CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [one] créer une session seul en publique, possible ? oui!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diemeto92 Diemeto92
MP
Niveau 1
17 janvier 2019 à 23:00:57

la réponse est oui, j'ai remarqué que plusieur personne sur ce forum l'ignorent, mais il y a un glitch que vous pouvez faire pour avoir une session tout seul, tout en restant en mode publique. ce qui empeche ces fameuse deluxo de vous mettre des bâtons dans les roues.

1-démarrez une partie en ligne
2-une fois arrivé dans la partie publique, appuyer sur le bouton centrale sur votre manette xbox one
3-entrez dans vos paramètres
4-aller dans paramètre réseau
5-allez dans tester type NAT
6-attendez, ca va vous dire, "nouvelle partie trouvée" , maintenez votre bouton centrale de votre manette xbox one et le tour est joué

vous allez maintenant avoir une session publique seul et vous pourrez même invitez vos amis et faire du cash

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
17 janvier 2019 à 23:03:42

:rire:

Diemeto92 Diemeto92
MP
Niveau 1
17 janvier 2019 à 23:20:14

ca parait con mais j'ai vue plus d'une personne se plaindre des autres joueurs qui fon chi**

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 03:12:46

les 3/4 quart des joueurs ignorent cette possibilité effectivement

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2019 à 12:29:39

Et je rajoute l'auteur.

Lancer la session publique est mettre la session en NAT x2 te permettra d'être dans une session publique dans la plus grande tranquillité Solo .

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 12:58:52

Hum je me demande si ça marche sur pc, je testerai tiens merci pour l'info

_cpasmoi_ _cpasmoi_
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 14:38:12

J'utilise quasi que ça pour le vol/vente de voitures et bientôt le bunker, ça évite de te prendre un missile en pleine livraison :o))
En plus c'est fait en 2mn montre en main.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 15:28:57

Salutous = }

Sur pc c'est différent mais j'ai vu un truc dans le genre, faut chercher évidemment.

Mon astuce trouvé, à faire dans le jeu :

alt+tab+sup > gestionnaire des tâches
onglet performance > en bas cliquage à "moniteur de ressource"
dans cette fenêtre attendre ~2s qu'apparaisse le gta5.exe en tête de liste normalement
clique droit dessus puis "suspendre le processus" une 10zaines de s et le remettre
après fermage du bidule puis retour dans le jeu et là surprise, tt les joueurs virés !

Mais y a un soucis constaté malheureusement, le temps d'être seul est variable.
Cela dis à 2 ou 3 sur la carte pas une grosse gêne, surtt pas d'attaque de bots en export, à condition que les autres reste dans leur coin.

Par contre moi avant de faire cette astuce j'avais déjà expérimenté + de 5h seul un dimanche/lundi nocturne, avec en bonus un avanger comme taxi, incroyable ! M^e^me en revenant de livrage il m'attendait soit où je l'avais laissé ou à un endroit milieu de la carte. Évidemment j'ai pris mon pied, c'était mi-aout dernier.
:rouge:

Diemeto92 Diemeto92
MP
Niveau 1
21 janvier 2019 à 16:55:33

ca serait pas mal de trouver le meme genre de bug à exploité sur ps4 pour les principaux concerné, si je me trompe pas, il y as moyen de provoquer la même chose que sur la one en allant dans ses paramètres réseau et ensuite tu change le port MTU à 800, ensuite tu te connecte, tu démarra la partie et le tour est joué

Thaze Thaze
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 17:58:58

Le 21 janvier 2019 à 16:55:33 Diemeto92 a écrit :
ca serait pas mal de trouver le meme genre de bug à exploité sur ps4 pour les principaux concerné, si je me trompe pas, il y as moyen de provoquer la même chose que sur la one en allant dans ses paramètres réseau et ensuite tu change le port MTU à 800, ensuite tu te connecte, tu démarra la partie et le tour est joué

Pas besoin de le trouver alors :oui:

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
21 janvier 2019 à 21:23:22

Je prend le risque de faire en session pleine mais en petite quantité pour avoir le bonus forte demande tout en ayant qu'un seul véhicule.

Sachant que les véhicules de livraison ne peut pas être lock, la seul chose à craindre son les avions et hélicoptère balle explo.

La encore, usage de l'organisation fantôme pour être tranquille.

mc787 mc787
MP
Niveau 5
29 avril 2019 à 14:38:59

Mais a faire cette astuce ya pas de risque du faite qu'on utilise ce glitch pour etre tout seul ?

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
29 avril 2019 à 14:47:11

Non aucun car ce n'est pas un glitch qui exploite une faille du jeu mais plutôt un principe de fonctionnement entre le Xbox live et les serveurs de Gta.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 14:50:54

Non, ça te fait juste perdre la connexion à l'hôte.
On bannit pas les gens parce qu'ils ont une mauvaise connexion ;)

MikaR6 MikaR6
MP
Niveau 6
29 avril 2019 à 18:06:17

pour pc

https://fr.gta5-mods.com/tools/gta5o-private-public-lobby-with-multi-ip-whitelist

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 18:07:35

Le 29 avril 2019 à 14:50:54 AndyWarhol a écrit :
On bannit pas les gens parce qu'ils ont une mauvaise connexion ;)

Si t'inquiète, j'ai connu un jeu comme ça, 'fin une béta de jeu ... Bizarrement le jeu n'a jamais dépassé le stade de la beta :hap:

Sinon sur PC tu as toute une flopée de solution, perso je débranche mon câble éternet pour passer en wifi et je me retrouve tout seul :oui:

Message édité le 29 avril 2019 à 18:08:47 par ralyer
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment