CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pacific standar final il y a des astuce ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frederic75000 frederic75000
MP
Niveau 5
14 novembre 2018 à 18:29:12

salut pacific standar final il y a des astuce ? sauvegarder une voiture , ou l'helicoptere ?

SaladeDeAnus12 SaladeDeAnus12
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 19:29:53

L'astuce de l'hélicoptère je ne la connais pas mais je connais une autre technique.

Prendre la Camionette anti-émeute du NOOSE près de l'ammunation puis prendre l'autoroute vers Chumash pour aller au bateau (pas besoin de suivre le GPS juste aller au bateau).

Mais avant tu dois tuer au moins 3 otages dans la banque pour activer l'alarme sinon les agents du NOOSE et la camionette anti-émeute seront pas présents.

Message édité le 14 novembre 2018 à 19:31:06 par SaladeDeAnus12
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
14 novembre 2018 à 21:52:45

Je ne me souviens plus de ce qui as été patché ou dé patché, même sans camion de SWAT avec une simple voiture 4 portes c'est jouable exemple : celle de police qui est au 1er tremplin, même technique au dessus prendre l'autoroute et aller direct au bateau, seulement faut que tout le monde ai des encas et des gilets et tire, et que le conducteur soit un minimum bon, que tout le monde soit accordé, donc avec des inconnus sans micro c'est quasi impossible.

SaladeDeAnus12 SaladeDeAnus12
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 22:06:37

Le 14 novembre 2018 à 21:52:45 MrDeluxo a écrit :
Je ne me souviens plus de ce qui as été patché ou dé patché, même sans camion de SWAT avec une simple voiture 4 portes c'est jouable exemple : celle de police qui est au 1er tremplin, même technique au dessus prendre l'autoroute et aller direct au bateau, seulement faut que tout le monde ai des encas et des gilets et tire, et que le conducteur soit un minimum bon, que tout le monde soit accordé, donc avec des inconnus sans micro c'est quasi impossible.

Le problème avec une voiture 4 portes c'est que si c'est pas une kuruma blindée,le transporteur peut facilement se faire tirer dessus donc il pert de l'argent.

LiqWeedSnake LiqWeedSnake
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 22:55:27

Tout le monde dans la voiture bourrine avec les pistolets-mitrailleurs, celui qui transporte l'argent doit se baisser dans la voiture (A par défaut sur pc, et A/croix sur Xbox/Playstation).

egoan egoan
MP
Niveau 20
15 novembre 2018 à 10:59:52

Déjà c'est pas trois otages mais deux ou un des deux caissiers, ensuite le plus sûr moyen c'est de mettre les paramètres sur "tenue du joueur" et au préalable avoir acheté et sauvegardé une "tenue de combat lourd" (33.000 chez Amunation) ainsi votre résistance aux impact de balles seront de +200%

Entrez dans la banque assommez les deux premiers gardes pour éviter de tuer un otages puis un contrôle de foule se tient avec un RPG au centre des otages pour éviter de faire bouger la barre d'intimidation, à la sortie rien de spéciale votre "combat lourd" vous protège donc inutile de s'attarder sur l'infinite-respawn des flics ensuite prenez vos Lectro et roulez safe jusqu'au Dinghy si vous tomber ne vous occupez pas des flics remontez et continuez votre route paisiblement.

Maintenant en costume léger, bah là c'est sûre il vous faut un runner expérimenté équipé d'un sniper explo (1) ou RPG ou un as du C4 et surtout surtout jamais avoir le SWAT à la sortie
- La banque bin c'est la même.
- La sortie le runner casse les deux voitures du fond (gauche de la banque) ensuite rush sur la barrière (2) (une force de 4 est nécessaire pour avoir une bonne réception) passe le parapet qui s'offre à lui droit devant puis valide les deux points des villas. Arrive le seul moment chaud là il doit éliminer l'opposition puis chose faites, courir dans la ruelle ne pas s'occuper de l'helli-à-SWAT ... casser la voiture qui s'amène au fond et les deux cop qui déboulent de l'arche et enfin faire exploser les quatre Lectro et se suicider. Ainsi tout le monde respawn aux Lectro

Pour la route le plus simple comme à conseiller mon VDD c'est la bagnole de flic au premier saut (200m du départ) si vous le faites en Lectro => Cinq conseilles => jamais sur la route ... votre pire ennemi est la vitesse ... ouvrez votre menu bonbon pour piloter avec plus de sérénité ... ne tirez jamais sur les flics ... les points jaunes de passage sont facultatifs

(1) Disponible dès le rank 1 => https://www.jeuxvideo.com/egoan/forums/message/960525086
(2) À droite dans la petite ruelle tout au début Un petit repérage est bienvenu pour la situation et le saut

Pour les équipes d'amis c'est ici => Tous en costume trois pièces + rush sortie de banque et élite-road les deux tirelires conduisent les deux contrôleurs assis derrière. pour +100.000 au final
https://www.youtube.com/watch?v=vu-UcV-O1-c (bon c'est l'esprit la vraie route et beaucoup plus rapide et .. surtout plus simple et moins dangereuse)

Pour la petite histoire c'est ici => L'autre jour je rush je casse les Lectro un 330 furax me dit que c'est un glitch de noob menace de me report pour un ban ... bin oui le mec accro au ratio avec un 9.08 avait la rage de ce faire damer le pion par un simple 60 (en vérité je suis 400 légit) Ce à quoi j'ai soldé sont pavé d'insulte par "glitch is légit"

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 14:47:26

si t'as le noose au fesses c'est mort, 9 fois sur 10 tu perdras beaucoup d'argent.

et de toute façon il faut aller jusquau jump pour pouvoir embarquer paisiblement sans se faire canarder

mais vous n'êtes pas obligés de sauter en parachute...

niecht75 niecht75
MP
Niveau 2
15 novembre 2018 à 16:55:52

salut c'est patcher :
la voiture de pnj que tu vol dans la rue tu rentre dand ton garage a pied tu ressort et que tu met a gauche de la banque .

l'helicoptere a l'heliport .

entrer dans sont garage pour prendre sa kuruma ou aiutre

et l'hlicoptere que soi didant tu prend au commissariat la c'est carrement un mod

le mieu c'est tu tue les otages dans la banque pour activer l'alarme
celui qui a la tune sort et rerentre se planquer dans la banque
1 seul vau au moto sa permet d'avoir moin flic detruis les moto et se suicide
tu reaparait a coter des moto tu monte sur une moto et arriver a la ranpe tu monte a l'arriere du camion du swatt

voir tuto youtube apres c'est sur faut pas faire avec une equipe de nul

Message édité le 15 novembre 2018 à 16:57:43 par niecht75
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
15 novembre 2018 à 19:21:04

Le 14 novembre 2018 à 22:55:27 LiqWeedSnake a écrit :
Tout le monde dans la voiture bourrine avec les pistolets-mitrailleurs, celui qui transporte l'argent doit se baisser dans la voiture (A par défaut sur pc, et A/croix sur Xbox/Playstation).

C'est ça qu'il faux faire et on ne perds pas tant que ça d'argent, de toute façon je m'en tape j'ai Bogdan moi.

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 00:10:14

Pour l'hélicoptère qui spawn sur le toit du commissariat c'est pas un mod je l'ai fait avec un potte sur one enfet il faut que la personne qui va chercher l'hélico soit vers la fin (ou à fini) du mode histoire moi j'étais tout au début et l'helico ne spawnait pas mais si c'est pour faire de la tunes autant faire bogdan psq 1.250.000 partager en 4 c'est pas ouf

egoan egoan
MP
Niveau 20
16 novembre 2018 à 13:01:39

1 seul vas aux motos ça permet d'avoir moins de flic

Non non un seul qui rush aux motos ne change absolument rien à la couverture policière.
Et un seul contre le SWAT je sait pas faire après 200/400 Pacific. Mais bon imaginons car t'es un p... de gros caïd.....t'as un gros problème .... le saut de la barrière là .. tu te retrouve nez a nez avec un SWAT qui lui te fais très mal pendant le saut car il a une précision accrue mais t'arrive à le dessouder ... t'as un autre SWAT qui respawn immédiatement à un mètre du premier. Entre temps les flics de la ruelle t'on fais si mal que que le respawn du deuxième SWAT t'achève comme une m... tueur de civils (2) et t'évite de passer de nombreuse minute dans un fourgon à te faire hacker par tes partenaires. Car c'est un des pitch CZ les plus connus.

l'hélicoptère qui spawn sur le toit du commissariat c'est pas un mod

C'est patché de toute façon si l'exit se passait mal l'hélicoptère disparaissait te rallongeant considérablement le casse le plus simple de GTA.

(2) Aller je suis bon prince .. tu arrives à la deuxième rue, comme t'es en retard l'hélli-à-SWAT à débarqué sa cargaison mortelle dans ce cas tu fais face à 6 flics + 2 SWAT + 2 hélli-flingueur si cela te prends plus de 5 secondes pour éraser tout ce beau monde ... OH surprise !! une quatrième voiture se ramène sans compter les quatre du fond de la ruelle qui avec la précision qui fait rager tant de joueur t'enlève tes derniers espoirs en formant un cordon impénétrable

LeFameuxZebre LeFameuxZebre
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 14:46:57

moarf Ego le rush aux motos en solo avec le swat j'ai déjà réussi mais faut être bien couvert quand tu sors de la banque.
(a la barrière faut sauter pile pour retomber bien a droite du toit, ensuite roulade pour retomber sur la droite du bâtiment et se mettre direct a couvert)
mais c'est clairement pas une partie de plaisir surtout quand tu sais qu'après meme en reussissant, il te reste à faire la route avec tes accolytes (qui continueront de croire qu'il est préférable de déclencher l'alarme... :rire: ) et avec 3 fois moins d'encas :hap:

et pour ceux qui disent quil faut canarder les flics au pistolet mitrailler :
a quoi bon tirer sur des flics qui de toute façon respawneront infiniment ?

tu tires un seul coup de feu et ils deviennent beaucoup plus agressifs
(en vrai c'est comme si tu passais de 2 étoiles à 4)
pareil si tu tombes de la moto que le flic a le temps de descendre de sa bagnole et de te viser, toi tu trace, c'est un peu comme un delit de fuite et ca augmente l'agressivité des flics pour tous les joueurs.

LeVieux69 LeVieux69
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 01:22:40

Donc, si je comprends bien, l'hélico et la voiture, c'est patcher ? plus possible de les sauvegarder comme avant ?
Merci

egoan egoan
MP
Niveau 20
17 novembre 2018 à 10:08:30

Ego le rush aux motos en solo avec le swat j'ai déjà réussi mais faut être bien couvert

Oui mais là je parle sur un costume. En combat lourd, bon nombre le font avec un peu de pratique.

Et j'ajoute que si le runner est aidé par un combat lourd qui prends position avec snip/explo ou missile guidé dans la rue devant la banque (limite de zone) au lieu de se tourner les pouces, ça simplifie et raccourcis le rush du runner. Ce dernier lui même couvert par les deux de la banque qui interdisent tout angle de tir des nouveau cop qui respawn non loin.
Les trois quart du temps j'arrive avec une moitié de vie car les autres ne comprennent pas que c'est un boulot de groupe

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2018 à 13:27:07

C'est marrant tout les manière de faire, moi je viens de me remettre a gta v et je me souviens du tps où t'avais un gars qui prenait le blé et un autre pour faire un remake de john rambo pour prendre le fourgon du swat et a 98% des cas on perdais même pas un dollars les 2 % c'est quand il n'y avait pas Dominique Torreto au volant du camion :D

Apres ca a peut-être changer depuis 1 ans d'inactivité.

Message édité le 17 novembre 2018 à 13:30:52 par
LeVieux69 LeVieux69
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 20:32:21

Franchement, je ne sais pas comment vous faîtes, nous ont quittent la banque avec 1.250.000$, et on arrive avec l'hélico au bateau avec 1.250.000$. :ok:

Message édité le 17 novembre 2018 à 20:33:15 par LeVieux69
egoan egoan
MP
Niveau 20
10 septembre 2019 à 12:51:27

Mais tu joue pas la Pacific pour te foutre le cul dans un helli .. La Pacific se joue surtout pour le run en Lectro ou en voiture de flic. 1.250M c'est peanut's
J'ai fait une partie avec des level 30/80 ou tout le monde c'est prit un pied terrible à faire la course sur l'escape on a dû la recommencer au moins 15/20 fois, ce jour là j'ai même rebondit sur un toit de voiture .. on la finit avec nos 550K à coup de GG... ça .. c'est des joueurs, pas des fonctionnaires héliportés.

LeVieux69 LeVieux69
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 20:30:57

oui je vois cela :ok:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
10 septembre 2019 à 21:55:28

Se faire chier à faire 20 fois le trajet en Lectro j'avoue le fun :sarcastic: j'ai assez donné quand les braquages sont sortis.

egoan egoan
MP
Niveau 20
17 septembre 2019 à 12:19:22

Se faire chier à faire 20 fois le trajet

Non t'aurais dû dire "se faire chier à jouer 40mn". Le paradoxe est mieux illustré comme ça !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.30€ PS5 30.56€ ONE 32.00€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment