourtant c'est ni un glitch, ni du mod, une astuce toute bête mais overcheat :hap:

vous pensez être les seuls à jouer à GTA? je comprends pas, tout le monde sait que la Ruiner 2000 de la mission PDG est OP mais on peut la garder que 10 minutes.

ça fait des mois voir plus d'un an et demi que je connais cette astuce, je joue régulièrement et je n'ai vu quelqu'un le faire qu'une seule fois, et à chaque fois qu'un kikoo oppressor essaye de me lock et persiste, il finit par rager et crier au hack :)

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
27 février 2019 à 18:00:07

Le 27 février 2019 à 17:23:45 rodolpheed a écrit :
vous pensez être les seuls à jouer à GTA? je comprends pas, tout le monde sait que la Ruiner 2000 de la mission PDG est OP mais on peut la garder que 10 minutes.

Et pourtant.
J'ai dû là sortir une bonne cinquantaine de fois et dans la majorité des cas j'ai toujours eu droit au refrain "Godmode, damage boost, etc"

rodolpheed rodolpheed
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 18:29:46

ok les gars je pensais que c’etait une astuce hyper connu, après j’ai jamais vu personne le faire et je l’ai pas fait souvent.

je vous crois, peut être qu’elle est très peu connu.

ADOLF_CR7 ADOLF_CR7
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 14:05:56

Le 27 février 2019 à 15:51:53 Youg0 a écrit :

Le 27 février 2019 à 14:35:15 te3ky_ a écrit :
Non, pas sur PS4. Pourquoi?

J'aurais pu te montrer en direct :)

C'est ça la technique : https://youtu.be/oBX7-AzatoI

Alors la merci pour la technique, je joue full Savage depuis toujours et les seuls véhicules qui me cassaient les couilles était l'opressor, c'est terminé maintenant :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mars 2019 à 18:14:50

Le 27 février 2019 à 17:23:45 rodolpheed a écrit :

Le 27 février 2019 à 11:39:35 Vergognentless a écrit :
Si ça peut te consoler je pense pareil. Et dès qu'un mec sort une MK2 pour martyriser des mecs en session libre je prends la mienne et l'enchaîne en étant off radar, souvent les mecs s'énervent car le quart d'heure d'avant ils étaient pépère à tuer du noob et là ils se font arracher par un joueur sorti de nulle part.

Ensuite quand ils en ont marre, c'est duel sniper + combo Prime, Merryweather, Lamar pour titiller + canon orbital vu que je suis ultra riche et s'il lâche pas sa MK2 je prends le Pyro ou l'Avenger qui sont trop rapides pour les missiles de la MK2. Le Jetpack ça marche aussi il y a un bug au niveau de sa hitbox, si tu fais qu'aller en ligne droite les missiles explosent avant de te toucher :hap:

Après t'as une astuce avec le PDG qui permet de contrer facilement les MK2, passe en mp si tu veux la connaître, c'est tellement abusé comme truc que j'ai pas envie que ça tombe entre de mauvaises mains, et pourtant c'est ni un glitch, ni du mod, une astuce toute bête mais overcheat :hap:

vous pensez être les seuls à jouer à GTA? je comprends pas, tout le monde sait que la Ruiner 2000 de la mission PDG est OP mais on peut la garder que 10 minutes.

19 Min de Pure Bonheur de se faire signalé, et de voir des Mkmouches tombés du ciel.

Deluxo, Mk2 un vrai plaisir cette R2000.

combos53 combos53
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 18:40:42

Quand vous voyez des MKII : il y a la stromberg :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment