Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  / 

Topic J'ai 2 millions, je m'achète quoi ?

Sujet : J'ai 2 millions, je m'achète quoi ?

1
Disinterested
Disinterested
MP
03 novembre 2018 à 23:43:29

Il me manque les améliorations de drogues/bunker, mais j'ai aussi envie de me prendre une Opressor MKII :hap:

Est-ce qu'il vaudrait mieux acheter la moto et attendre que les autres trucs soient soldés ? :(

Disinterested
Disinterested
MP
04 novembre 2018 à 00:22:11

J'ai oublié de préciser que j'avais pas non plus les améliorations du Terrorbyte, et il me semble qu'il faut l'atelier dedans pour les roquettes du MK2 :(

ROBOTNIKKKK
ROBOTNIKKKK
MP
04 novembre 2018 à 02:37:05

Il te faudrait au moins 3.5/4 millions pour la MK2 avec l'atelier, les roquettes, etc.
Mais elle pourrait te servir pour tes déplacements, et elle a une mitrailleuse de base. Elle est très bien même sans customision (enfin, elle est quand même sans blindage, donc en mousse).

C'est sûr que c'est un bon investissement, surtout pour tout relier.. en plus tu as déjà les 2 millions.

naturalknt
naturalknt
MP
04 novembre 2018 à 02:40:38

Franchement paye toi en premier les améliorations bunker, ok ça va te retarder un peu l'achat de la oppressor mais tu vas récolter tellement d'argent ensuite ...
De toute façon pour l' oppressor même avec la réduction elle est a 2.9 million auquel il faut ajouter facilement 500 000 de custom.

Et ça suppose d'avoir aussi l atelier 400 000 et le drone du terrorbyte de mémoire 800 000 parce que pour avoir la réduction il te faut faire les missions de service client, il y en a 2 qui nécessitent le drone.
Donc au total il te faut grosso modo 4.6 millions pour avoir l'oppresseur MK2 avec le minimum de custom ( blindage moteur missile)

Je viens de passer par la avec un bunker bien amélioré et en faisant les missions double dollars ça va très très vite

Disinterested
Disinterested
MP
04 novembre 2018 à 11:02:51

Ah ouais donc dans les deux cas j'ai besoin d'au moins 4 millions :peur:

Je vais attendre les mises à jour de mardi et voir du coup, mais je pense que la MK2 est un choix plus judicieux :oui:

Disinterested
Disinterested
MP
04 novembre 2018 à 11:06:59

Après j'ai aussi tous mes business de boite nuit, vaudrait-il mieux pas que j'achète d'abord les améliorations de drogues et avec la vente m'achète donc la MK2 ? :hap:

naturalknt
naturalknt
MP
05 novembre 2018 à 01:09:52

Franchement j'ai acheté boîte de nuit en même temps quasiment que le bunker, la boîte de nuit m'a rapporté 300 mille quand le bunker ma rapporté 6 millions, alors franchement foncé pour le bunker ça va très vite te reporter tellement

Disinterested
Disinterested
MP
05 novembre 2018 à 09:01:02

Ouais je vais commencer par le bunker alors, j'attendrai demain pour voir si y'a des soldes et au pire je payerai plein tarif, j'aimerais bien qu'ils doublent la vente aussi, ça me redonnerait 2 millions du coup et pourrai m'acheter d'autres améliorations :cool:

Message édité le 05 novembre 2018 à 09:01:13 par Disinterested
LeShawarma
LeShawarma
MP
05 novembre 2018 à 19:52:05

ils ont doublé les ventes du bunker y'a pas longtemps (2 semaines je crois) donc ça m'étonnerait que ça revienne tout de suite :gni:

Sinon en parlant de la MKII, il faut aussi les recherches du bunker comme pour la MKI ou alors "juste" avoir une boite de nuit + terrorbyte + atelier ça suffit ? :( ce qui me semble plus logique vu que ça dépend pas du bunker

ImZhaox
ImZhaox
MP
05 novembre 2018 à 20:16:03

Il ne faut rien pour la MK2, pas même le terrorbyte. Il sera juste impossible de la personnaliser ou de la revendre. Ce qui revient au même en prenant le terrorbyte pour enchaîner 5x les 2 premières missions de service client pour la réduction de 1 million.

Il ne faut aucune recherche, pas même les missiles.
Il y en a, mais c'est secondaire et ce sont surtout des skins (il me semble).

Message édité le 05 novembre 2018 à 20:18:03 par ImZhaox
MrDeluxo
MrDeluxo
MP
05 novembre 2018 à 21:03:34

Sans terrobyte on ne peux pas mettre de missiles sur la MK II ce qui intéresse la majorité des joueurs...

LeShawarma
LeShawarma
MP
06 novembre 2018 à 20:32:13

Merci pour l'info ! :ok:
La MKII m'intéresse principalement pour faire plus rapidement les missions, réappro etc, pas pour faire chier les autres. Mais les missiles restent importants je pense :(

Disinterested
Disinterested
MP
07 novembre 2018 à 09:22:45

Moi aussi je la prends juste pour me déplacer rapidement, mais j'ai bien envie de prendre ma revanche sur certains joueurs chiants http://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523609901-cykagoudja.png

FLStudio6
FLStudio6
MP
07 novembre 2018 à 21:38:06

Pareil j'ai profité de la promo pour me la prendre pour mes déplacements et franchement je regrette pas

naturalknt
naturalknt
MP
08 novembre 2018 à 00:29:53

MK2 en promo cette semaine c est une affaire !!

Alors le bon plan c est d acheter en premier le terrorbyte parce que les missions service client qu il contient sont doublés
Du coup ok il coûte cher mais en vous récupérez 60 000 toutes les 5 a 10 min soit entre 350 et 600k par heure , il est vite rentabilise

Et ensuite acheter l oppressor puis les labo de cocaïne puis met

Mon prochain achat c est le labo de meth :)

Charoosquad27
Charoosquad27
MP
08 novembre 2018 à 01:42:00

Achetez le complexe le moins cher est faite les missions pour accéder à l acte 2 et il faut que un de vos amis l ait aussi et en gros celui dans le sous marin le fait normalement et l autre il prend l avenger le pose sur la plage attend que les jet skis spawn si spawn pas il refait un ptt tour dans les airs jusqu a ce qu ils spawn puis il prend un jet ski et va jusqu à une ptt île et att que son pote est fini puis il va le chercher et apred vous prenez l avenger et vous devez le mettre dzns un hangar et celui qui a lancé le bogdan doit relancé son jeu dès la cinematique où on voit lester et l autre reste et donc celui qui reste se fait 1 millions et l autre 0 et donc vous devez mettre 1 million à votre partenaire et apres votre partenaire vous en fzis et ainsi de suite le braquage dur 15 min donc tres bon glitch ceux qui n ont pas compris allez sur ytb et tappez glitch bogdan perso je me suis fais plus de 100millions avec ça et j ai commencé y a 5 mois 😊

Error6xx
Error6xx
MP
09 novembre 2018 à 00:58:53

Le 08 novembre 2018 à 01:42:00 Charoosquad27 a écrit :
Achetez le complexe le moins cher est faite les missions pour accéder à l acte 2 et il faut que un de vos amis l ait aussi et en gros celui dans le sous marin le fait normalement et l autre il prend l avenger le pose sur la plage attend que les jet skis spawn si spawn pas il refait un ptt tour dans les airs jusqu a ce qu ils spawn puis il prend un jet ski et va jusqu à une ptt île et att que son pote est fini puis il va le chercher et apred vous prenez l avenger et vous devez le mettre dzns un hangar et celui qui a lancé le bogdan doit relancé son jeu dès la cinematique où on voit lester et l autre reste et donc celui qui reste se fait 1 millions et l autre 0 et donc vous devez mettre 1 million à votre partenaire et apres votre partenaire vous en fzis et ainsi de suite le braquage dur 15 min donc tres bon glitch ceux qui n ont pas compris allez sur ytb et tappez glitch bogdan perso je me suis fais plus de 100millions avec ça et j ai commencé y a 5 mois 😊

Avec 31 Mds, j'ai tout fini, donc jeu désinstallé. :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Grand Theft Auto V PC
    26.26 €
    29.99 €
  • Grand Theft Auto V PS4
    12.70 €
  • Grand Theft Auto V ONE
    10.90 €